Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chef d’équipe ARL -> GM collège

Aller en bas 
+9
quattro
Monsieur Lent
Op@lomero
cath4-
Xena
Stoïk
Barbabelle
LFDG
Dario-83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dario-83
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2023

Chef d’équipe ARL -> GM collège  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef d’équipe ARL -> GM collège    Chef d’équipe ARL -> GM collège  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 7:59

volcan a écrit:
Dario-8 a écrit:

Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour vos encouragements. 
Je suis admis à l’IRA, 1ère fois tenté et eu du 1er coup. Je l’intègre ce 01/04/24.
Honnêtement, sans vous je n’en serais pas là aujourd’hui c’est certain. DONC MERCI !  bien Cool
Il est toujours réconfortant de voir que les outils créés ont été utiles et continuent de l'être.
Un forum et un site qui fonctionnent depuis un quart de siècle c'est quand même quelque chose.  Wink

Tout à fait un forum c’est une ressource. Je me suis vraiment appuyer sur vos différents retours et contributions, pour mes révisions tant dans les mises en situation ou les questions d’ordre générale  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dario-83
.
.
Dario-83


Nombre de messages : 12
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/04/2023

Chef d’équipe ARL -> GM collège  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef d’équipe ARL -> GM collège    Chef d’équipe ARL -> GM collège  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 8:02

algrain a écrit:
Bravo  Dario-83 !! Félicitations!
 Profite bien de la vie de promo; c'est le plus des IRA.
Adhère dès que tu peux à l'asso de ton IRA et à l'asso des IRA.

Quel IRA as-tu choisi?
Bonne formation et bon épanouissements dans tes nouvelles fonctions!
Et si tes nouvelle fonctions ne te plaisent pas, il ya "Choisir le service public"; il ya beaucoup de postes pour les AAE.

Et dès que tu pourras, tente l'APAE; tu as une vraie expérience RH à valoriser et à mettre en avant.

Je te remercie oui en effet j’ai hâte de m’impliquer dans ma promo, j’ai choisi l’IRA de metz  (je suis du Var sunny ) et je souhaiterais un poste en ile-de-France  langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef d’équipe ARL -> GM collège  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef d’équipe ARL -> GM collège    Chef d’équipe ARL -> GM collège  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 14:55

Dario-83 a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Dario-83, je veux t'encourager aussi : tu sais réellement ce dont il retourne, donc si tu n'as pas trop peur de l'intendance, fonce. Si remplis les conditions pour prétendre à la catégorie A, il faut absolument tout tenter dans ce sens, y compris (et même surtout) le concours des IRA.

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour vos encouragements. 
Je suis admis à l’IRA, 1ère fois tenté et eu du 1er coup. Je l’intègre ce 01/04/24. 

Honnêtement, sans vous je n’en serais pas là aujourd’hui c’est certain. DONC MERCI !  bien Cool
super chouette  cheers
tiens nous au courant de ton expérience à l'IRA et de l'issue, peut être que tu choisiras un autre ministère, mais vient nous le dire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef d’équipe ARL -> GM collège  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef d’équipe ARL -> GM collège    Chef d’équipe ARL -> GM collège  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef d’équipe ARL -> GM collège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chef de travaux fait-il partie de l'équipe de direction?
» rythmes scolaires - le dossier
» Planning des agents: équipe du soir, équipe du matin
» Répartition travail équipe cuisine et équipe entretien
» Délégation Chef d'établissement au Chef des Travaux pour les dépenses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: