Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+74
Dupond&Dupont
néthou
Stoïk
Tapenade
AUBEGM
Lina inverse
Tavi lou Pastou
polaire
Capt Haddock
LFDG
Sad
Sélène30
algrain
Patronette
Bozinchu
Thurston Moore
newbie92
Oxiane
gest2012
Lady Pirate
capucine
volcan
Op@lomero
garfield03
Rasalila
Winnie
mêmepaspeur
titi5
dédé
Patagonia
lolio
Lakshaa
Stat&co
aioli
Hippos
crapaud du marais
Pattapomme
Pepito
bip²
Ailleurs0310
coffeeman
Loutre soyeuse
Xena
M.CHAT
Fougère
L'intendant zonard
LRDFDLVDGJQCA
Monsieur Grincheux
delacôte
univers
delerific
tsunade
broody
Roye
Kieren
Stratospherix
L'oignon fait la force
Nicolas
Initiales GM
ADAENES ALBOPICTUS
l'int.int
Flouette
ATCQ
JMP
Isaac Newton
Walking Dead
atlante
V.M.B
M. oui mais non
Goldored
iggy
David Goodenough
CELANDINE
RETU
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fougère
***
***



Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 8:34

Réponse de la CPE


Citation :
Et au dessus de tout ça il y a les principes généraux du droit proportionnalité, individualisation, l'égalité, et non bis idem.
Et de surcroît l'établissement est un lieu d'apprentissage absolument primordial notamment déjà avec le contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Forza cruese
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 9:41

Fiction après avoir lu l'AJI:

-Allo maman ?

-Allo comment vas tu ?

- C'est dur surtout au boulot y a du nouveau, ça change avec op@le

- Quoi ? LA Côte d'opale

- Non op@le!

- Quoi tu râles ?

- Non la comptabilité avec op@le ...

- Où as tu mal ?

- NON OP@LE !

- Moi aussi mon bichounet, j'aime bien le cantal .

- "soupir", c'est rien maman je t'aime, je pense à toi, plus jamais je ne te parlerai du boulot parce que l'essentiel est ailleurs
Raccroche .





.... Cette courte fiction est sponsorisée par Audi ...A. Bonne fête des mères par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:46

Fougère a écrit:
Réponse de la CPE


Citation :
Et au dessus de tout ça il y a les principes généraux du droit proportionnalité, individualisation, l'égalité, et non bis idem.
Et de surcroît l'établissement est un lieu d'apprentissage absolument primordial notamment déjà avec le contradictoire.
Kamoulox

Un établissement est un lieu d'apprentissage absolument primordial effectivement, apprendre à ne pas risquer de tuer 20 personnes ou de mettre le feu au bahut c'est peut-être un truc important. En plus cela aide à préserver ce lieu d'apprentissage absolument primordial, c'est pas mal du coup.


Le code pénal a autant à voir avec un CD que Op@le avec une tondeuse à gazon (j'attends les retours imaginatifs des collègues).



Dans le code de l'éducation, ce n'est pas un motif automatique de CD. Mais si cela l'est dans ton RI, il faut peut-être s'y tenir ou changer le RI si on décide de ne pas l'appliquer...
Si ton CE refuse de lui-même de saisir le CD, tu peux faire une demande écrite de CD, demande que le CE peut refuser ou accepter, mais il doit t'expliquer son refus par écrit.





Mais bon Fougère au bout d'un moment faut arrêter de s'acharner et partir de ton bahut où les personnes semblent mettre plus d'énergie à faire nimp qu'à faire leur travail. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 15:45

@ la Loutre toute douce

C'est bien noté dans le RI : "Dans celui du collège, page 32, il est noté : " que le chef d'établissement doit engager une procédure disciplinaire lorsqu'un élève commet un acte grave (...) tentative d'incendie..."

Faut vraiment que je parte d'ici !

D'ailleurs ....  b15 chères et chers collègues si tu habites en bord de mer et que tu es célibataire, un pacs m'intéresse pour ma demande de mutation  flower lol!(mais pas trop j'suis sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 15:55

Fougère a écrit:
D'ailleurs ....  b15 chères et chers collègues si tu habites en bord de mer et que tu es célibataire, un pacs m'intéresse pour ma demande de mutation  flower lol!(mais pas trop j'suis sérieuse)

On peut en discuter ? I love you J'envisage une installation prochaine sur la côte belge, quelque part du côté d'Ostende (Flandre-Occidentale). Mais il faudra que nous trouvions du boulot et parlions néerlandais. Et point d'EPLE. Donc, zut, ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Forza cruese
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 15:58

Essaie la fiction sinon ... ça aide
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 16:15

Fougère a écrit:
D'ailleurs ....  b15 chères et chers collègues si tu habites en bord de mer et que tu es célibataire, un pacs m'intéresse pour ma demande de mutation  flower

Je connais bien un collègue corse qui remplit au moins le premier critère (de temps en temps il nous envoyait des cartes postales), ça aurait pu l'intéresser, mais c'était y'a longtemps...
Et pis faut envoyer une photo, en pied et en couleurs, Monsieur ne se dérange pas à moins...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 16:55

Sauvez une Fougère ! Pacsez la ! 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2119
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 19:19

Loutre soyeuse a écrit:
Le code pénal a autant à voir avec un CD que Op@le avec une tondeuse à gazon (j'attends les retours imaginatifs des collègues)
Au pif : Op@le commence à me les brouter ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 10:03

Dupond&Dupont a écrit:
Loutre soyeuse a écrit:
Le code pénal a autant à voir avec un CD que Op@le avec une tondeuse à gazon (j'attends les retours imaginatifs des collègues)
Au pif : Op@le commence à me les brouter ?!
J'aurais commencé par dire que l'image est très proche au contraire : qui n'a pas l'expérience odieuse du moteur deux temps qui ne veut pas démarrer ? Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 10:53

Opale c'est comme une tondeuse après la période d'hivernage : il faut tout vérifier avant de démarrer mais t'es pas certain de bien redémarrer ta tondeuse pour autant... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: maintenance téléphonique   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 21:38

Test ce matin du téléphone après réparation. Technicien dans le bureau, un instant d’égarement je fais le numéro de ma moitié en main libre pour voir si cela fonctionne: salut ça va ?
Réponse du tac au tac de ma moitié : Oui je pense à tes fe…
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 21:44

Shocked Shocked

drunken

accord
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 22:08

accord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 10:29

Envoyé hier les relances de DP impayées du TR3.
Réponse reçue d'un père pour un élève un peu "remuant":

"Je ne veux plus de cet enfant. Il me coûte trop cher. Nous pouvez l'envoyer à l'orphelinat"


Voyons le bon côté des choses: il aurait pu nous demander de le garder !!

(et le lapsus entre le "nous" et le "vous" montre à quel point cet enfant est bien accepté par son géniteur...  pale )

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Sad
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/01/2015

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 10:32

Faut faire un don à l'ASE.
Je crois que ça passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7730
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 10:58

néthou a écrit:
Envoyé hier les relances de DP impayées du TR3.
Réponse reçue d'un père pour un élève un peu "remuant":

"Je ne veux plus de cet enfant. Il me coûte trop cher. Nous pouvez l'envoyer à l'orphelinat"


Voyons le bon côté des choses: il aurait pu nous demander de le garder !!

(et le lapsus entre le "nous" et le "vous" montre à quel point cet enfant est bien accepté par son géniteur...  pale )

Sincèrement, j'aurais pu écrire un truc comme ça quand mon fils était au lycée... Mr green
Il était déjà à l'internat, je ne pouvais même pas le menacer de l'envoyer en pension.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 11:06

Xena a écrit:
Sincèrement, j'aurais pu écrire un truc comme ça quand mon fils était au lycée...

Shocked Shocked

T'as pas 25 ans alors ?

pale

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 11:08

LFDG a écrit:
Xena a écrit:
Sincèrement, j'aurais pu écrire un truc comme ça quand mon fils était au lycée...

Shocked Shocked

T'as pas 25 ans alors ?
On ne remplit pas autant une tête même bien faite en si peu de temps, gros naïf ! frappe

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 11:17

Je ne suis pas gros !!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 11:54

Xena a écrit:
néthou a écrit:
Envoyé hier les relances de DP impayées du TR3.
Réponse reçue d'un père pour un élève un peu "remuant":

"Je ne veux plus de cet enfant. Il me coûte trop cher. Nous pouvez l'envoyer à l'orphelinat"


Voyons le bon côté des choses: il aurait pu nous demander de le garder !!

(et le lapsus entre le "nous" et le "vous" montre à quel point cet enfant est bien accepté par son géniteur...  pale )

Sincèrement, j'aurais pu écrire un truc comme ça quand mon fils était au lycée... Mr green
Il était déjà à l'internat, je ne pouvais même pas le menacer de l'envoyer en pension.

Franchement, l'investissement n'est guère rentable. Je me suis fait avoir aussi, il y a plein de coûts cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 9:44

Nan mais ça c'est parce que vous les habillez et les nourrissez aussi...


J'ai arrêté de faire ce genre de blagues pour mes enfants après un rdv avec la directrice de l'école. Elle n'a pas l'air d'avoir apprécié le fait que je veuille un échange d'enfant parce qu'elle me rendait le mien avec une cicatrice. 

J'oublie que certains sont très premier degré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 763
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 10:40

Loutre soyeuse a écrit:

J'oublie que certains sont très premier degré. Rolling Eyes

Ça c'est normal pour un professeur des écoles !!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 11:54

AUBEGM a écrit:
Loutre soyeuse a écrit:

J'oublie que certains sont très premier degré. Rolling Eyes

Ça c'est normal pour un professeur des écoles !!
accord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 16:47

J'imprime les OM pour une sortie lundi, le perdir vient me voir car sa fonction n'apparaît pas sur l'OM, juste son nom/prénom.
Il veut que ça soit noté prénom/nom et qu'il y ait écrit principal. Dans la case prénom il s'appelle donc principal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 18:06

Fougère a écrit:
J'imprime les OM pour une sortie lundi, le perdir vient me voir car sa fonction n'apparaît pas sur l'OM, juste son nom/prénom.
Il veut que ça soit noté prénom/nom et qu'il y ait écrit principal. Dans la case prénom il s'appelle donc principal -_-

N'empêche qu'il n'a pas tort puisque l'article L. 212-1 du CRPA prévoit que « Toute décision prise par une administration comporte la signature de son auteur ainsi que la mention, en caractères lisibles, du prénom, du nom et de la qualité de celui-ci. » Wink

Encore une appli codée par des gens qui ignorent le droit baston

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 11:07

Brèves de cuisine avec SuperCuistot :

-repas fin d'année : perdir lui dit "surprenez-nous ! faites vous plaisir ! Epatez-nous ! " Il a déjà annoncé qu'il reviendrait à l'ancienne version ne faire que des mignardises sucrées/salées.
Bizarrement il ne propose pas de repas ... Les profs s'attendent à un repas, je vais rire jaune car on dira bien entendu que c'est la faute de la GM elle lui a interdit. 

-propositions menus pour les 2 dernières semaines, je n'ai tjs pas de menus de saison. En réunion de direction je propose de faire /tester repas avec de grosses salades composées. perdir ok.
Ce matin, j'ai vu SuperCuistot qui a dit que les élèves avaient absolument besoin d'avoir un repas chaud ... par 30degrès ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1809
Date d'inscription : 23/08/2021

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 11:44

La meilleure défense avec les cons, c'est de fabriquer des miroirs pour qu'ils se contemplent en leur petitesse (ambiance garantie Twisted Evil ) :
1- Tu demandes à Supercuistot de te mettre par écrit le menu qu'il propose, en lui précisant que tu as besoin de diffuser l'info (sous un prétexte quelconque mais plausible, comme sonder le nombre d'inscrits). Et tu diffuses l'info avec une phrase du type "le Chef et son équipe vous proposent..."
2- Pour l'autre sujet : Perdir n'a qu'à désormais signer les menus qui sont affichés et tu lui rapportes ton échange avec Supercuistot. Il signe ou il signe pas, c'est de sa responsabilité.

Le coup des miroirs ça fonctionne aussi avec les très gentils, ils se découvrent en grand et ça les rend heureux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 12:22

Il les signe déjà et j'ai eu droit :ça me gêne que vous corrigiez les menus du cuisinier.
Perso ça me gêne qu'il sache pas recopier un plan alimentaire, et qu'il propose du pasBon, et qu'il achète des concombres et des melons en février ... effectivement c'est pas mon job mais je dois être conne pour voir qu'il y a un pb.

*j'en ai marre mais d'une force là*
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 12:44

Rions avec les concours ITRF. Les trucs que les gens de l'intendance ne peuvent pas connaître, puisque dans les EPLE, l'article 13 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen a cours.

Au concours que deux de mes collègues ont passé cette semaine, il y avait huit admissibles. A votre avis, pour l'oral, combien de gens avaient-ils en face d'eux ?

Vous n'osez pas l'imaginer:

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stat&co
.
.
Stat&co


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2021

Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 14:11

Douze affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
» Bêtisier, tome VI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: