Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 justificatifs demandes bourses en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bourses28
Invité




justificatifs demandes bourses en ligne Empty
MessageSujet: justificatifs demandes bourses en ligne   justificatifs demandes bourses en ligne Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:08

bonjour

je débute sur la gestion des demandes de bourses en collège et je me pose une question très bête : dois-je systématiquement demander une copie de l'impôt 2023 sur 2022 comme justificatif papier lors d'une demande en ligne ? Parce que c'est ce que je faisais jusque là, mais ça met du temps à revenir et j'ai des familles (notamment celles qui ont une demande automatiquement renouvelée) qui rechignent et s'énervent.
en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

justificatifs demandes bourses en ligne Empty
MessageSujet: Re: justificatifs demandes bourses en ligne   justificatifs demandes bourses en ligne Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:18

Bien sur que non !!
Pour les demandes en ligne la vérification se fait automatiquement avec le centre des impôts.
C'est seulement pour les demandes papier et pour les demandes de renseignements complémentaires qu'on est amené à demander des avis d'imposition "papier".
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero