| Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auguste *
| Sujet: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 8:58 | |
| Bonjour, Question bête : Un tel vote permet t'il de conclure que le budget est validé par le C.A ? J'avoue être un peu stupéfait suite aux échanges d'hier. Surtout avec 2 CPE abstentionnistes... Merci et bonne matinée | |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 9:43 | |
| Évidemment qu'il est voté... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8937 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 11:12 | |
| S'il n'y a pas plus de 6 contre, il est voté.
(par contre, j'aurais une belle explication de gravure avec les 2 CPE...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 11:18 | |
| - néthou a écrit:
(par contre, j'aurais une belle explication de gravure avec les 2 CPE...) Peut-être ont-ils manifesté leur mécontentement car la DGF a baissé ?... | |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 11:26 | |
| - néthou a écrit:
- (par contre, j'aurais une belle explication de gravure avec les 2 CPE...)
Pourquoi donc ? Ils font bien ce qu'ils veulent... Ce sont un élu et un membre de droit ? 2 élus ? | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2821 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 11:27 | |
| - néthou a écrit:
- S'il n'y a pas plus de 6 contre, il est voté.
(par contre, j'aurais une belle explication de gravure avec les 2 CPE...) Au moins avec celui qui est membre de droit... | |
|
| |
Auguste *
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 11:35 | |
| Merci pour la confirmation !
Chacun est libre de voter comme il l'entend, mais pour ce qui est du CPE, je pense qu'en terme de positionnement, son vote doit être cohérent avec le reste de l'équipe de direction. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 11:43 | |
| - Auguste a écrit:
Chacun est libre de voter comme il l'entend, mais pour ce qui est du CPE, je pense qu'en terme de positionnement, son vote doit être cohérent avec le reste de l'équipe de direction. Oui tu as bien évidemment raison ! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 12:10 | |
| C'est l'éternelle question de la liberté de vote des représentants de l'administration en CA. Le CPE élu auprès des personnels peut librement voter contre le projet de budget de l'ordonnateur. Mais le CPE membre de droit, associé à la direction, ne devrait pas car cela traduit un manque de loyauté à la direction... Certains personnels sont incapable de comprendre cela: ils ont un droit de vote, ils l'exercent et point barre!! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8937 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 12:18 | |
| - Feudart a écrit:
- néthou a écrit:
(par contre, j'aurais une belle explication de gravure avec les 2 CPE...) Peut-être ont-ils manifesté leur mécontentement car la DGF a baissé ?...
Toi, tu perds rien pour attendre !! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 12:20 | |
| - Sad a écrit:
- Ils font bien ce qu'ils veulent...
Toutafé. Et quand elles viendront me voir pour me demander quèqu'chose, moi-aussi je m'abstiendrai... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Satanas, le retour *
Nombre de messages : 194 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour Hier à 12:39 | |
| - néthou a écrit:
- Sad a écrit:
- Ils font bien ce qu'ils veulent...
Toutafé.
Et quand elles viendront me voir pour me demander quèqu'chose, moi-aussi je m'abstiendrai... elles font partie désormais des personnes disqualifiées, épice et tout ! ( comme on dit sur Arrakis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour | |
| |
|
| |
| Vote C.A budget : 13 Abstentions / 6 Pour | |
|