Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : facture avec litige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie.p
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2023

Op@le : facture avec litige Empty
MessageSujet: Op@le : facture avec litige   Op@le : facture avec litige Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 9:04

Bonjour,
J'ai une facture bloquée en 707 que la proviseure ne voit pas car changement d'ordonnateur en septembre.
Pour info la facture a été mandatée en mai 2023.
Celle-ci a un code litige.
Malgré une demande verdon avec réponse, je n'arrive pas à supprimer mon code litige pour la rendre visible.
Le message impossible de modifier en 707 apparait.
Comment puis-je faire pour la faire avancer ou supprimer.
Merci 
De joyeuses fêtes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
opalien
Invité




Op@le : facture avec litige Empty
MessageSujet: Re: Op@le : facture avec litige   Op@le : facture avec litige Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:22

bonjour, j'ai le même problème, mais pas la solution... vous avez trouvé comment retirer le motif litige ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.p
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2023

Op@le : facture avec litige Empty
MessageSujet: Re: Op@le : facture avec litige   Op@le : facture avec litige Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 9:23

opalien a écrit:
bonjour, j'ai le même problème, mais pas la solution... vous avez trouvé comment retirer le motif litige ?
Bonjour,
Impossible
Apparemment il faut supprimer le code litige et en registrer mais à ce moment-là il apparait un autre code erreur
Revenir en haut Aller en bas
Laetita
Invité




Op@le : facture avec litige Empty
MessageSujet: Même problème   Op@le : facture avec litige Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 9:21

Bonjour avez vous pu trouver la solution, je me retrouve dans la même situation à savoir une facture en 707 avec un code litige que j'ai oublié de supprimer, ces factures n'apparaissent pas chez l'ordonateur et il ne peut donc pas me les rejeter pour modification. 

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.p
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2023

Op@le : facture avec litige Empty
MessageSujet: Re: Op@le : facture avec litige   Op@le : facture avec litige Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 10:52

Laetita a écrit:
Bonjour avez vous pu trouver la solution, je me retrouve dans la même situation à savoir une facture en 707 avec un code litige que j'ai oublié de supprimer, ces factures n'apparaissent pas chez l'ordonateur et il ne peut donc pas me les rejeter pour modification. 

Je vous remercie.
Bonjour,
Malgré une solution Verdon , il reste impossible de la supprimer.
Message d'erreur qui apparait.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.
Invité




Op@le : facture avec litige Empty
MessageSujet: même problème   Op@le : facture avec litige Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 11:18

Bonjour et merci de votre retour, vous n'avez donc pas payé votre facture depuis ? 
C'est quoi la solution Verdon ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.p
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2023

Op@le : facture avec litige Empty
MessageSujet: Re: Op@le : facture avec litige   Op@le : facture avec litige Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 11:38

Laetitia. a écrit:
Bonjour et merci de votre retour, vous n'avez donc pas payé votre facture depuis ? 
C'est quoi la solution Verdon ?
Je n'ai pas pu la payer.
La solution c'est de supprimer le code litige, enregistrer et par la suite supprimer l'EJ.
Mais à la suppression du code litige, nouveau message erreur de la part d'op@le......
Il faut une immense patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : facture avec litige Empty
MessageSujet: Re: Op@le : facture avec litige   Op@le : facture avec litige Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 17:53

Bonjour si vous n'avez pas réglé votre souci depuis le temps vous pouvez essayer: d'aller sur le compte de l'ordo dans la validation des demandes de paiement. Passez en mode recherche (la loupe sans le V), opale ouvre un écran bleu. Vous pouvez ensuite aller dans le "four" en bas à droite, ligne "général". Opale ouvre une fenêtre ou vous pouvez supprimer ce qu'il y a écrit dans "code litige "NUL", effacez la case et refaites une recherche.
Normalement, les factures avec code litige vont apparaitre.
(si ce n'est pas clair n’hésitez pas à me le dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : facture avec litige Empty
MessageSujet: Re: Op@le : facture avec litige   Op@le : facture avec litige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : facture avec litige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litige sur facture
» litige devis facture
» LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***
» Litige avec l'U***
» litige avec fournisseur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: