| Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR | |
|
+72*Stouf* titi5 Monsieur Malpoli Moi-même Kékévina Bruno FAYOLLE Couteau Suisse Jolly Martine Tavi lou Pastou Pattapomme L'intendant zonard crapaud du marais Alcor dudu BDC Lady Pirate Capitoul Sad L'ami chocolat Opalepatine El Gougou Ebenezer Graymes Sollertis babel 1983 pseudo-gestionnaire LoisLane clarisse Stoïk carlus lolio LFDG cavalier solitaire Goldored gars de Gironde LuckyLoser ATCQ Roye volcan Madame Follette Master_of_nuggets TITANIC Op@que LRDFDLVDGJQCA Almaso151922 delacôte Capt Haddock néthou tiret-du-six Oxiane féskipeumépeupeu Sélène30 M.CHAT dédé gest2012 marco Popop Op@lomero polaire Bozinchu Rincevent Nicolas Dupond&Dupont Thurston Moore Fougère tchopo Cfou Feudart azertty Xena Flouette Lina inverse 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rincevent *
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mer 3 Avr 2024 - 11:24 | |
| oui on peut enfin voir les PJ.
Mais tous rame tellement, qu'il est impossible de travailler. Plus de 30 secondes pour passer d'un champ à un autre... pour qu'au final la saisie ne soit pas prise en compte.
On travaillera un autre jour... | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1128 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mer 3 Avr 2024 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mer 3 Avr 2024 - 11:35 | |
| - Popop a écrit:
- Sélène30 a écrit:
- Est ce que ça re fonctionne chez vous? Toujours rien chez moi...
Oui mais pas pour toutes les factures... Des anciennes oui et des nouvelles non. Ah moi c'est l'inverse. J'ai les nouvelles mais pas les anciennes... | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 15 Avr 2024 - 14:55 | |
| Ca vous le fait aussi ? HTTP ERROR 500 net.shibboleth.utilities.java.support.logic.ConstraintViolationException: PrincipalName cannot be null or empty[th]URI:[/th]/idp/Authn/RemoteUserPassword/auth | [th]STATUS:[/th]500 | [th]MESSAGE:[/th]net.shibboleth.utilities.java.support.logic.ConstraintViolationException: PrincipalName cannot be null or empty | [th]SERVLET:[/th]RemoteUserPasswordAuthHandler | [th]CAUSED BY:[/th]net.shibboleth.utilities.java.support.logic.ConstraintViolationException: PrincipalName cannot be null or empty |
| |
|
| |
V6. Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Lun 15 Avr 2024 - 22:28 | |
| Oui.
Pas plus tard qu'aujourd'hui. Après avoir copier/coller un siret pour créer un tiers.
C'est passé dans la foulée après une saisie manuelle.
Peut être dû à la la défaillance du connecteur siren..
Va savoir. |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Ô rage Ô désespoir Ô pale Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 8:44 | |
| Idem chez nous. Est-ce lié à la création des 892 établissements de la vague 7 ? |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 9:28 | |
| | |
|
| |
tiret-du-six .
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 9:29 | |
| C'est effectivement mon état d'esprit ce matin ..... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 9:49 | |
| Moi c'est simple, je n'arrive même pas à me connecter _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 9:53 | |
| Maintenant c'est bon, mis il faut de longues longues minutes et plusieurs connexions.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 10:20 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 11:01 | |
| A vous lire, on se dit que les toutes premières formations obligatoires pour Op@le, ce devrait être:
- Adaptation au stress et maîtrise de soi dans sa posture professionnelle - Gestion du temps (perdu...) pour les personnels de gestion... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8819 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 11:30 | |
| - féskipeumépeupeu a écrit:
Moi et mon CE hier... Faut dire que le rectorat n'a rien trouvé de mieux que de lui filer les droits sur l'établissement qu'il aura en septembre et que changer de profil nous a pris plusieurs heures hier... | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 13:12 | |
| - néthou a écrit:
- A vous lire, on se dit que les toutes premières formations obligatoires pour Op@le, ce devrait être:
- Adaptation au stress et maîtrise de soi dans sa posture professionnelle - Gestion du temps (perdu...) pour les personnels de gestion... Le petit miracle avec Opale c'est qu'il n'y a plus de temps perdu : Il y a le temps (fou) que tu passes à chercher comment réparer les c*nneries que toi ou tes assistants commettent immanquablement sur Opale (les procédures ne décrivent pas comment régler les problèmes qu'on se crée), Et ensuite, il y a le temps qui reste pour rattraper le retard pris à régler tes problèmes. J'ai appris d'ailleurs depuis Opale que certains retards ne se rattrapent jamais : ce qui n'a pas été fait peut avoir des conséquences plusieurs mois plus tard car tombé dans l'oubli, balayé par d'autres urgences ou un volume de tâches tel (6 voyages, justement cette année ! + des travaux à cheval sur 2 exercices + des rejets de factures - finalement injustifiés ! - pour une absence de crédit au SRH dont je n'ai pas réussi à démontrer le caractère infondé à temps) que ce qui paraissait urgent devient très accessoire. Et les conséquences de ces retards deviennent elles-mêmes insignifiantes, comparé à ce qu'on réussit finalement à faire. On relativise, en somme. | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 13:44 | |
| - Oxiane a écrit:
- néthou a écrit:
- A vous lire, on se dit que les toutes premières formations obligatoires pour Op@le, ce devrait être:
- Adaptation au stress et maîtrise de soi dans sa posture professionnelle - Gestion du temps (perdu...) pour les personnels de gestion... Le petit miracle avec Opale c'est qu'il n'y a plus de temps perdu : Il y a le temps (fou) que tu passes à chercher comment réparer les c*nneries que toi ou tes assistants commettent immanquablement sur Opale (les procédures ne décrivent pas comment régler les problèmes qu'on se crée), Et ensuite, il y a le temps qui reste pour rattraper le retard pris à régler tes problèmes.
J'ai appris d'ailleurs depuis Opale que certains retards ne se rattrapent jamais : ce qui n'a pas été fait peut avoir des conséquences plusieurs mois plus tard car tombé dans l'oubli, balayé par d'autres urgences ou un volume de tâches tel (6 voyages, justement cette année ! + des travaux à cheval sur 2 exercices + des rejets de factures - finalement injustifiés ! - pour une absence de crédit au SRH dont je n'ai pas réussi à démontrer le caractère infondé à temps) que ce qui paraissait urgent devient très accessoire. Et les conséquences de ces retards deviennent elles-mêmes insignifiantes, comparé à ce qu'on réussit finalement à faire.
On relativise, en somme.
ils abusent un peu, juste avant un long wek end | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 16:43 | |
| Dites-moi vous êtes comme moi vous avez des lenteurs sur opale cet après-midi y compris maintenant ? | |
|
| |
tiret-du-six .
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 16:44 | |
| | |
|
| |
opalematuer Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 16:45 | |
| Oui, j'ai même l'impression que c'est encore pire... |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 16:46 | |
| JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!! ce logiciel est une honte, un mépris et une incompétence incroyable à l'encontre de toute la profession !!!! je suis psychologiquement épuisé là ! | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 16:47 | |
| Idem, c'est même encore pire, impossible d'avoir une simple édition. J'ai envoyé un mail à l'assistance. Heureusement que c'est déjà week-end | |
|
| |
Thurston Moore ****
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 16:48 | |
| Comment voulez-vous bosser avec ce logiciel ? Et comment ne pas le mettre à jour la nuit les WE quand les utilisateurs ne sont pas dessus ?
Triste pour la profession... | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 17:00 | |
| J'en ai marre mais marre si vous saviez...
Il faut que je trouve un autre poste. |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 17:11 | |
| Il faut travailler le soir, les week-ends et pendant les vacances. C'est ce que nous a dit le rectorat... | |
|
| |
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 17:13 | |
| tout va bien 2s pour passer d'une case à une autre avec tab dans un écran de saisie | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 17:16 | |
| - delacôte a écrit:
- Il faut travailler le soir, les week-ends et pendant les vacances.
C'est ce que nous a dit le rectorat... Quel Rectorat | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 17:46 | |
| Vraiment inquiétant quand les agences comptables seront 100 % sous OP@LE. J'ai pu bosser sous GFC mais ce fut catastrophique pour mes EPLE sous OP@LE. | |
|
| |
Almaso151922 .
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 7 Mai 2024 - 17:48 | |
| Savez vous ce qui se passe avec Op@le depuis hier ? une galère pas possible .... sincèrement après 4 mois d'utilisation je trouve ce logiciel tout bonnement honteux ... franchement ... comment on a pu en arriver là..... | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR | |
| |
|
| |
| Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR | |
|