Dario-83 .
| Sujet: Re: Chef d’équipe ARL -> GM collège Sam 20 Jan 2024 - 7:59 | |
| | |
|
Dario-83 .
Nombre de messages : 15 Localisation : Var Date d'inscription : 19/04/2023
| Sujet: Re: Chef d’équipe ARL -> GM collège Sam 20 Jan 2024 - 8:02 | |
| - algrain a écrit:
- Bravo Dario-83 !! Félicitations!
Profite bien de la vie de promo; c'est le plus des IRA. Adhère dès que tu peux à l'asso de ton IRA et à l'asso des IRA.
Quel IRA as-tu choisi? Bonne formation et bon épanouissements dans tes nouvelles fonctions! Et si tes nouvelle fonctions ne te plaisent pas, il ya "Choisir le service public"; il ya beaucoup de postes pour les AAE.
Et dès que tu pourras, tente l'APAE; tu as une vraie expérience RH à valoriser et à mettre en avant. Je te remercie oui en effet j’ai hâte de m’impliquer dans ma promo, j’ai choisi l’IRA de metz (je suis du Var ) et je souhaiterais un poste en ile-de-France | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef d’équipe ARL -> GM collège Jeu 25 Jan 2024 - 14:55 | |
| - Dario-83 a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Dario-83, je veux t'encourager aussi : tu sais réellement ce dont il retourne, donc si tu n'as pas trop peur de l'intendance, fonce. Si remplis les conditions pour prétendre à la catégorie A, il faut absolument tout tenter dans ce sens, y compris (et même surtout) le concours des IRA.
Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour vos encouragements. Je suis admis à l’IRA, 1ère fois tenté et eu du 1er coup. Je l’intègre ce 01/04/24.
Honnêtement, sans vous je n’en serais pas là aujourd’hui c’est certain. DONC MERCI ! super chouette tiens nous au courant de ton expérience à l'IRA et de l'issue, peut être que tu choisiras un autre ministère, mais vient nous le dire quand même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef d’équipe ARL -> GM collège | |
| |
|