Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ENJOYMOON
Invité




LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Empty
MessageSujet: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 16:43

Bonjour à tous,

Je souhaite vous exposer un souci rencontré avec la société ***.
Nous avons reçu pour le mois de décembre une facture qui ne reflète pas notre consommation.(4 fois la consommation mensuelle habituelle)
Le détail des consommations indique des appels à l'étranger sur mobile à des heures où le personnel est absent (entre 21h et 3h du matin) et les appels sont successifs.
J'ai contacté le service client en indiquant que la ligne faisait certainement l'objet d'un piratage. Il me réponde de me retourner vers notre assurance professionnel ou l'installateur téléphonique.

avez-vous déjà rencontré ce type de désagrément ? si oui, merci de m'indiquer les démarches à entreprendre afin que la société prenne ses responsabilités.

Merci par avance


Dernière édition par volcan le Ven 13 Jan 2017 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Pas de nom de société.)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:00

J'ai supprimé le nom de la société mais on peut répondre de manière général au collègue pour un problème que l'on peut rencontrer avec tous les fournisseurs.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:02

Je crois que ce sujet a été abordé il y a très longtemps sur le forum? Il faudrait que notre invité fasse une recherche.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:59

Pour info ce piratage vient d'arriver à un collègue qui est avec l'opérateur historique...les pirates s'infiltrent apparemment grâce au répondeur téléphonique mis à la fermeture du lycée....
Et pareil : de multiples appels à l'étranger la nuit....
La maréchaussée lui a conseillé de ne plus enclencher le répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:39

ENJOYMOON a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite vous exposer un souci rencontré avec la société ***.
Nous avons reçu pour le mois de décembre une facture qui ne reflète pas notre consommation.(4 fois la consommation mensuelle habituelle)
Le détail des consommations indique des appels à l'étranger sur mobile à des heures où le personnel est absent (entre 21h et 3h du matin) et les appels sont successifs.
J'ai contacté le service client en indiquant que la ligne faisait certainement l'objet d'un piratage. Il me réponde de me retourner vers notre assurance professionnel ou l'installateur téléphonique.

avez-vous déjà rencontré ce type de désagrément ? si oui, merci de m'indiquer les démarches à entreprendre afin que la société prenne ses responsabilités.

Merci par avance

Bien vérifier avant que les lignes intérieures des logements ne peuvent pas appeler l'extérieur sans restriction aucune.
J'ai vécu le truc un jour. En creusant, j'ai pu comprendre que les appels en 08XXXX à des heures improbables étaient possibles car certains personnels (pas tous et la discrimination était faite selon des critères parfaitement obscurs) avaient le droit d'appeler la terre entière confortablement installés dans leur salon. L'agent d'accueil ne s'en privait pas.... CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Ndoyi
Anim. OpenAcadémie
Anim. OpenAcadémie
Ndoyi


Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/05/2007

LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:13

C'est chez nous que ça arrive. On a mis la facture en litige.
Tout de même, c'est choquant que le fournisseur de communications
(****) nous renvoie vers la maintenance téléphonique ou notre assurance.


Dernière édition par Alomero le Lun 30 Jan 2017 - 21:08, édité 1 fois (Raison : Respect de la charte du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://openacademie.beta.gouv.fr
Contenu sponsorisé





LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Empty
MessageSujet: Re: LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***   LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LITIGE FACTURE TELEPHONIQUE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litige sur facture
» Op@le : facture avec litige
» litige devis facture
» litige sur le montant d'une facture : faut il payer ?
» litige à la livraison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: