Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR

Aller en bas 
+44
Stoïk
carlus
lolio
LFDG
cavalier solitaire
Goldored
gars de Gironde
LuckyLoser
ATCQ
Roye
volcan
Madame Follette
Master_of_nuggets
TITANIC
Op@que
LRDFDLVDGJQCA
Almaso151922
delacôte
Capt Haddock
néthou
tiret-du-six
Oxiane
féskipeumépeupeu
Sélène30
M.CHAT
dédé
gest2012
marco
Popop
Op@lomero
polaire
Bozinchu
Rincevent
Nicolas
Dupond&Dupont
Thurston Moore
Fougère
tchopo
Cfou (Op@le V2)
Feudart
azertty
Xena
Flouette
Lina inverse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Almaso151922
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2021

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 17:48

Savez vous ce qui se passe avec Op@le depuis hier ? une galère pas possible .... sincèrement après 4 mois d'utilisation je trouve ce logiciel tout bonnement honteux ... franchement ... comment on a pu en arriver là.....
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 18:38

forum
opalematuer a écrit:
Oui, j'ai même l'impression que c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 18:38

Almaso151922 a écrit:
Savez vous ce qui se passe avec Op@le depuis hier ? une galère pas possible .... sincèrement après 4 mois d'utilisation je trouve ce logiciel tout bonnement honteux ... franchement ... comment on a pu en arriver là.....
forum
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 18:39

dédé a écrit:
JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!
ce logiciel est une honte, un mépris et une incompétence incroyable à l'encontre de toute la profession !!!!
je suis psychologiquement épuisé là !
forum forum
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 18:40

Cfou (Op@le V2) a écrit:
delacôte a écrit:
Il faut travailler le soir, les week-ends et pendant les vacances.
C'est ce que nous a dit le rectorat...
Quel Rectorat affraid
Peut-être le mien, en tout cas c'est ce que je fait (mais ça n'empêche pas le fond du trou).
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2152
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 22:00

Ça devait arriver... Poutine s'est décidé à attaquer les intérêts fondamentaux de la nation française... abr
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 16/02/2007

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 22:52

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Cfou (Op@le V2) a écrit:
delacôte a écrit:
Il faut travailler le soir, les week-ends et pendant les vacances.
C'est ce que nous a dit le rectorat...
Quel Rectorat affraid
Peut-être le mien, en tout cas c'est ce que je fait (mais ça n'empêche pas le fond du trou).
ben tant qu'à être au fond du trou, autant pas y passer ses soirées et ses WE
moi en tout cas je refuse....
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 893
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 8:54

et ça recommence, lenteur et impossibilité de valider des opérations, impossible de fermer les fenêtres de travail...
jusqu'à quand ??????? ordi
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1140
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:06

dédé a écrit:
et ça recommence, lenteur et impossibilité de valider des opérations, impossible de fermer les fenêtres de travail...
jusqu'à quand ??????? ordi
  Là j'avoue ca commence à être galère !

je vais refaire un ticket à l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 203
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:25

bonjour,
ce matin Opale a marché correctement sans lenteur pendant 15 mn
ensuite retour à la normale lol! 

lenteur 5 mn pour ouvrir la fenêtre permettant de lancer l'édition de la SDE

et depuis j'attends l'exécution du travail

ordi pleure
Revenir en haut Aller en bas
Op@que
*
*
Op@que


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 19/08/2020

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:28

Pas moyen d'avoir des extractions en production mais Ok en BAC grr
Je suis en Zone B et je n'ai rien pu faire après les vacances et ça ne marche toujours pas.
Ils nous prennent pour des imbéciles  grr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21925
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:30

J'ai lancé Opale..
Pendant 3 à 4 minutes, j'ai eu un petit rond rouge..
Depuis  le même temps j'ai une belle page blanche...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Bozinchu le Lun 13 Mai 2024 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almaso151922
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2021

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:31

idem de 8h30 à 9h00 aucun soucis, j'étais presque heureux de pouvoir naviguer si facilement dans op@le.....et depuis 9h00.... ma tension remonte... a t'on des infos sur ces lenteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1139
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:36

Il y a eu un message sur MF² ce matin
Un nouveau contenu a été publié : Actualité - Divers - OP@LE - Diffusion OP@LE - Lenteurs sur la prise en charge des Jobs.

Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1140
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:43

Cfou (Op@le V2) a écrit:
Il y a eu un message sur MF² ce matin
Un nouveau contenu a été publié : Actualité - Divers - OP@LE - Diffusion OP@LE - Lenteurs sur la prise en charge des Jobs.

 J'ai vu et l'assistance qui répond à mon ticket en me disant que je suis le seul concerné  grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 303
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:46

Tu n'es pas le seul non.


En ce qui me concerne, ça fait deux semaines que ça ne marche pas. Le Rectorat dit que c'est la faute du service informatique de la CT. La CT dit que c'est la faute du service informatique du Rectorat.

Mais là, ouf, ce n'est de la faute de personne, c'est national.




PS :  grr grr grr grr grr ordi ordi ordi
Revenir en haut Aller en bas
azertty
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2024

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:48

Tout simplement honteux !! Je suis sous Opale depuis le 01/01/2024 ainsi qu'un établissement rattaché et comme beaucoup de collègues, je suis déjà au bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
Almaso151922
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2021

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:52

pas moyen d'éditer un bon de commande depuis le vendredi 3 mai soit bientôt 10 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8737
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 9:56

Peut-être qu'un jour, tous ceux qui nous expliquent qu'Op@le c'est l'avenir (radieux) de la gestion budgétaire et comptable finiront quand même par avouer que GFC en réseau local, malgré ses hénaurmes défauts, avait au moins l'avantage de s'ouvrir de suite et de permettre de bosser et d'avancer.


Ça doit être ça, travailler en mode "agile": être prêt à s'adapter à chaque heure à faire autre chose que ce qui était prévu.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:00

Zone B. Depuis le retour des vacances nous ne pouvons pas travailler. EJ bloqués en 250, CJOBU aux fraises (travaux lancés le 2 mai toujours en attente), fenêtres qui ne s'ouvrent pas, déconnexions en chaîne... la totale quoi.

Comme d'autres collègues, au bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21925
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:11

Bon maintenant c'est clair, on a la belle page blanche qui annonce une indisponibilité du service
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 20/11/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:11

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 AQV65sdmADIrAAAAAElFTkSuQmCC
Bordel de M**** !!!  grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 893
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:19

bon ben accès refusé maintenant...
On va continuer comme ça longtemps ?
sans être complotiste je finis par me demander si tout ça n'est pas fait exprès...c'est impossible que ce logiciel ait été pensé, 
tout à l'air d'être étudié soigneusement pour nous faire péter un plomb: bugs fantôme, assistance nationale nulle, blocage, etc...

quand on a un problème on est toujours tout seul à l'avoir soit disant, on sait même plus où on en est dans notre travail :
 "ça a validé ? j'sais pas !" "bon ben on attends la semaine prochaine pour savoir où on en est "
"ta commande ? je sais pas où on en est, je sais plus si elle est encore attente où si j'ai pu la valider et l'envoyer, mais revient d'ici une heure j'aurai peut être un visu de ça "
"c'est rouge là la roue ?"
"ah ? ça a coupé"
"étape 400 ? pourquoi ?"
"combien il te reste en crédit ??? j'imprime une SDE et on se rappelle demain ?"
"et toi t'es plus Xanax ou verveine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1139
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:22

Message MF²
Un nouveau contenu a été publié : Actualité - OP@LE - Diffusion OP@LE - Fermeture de la PROD pour analyse des problématiques en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5240
Date d'inscription : 03/04/2006

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:23

néthou a écrit:
Peut-être qu'un jour, tous ceux qui nous expliquent qu'Op@le c'est l'avenir (radieux) de la gestion budgétaire et comptable finiront quand même par avouer que GFC en réseau local, malgré ses hénaurmes défauts, avait au moins l'avantage de s'ouvrir de suite et de permettre de bosser et d'avancer.


Ça doit être ça, travailler en mode "agile": être prêt à s'adapter à chaque heure à faire autre chose que ce qui était prévu.

Je ne sais pas si tu me vises, car je ne crois pas avoir dit que c'était l'avenir radieux Wink

Ceci dit depuis quelques jours, c'est vraiment pénible et là, ils l'ont carrément coupé affraid

Et une application indisponible ou ralentie c'est pas marrant grr

Et oui, une appli en locale à des avantages que n'a pas une appli sur le net.

Ceci dit, je travaille en permanence sur un DRIVE 'dans les nuages' et je ne suis jamais embêté.

Quoiqu'il en soit on espère que cela ne va pas durer longtemps !

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
TITANIC
.
.
TITANIC


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2024

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:28

Je penses que bon an mal an et mis à part quelques petits écueils inévitables qui n'ont rien de particulièrement inquiétants on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 303
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:29

dédé a écrit:

"étape 400 ? pourquoi ?"

ohlala, si tu savais comme je te comprends. Ce bug me rend fou.


Pour le reste, ben ce logiciel, c'est de la m****. Il est pourri. Ceux qui ont décidé de retenir l'offre de ce prestataire ont soit fait une énorme erreur, soit.... je n'en dis pas plus. Je renvoie à l'article du Monde.

Le logiciel a bien été pensé correctement, mais pour un tout autre usage que le nôtre. C'est impossible que cela fonctionne.

Il faudrait casser le contrat et refaire un marché public. Il faudrait aussi mettre devant le juge les responsables de ce fiasco. Je ne sais pas combien ça a couté, mais c'est une utilisation catastrophique des deniers publics.


PS : MAJ, fermeture de la prod au niveau national pour "analyse".
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1058
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:40

J'ai ouvert ce fil le 12/02/2024. Je ne pensais pas, hélas que cela aurait une suite aussi prolifique .

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 DlU1C7PpOJz8fnwd5sTHPwTX4+BHGgCfAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8076
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:40

A l'attention de Mesdames et Messieurs les chefs d'établissement,

A l'attention de Mesdames et Messieurs les agents comptable et gestionnaires

Nous vous transférons un message de la Diffusion du 13/05 visible sur le portail MF² :

Au vu du nombre de traitements en attente entrainant une indisponibilité de l'application nous allons procéder à la fermeture de la Production.
L'objectif est d'analyser l'ensemble des problématiques en cours afin de pouvoir rouvrir dans un état permettant de repasser sur un usage nominal.
Toutes les équipes se mobilisent afin de rétablir au plus vite le service.
Nous recommuniquerons dans la journée sur l'avancement des travaux.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8076
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:41

Bah, comme Lynette... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Almaso151922
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2021

Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:43

Cfou (Op@le V2) a écrit:
Message MF²
Un nouveau contenu a été publié : Actualité - OP@LE - Diffusion OP@LE - Fermeture de la PROD pour analyse des problématiques en cours.
On ferme ce matin 13 mai pour analyser des problèmes remontés depuis le vendredi 3 mai (lenteur, déconnexion, travaux en attente ...) 10 jours !!!!  l'assistance met 10 jours à fermer la boutique pour commencer à analyser les problémes ....qui en passant sont tellement nombreux que la situation pourrait durer un certain temps .... j'aimerai savoir combien nous coute l'assistance op@le ? si vous avez les chiffres je suis preneur .... ça doit être démentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR    Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention au champ titulaire dans GFC
» Dérogation logement
» Bourses de college
» astreinte et COP ou CUS
» fermeture d'un ER et rôle de l'AC : comment faire ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: