Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...

Aller en bas 
+12
Tapenade
Walking Dead
mart
Arawak
Goldored
L'intendant zonard
Oxiane
Bozinchu
Tardax
Feudart
M.CHAT
Xena
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 15:00

Bonjour à tous,

La plateforme soltea (solde de T.A.) a ouvert hier pour les établissements bénéficiaires. Tchèque.
J'ai reçu ce matin mon courrier avec mon code. Tchèque.
Je suis allée sur la plate-forme et j'ai cliqué sur connexion. Tchèque.
J'ai cliqué sur Etablissement bénéficiaire et...

... Ecran blanc...

J'ai tenté sur Firefox et sur Chrome, et c'est la même.

Quelqu'un a réussi ? Si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 15:02

Xena a écrit:
Bonjour à tous,

La plateforme soltea (solde de T.A.) a ouvert hier pour les établissements bénéficiaires. Tchèque.
J'ai reçu ce matin mon courrier avec mon code. Tchèque.
Je suis allée sur la plate-forme et j'ai cliqué sur connexion. Tchèque.
J'ai cliqué sur Etablissement bénéficiaire et...

... Ecran blanc...

J'ai tenté sur Firefox et sur Chrome, et c'est la même.

Quelqu'un a réussi ? Si oui, comment ?
La plateforme est tchèque? langue

Check! bien
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 15:04

idem

après beaucoup d'attente on atterrit sur l'écran de connexion Net-Entreprises, destiné aux entreprises et non aux bénéficiaires...

Donc ça ne marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
a
Invité




SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 15:37

Bonjour
j'ai réussi...avec beaucoup, beaucoup de patience (plus d'une cinquantaine de tentatives de connexion...aussi bien sur mozilla que chrome...) en relançant par réactualisation "les pages blanches".
Donc ça fonctionne ...avec de la chance...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tardax
**
**
Tardax


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2023

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 15:47

Bonjour,

J'ai réussi sans problème particulier de connexion, en début d'après-midi. J'étais sur Mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 9:09

Je confirme, ça marche, ça prend trente secondes, mais il faut être patient... 😁

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Martifouette
Invité




SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 9:16

Vous avez fait une demande pour avoir les identifiants ou c'est Otto MATIK ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 23/08/2021

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 9:30

En Corse le courrier qui contient les codes est livré par avion. Sur le continent c'est livré à dos de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Invité




SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 9:40

Bonjour, 

Moi, j'ai un message disant que ma demande est toujours en cours de traitement par Net entreprises. 
Du coup, le code reçu ( rapidement) par courrier est inopérant... 
Patience...  zx
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 10:12

Les codes sont envoyés par la caisse des dépôts par courrier. C'est automatique pour les établissements bénéficiaires.
Je vais retenter cet après midi au calme.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 10:18

Naturellement on n'a pas reçu leur p***n de code. Mais bon, faut dire que l'enjeu n'est pas énorme, on n'a que 600 k€ annuels de TA dans mon université. tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 18:31

Tu l'auras mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor67
Invité




SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 10:17

Bonjour,

Message sur le portail "net-entreprises" après mon inscription (avec le statut d'administrateur).

Je ne vois pas trop ce qu'il faut faire...

Un autre administrateur de l'EPLE doit activer l'inscription ?
ou s'agit-il d'un administrateur de "net-entreprises" ? :


"Confirmation des choix de cooptation
Votre demande d'activation réalisée le vendredi 05 mai 2023 à 09:17 est en attente de validation.

Aucun administrateur n'a encore activé votre inscription. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une nouvelle demande d'activation en cliquant sur " étape suivante "





Revenir en haut Aller en bas
Victor67
Invité




SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 10:22

Je suis allé à l'étape suivante, mais une adresse d'un autre EPLE (le mutualisateur de paie du secteur) était pré-saisie
pour recevoir le code de confirmation par courrier papier...
Impossible de la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 10:51

Page blanche, aussi bien sur Firefox que Chrome...
J'adore l'informatique institutionnelle française !
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 10:55

Ayé.
Mais il faut jouer avec insistance avec le bouton d'actualisation de la page !
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
.
.



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2021

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 11:15

Gloups a écrit:
Bonjour, 

Moi, j'ai un message disant que ma demande est toujours en cours de traitement par Net entreprises. 
Du coup, le code reçu ( rapidement) par courrier est inopérant... 
Patience...  zx
Bonjour,

Idem, je ne peux pas me connecter avec le code reçu , je suis obligé de passer par net entreprise avant , très , très curieux... En effet il demande un nom inscrit via net entreprises etc. et pourtant on passe bien par établissement bénéficiaire etc. (voir capture)

https://i.servimg.com/u/f33/20/49/89/48/captur10.png
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 11:20

Attention :
- il y avait une procédure pour créer un compte qui aboutissait l'envoi d'un premier courrier papier pour valider la création ;
- ensuite, il y a eu l'envoi d'un second courrier avec un nouveau code qui sert lorsqu’on renseigne le RIB de l'établissement après s'être identifié avec les éléments issus de la procédure initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
.
.



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2021

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 11:23

Goldored a écrit:
Attention :
- il y avait une procédure pour créer un compte qui aboutissait l'envoi d'un premier courrier papier pour valider la création ;
- ensuite, il y a eu l'envoi d'un second courrier avec un nouveau code qui sert lorsqu’on renseigne le RIB de l'établissement après s'être identifié avec les éléments issus de la procédure initiale.
D'accord, cela veut donc dire qu'il y a une étape probablement effectuée par le DDF dans mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 23/08/2021

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 12:22

Je trouve que ce n'est pas simple du tout.
Les codes reçus ne permettent pas d'accéder à la plateforme.
Visiblement il faut être inscrit. Dont acte.
Quand on lance une inscription, le lexique n'est pas du tout adapté à un établissement scolaire ("entreprise"), à la fin je me retrouve "déclarant". Déclarant de quoi ? De TA ? Ou déclarant/ créateur de compte pour le lycée ??
Je n'ai rien compris et suis probablement loin d'être la seule.


Dernière édition par Oxiane Recouvreur le Mar 9 Mai 2023 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 12:29

Je progresse... J'ai l'écran blanc après m'être identifié.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 13:58

Xena a écrit:
Je progresse... J'ai l'écran blanc après m'être identifié.
Ah c'est mieux que moi : le bouzin me dit que je n'existe pas. J'ai un compte net-entreprises actif et je me connecte avec, j'ai reçu leur courrier avec notre SIRET, comme quoi finalement on doit bien exister quand même, ce n'est pas juste mon imagination de cerveau dans la cuve, scénar à la Matrix. Rolling Eyes

J'ai récupéré le courrier du mot de passe qui était allé se perdre... chez l'agent comptable ! C'était adressé "à l'attention du représentant légal", mais à l'agence comptable ça ne les a pas plus travaillés que ça. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Mar 9 Mai 2023 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 13:59

Je me suis connectée à SOLTEA ce matin, suis allée sur l'onglet "Etablissement bénéficiaires", puis "suivi des versements"  et suis arrivée sur un écran avec ce message: 

Les informations relatives aux versements des employeurs au bénéfice de votre établissement ne sont pas encore disponibles sur votre portail.
Les dates prévisionnelles de virements bancaires sont estimées au 15 Juillet, 15 Septembre et 15 Octobre.
Ce que je trouve très surprenant compte tenu de vos messages précédents, c'est que je n'ai pas reçu de code par courrier: j'ai juste créer le compte du lycée sur NetEntreprises et j'ai pu avec les même identifiants me connecter sur SOLTEA.
Alors, à quoi vous sert-il donc ce code reçu par courrier ?
J'ai l'impression d'avoir raté une étape...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 14:08

Je crois que le code ne sert qu'à sécuriser la saisie des coordonnées bancaires.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 14:11

J'oubliais le meilleur :
Après avoir saisi mes identifiants de connexion net-entreprises, Soltéa a écrit:
Vous n'êtes pas encore référencé sur la plateforme SOLTéA. Veuillez nous contacter en cliquant sur le lien suivant : https://soltea.education.gouv.fr/espace-public/contact-taxe-apprentissage

Le lien fourni est faux, il faut ajouter www devant pour qu'il marche. Et là on a une page où râler un coup. Donc la bonne adresse : https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/contact-taxe-apprentissage

Toujours aussi compétents en informatique, les services publics !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 14:14

L'intendant zonard a écrit:
Je crois que le code ne sert qu'à sécuriser la saisie des coordonnées bancaires.
 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 14:23

L'intendant zonard a écrit:
Xena a écrit:
Je progresse... J'ai l'écran blanc après m'être identifié.
J'en suis au même point. J'ai récupéré le courrier du mot de passe qui était allé se perdre... chez l'agent comptable ! C'était adressé "à l'attention du représentant légal", mais à l'agence comptable ça ne les a pas plus travaillés que ça. Rolling Eyes

Alors, dans ce nid à m... sans nom...
J'avais créé un compte net-entreprises en mars, mais comme les déclarations qu'on me proposaient de faire ne correspondait à rien ici, je n'ai pas osé mettre n'imp'... Mais si, c'est bien n'imp qu'il faut mettre (J'ai choisi formation du coup), et ensuite, seulement, la déclaration Soltea apparait dans la liste.

Donc, si j'avais un écran blanc, c'était à cause de mon compte net-entreprises défaillant.
Maintenant, il faut que j'attende 24 heures pour que ça marche...

J'aime la dématérialisation et la simplification administrative interministérielles...
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 14:29

Xena a écrit:



Maintenant, il faut que j'attende 24 heures pour que ça marche...

J'aime la dématérialisation et la simplification administrative interministérielles...

J'ai eu ce même message en créant mon compte ce matin mais cela a fonctionné tout de suite après...
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1859
Date d'inscription : 23/08/2021

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 16:04

Pareil, j'ai ce message et je dois attendre 21 heures, là pour le coup c'est en français bien compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 16:22

J'ai en effet enfin pu accéder, dans net-entreprises, à la demande à être raccordé à SOLTéA. Et on me fait attendre 24 h. Bon sang, c'était trop compliqué de me dire plus tôt où ça se trouvait !? grr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...   SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOltea : chez moi, ça ne marche toujours pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» familles chez l'huissier et élève toujours D.P.
» Campagne TA suite à Soltea
» Panam : viens chez moi, j'habite chez une copine...
» Connexion à SOLTEA
» SOLTEA et prestataire pour percevoir la TA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: