| Litige avec l'U*** | |
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Auteur | Message |
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karine *
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Litige avec l'U*** Mar 17 Mai 2011 - 11:37 | |
| Bonjour, Qui a déjà eu à faire avec l'U *** *** ??? Le gestionnaire avant moi avait commandé une monobrosse en juin 2010 mais elle est inutilisable car la brosse livrée avec ne s'adapte pas dessus ! Et ça va faire 1 an que je les appelle tous le mois et qu'on me répond que c'est en cours ....Et en plus ils te raccrochent au nez quand tu leur explique que 1 an pour traiter un dossier c'est peut être un peu beaucoup !!!!! Bref j'ai commandé la bonne brosse ailleurs et sont pas prêt de me revoir commander chez eux !!!!!! | |
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Fondateur Admin fondateur
Nombre de messages : 17489 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Litige avec l'U*** Mar 17 Mai 2011 - 13:29 | |
| J'ai édité votre post pour anomymiser car cet organisme a droit au même traitement que les autres sociétés. A noter qu'en bonne logique cela doit faire un an qu'ils attendent le paiement de votre facture puisque le service n'était pas fait. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
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karine *
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Litige avec l'U*** Mar 17 Mai 2011 - 15:14 | |
| Oui mais je ne pense pas que ça les handicape plus que ça par contre mes agents eux font tout le collège, gymnase compris, à la main depuis 1 an !!! Et vu le budget du collège on ne peut pas investir dans une autre machine ! Et impossible d'avoir quelqu'un qui fait avancer la chose.... | |
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Fondateur Admin fondateur
Nombre de messages : 17489 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Litige avec l'U*** Mar 17 Mai 2011 - 15:42 | |
| Avez-vous fait des lettres recommandées, y compris à l'U*** au niveau national ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
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karine *
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Litige avec l'U*** Mar 17 Mai 2011 - 17:40 | |
| Depuis septembre 2010 : 3 lettres recommandées, quelques mail et pas mal de coup de téléphone et au bout ... du mépris | |
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L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Litige avec l'U*** Mar 17 Mai 2011 - 23:03 | |
| Attention, ce n'est pas un fournisseur dont il est question, mais un service public de mutualisation de marchés. ll importe donc de bien comprendre d'une que ce n'est pas cette institution-là qui est directement responsable de la qualité de la prestation, ensuite que d'un marché à l'autre tout change, certains cahiers des charges sont mal ficelés et ça foire parce que le fournisseur est indélicat... en général il y a tour de vis pour le marché suivant. Après, le manque de réactivité quand ça se passe mal, c'est idiot de leur part, c'est certain. Ça ne leur coûterait pas cher de juste répondre avec des courriers pré-rédigés. Mais quand il y a erreur sur ce qui est livré, ils sont désarmés, j'ai l'impression. Je sors moi-même d'un sombre problème d'adoucisseur pour eau chaude qui, après analyse de son mauvais fonctionnement pendant un an, était un adoucisseur pour eau froide... Mais pour moi le problème, ce sont les margoulins de la boîte de maintenance qui se sont bien gardés de me le dire pendant toute une année, et s'imaginent maintenant que je vais leur acheter le matos de remplacement sans me poser de questions. | |
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karine *
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Litige avec l'U*** Mer 18 Mai 2011 - 9:55 | |
| Pareil pour moi ça viens du fournisseur bien sûr, mais j'ai demandé à l' U**** de simplement rembourser cet article afin que je puisse l'acheter ailleurs mais non rien ... En plus ça fait trainer une facture de 2010 !!! En définitive j'ai attendu le budget 2011 pour racheter l'article en question que j'ai trouvé moins chèr en + ... J'ai bien compris aussi que l' U*** manquait de personnel visiblement mais bon... c'est partout pareil | |
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V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Litige avec l'U*** Jeu 19 Mai 2011 - 10:52 | |
| comment faites vous pour demander un remboursement si vous avez la facture non payée qui traine depuis 2010? | |
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karine *
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Litige avec l'U*** Jeu 19 Mai 2011 - 11:50 | |
| Si pas service fait pas de paiement de facture ... la facture ne "traine" pas il y a un litige en cours signalé à l'organisme en question depuis juillet 2010 ! Et vu qu'ils n'arrivent pas à obtenir gain de cause auprès du fournisseur et bah ça traine depuis 1 an. Une proposition de remboursement ou d'avoir aurait été plus correcte que nous ballader durant une année en nous laissant avec une monobrosse inutilisable ! | |
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Mad Max Veille informative
Nombre de messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Litige avec l'U*** Jeu 19 Mai 2011 - 13:34 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Attention, ce n'est pas un fournisseur dont il est question, mais un service public de mutualisation de marchés. ll importe donc de bien comprendre d'une que ce n'est pas cette institution-là qui est directement responsable de la qualité de la prestation, ensuite que d'un marché à l'autre tout change, certains cahiers des charges sont mal ficelés et ça foire parce que le fournisseur est indélicat... en général il y a tour de vis pour le marché suivant.
Je ne suis absolument pas d'accord ! Cet organisme est le fournisseur, il lui incombe d'assurer la bonne exécution de la prestation et du SAV. Le contrat d'achat est passé avec lui, la facture lui est payée, les problèmes lors de la livraison luis sont transmis, à charge pour lui de les résoudre. J'ai déjà été en litige avec eux et c'est bien une relation client/fournisseur sur laquelle la solution a été trouvée. Dans cet exemple, c'est bien cet organisme public qui doit résoudre le problème (après, tenter de voir directement avec le véritable fournisseur de quoi il en retourne, peut faire accélérer les choses s'il s'agit d'une simple erreur de livraison), d'autant qu'il ne s'agit pas d'incompatibilité entre deux achats (la monobrosse d'un côté, le support de brosse de l'autre) et d'erreur de référence du client. _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
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