Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+83
Chewbacca
babel 1983
TITANIC
LuckyLoser
floflolove
azertty
Melausoleil
Javotte
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
néthou
Stoïk
Tapenade
AUBEGM
Lina inverse
Tavi lou Pastou
polaire
Capt Haddock
LFDG
Sad
Sélène30
algrain
Patronette
Bozinchu
Thurston Moore
newbie92
Oxiane
gest2012
Lady Pirate
capucine
volcan
Op@lomero
garfield03
Rasalila
Winnie
mêmepaspeur
titi5
dédé
Patagonia
lolio
Lakshaa
Stat&co
aioli
Hippos
crapaud du marais
Pattapomme
Pepito
bip²
Ailleurs0310
coffeeman
Loutre soyeuse
Xena
M.CHAT
Fougère
L'intendant zonard
LRDFDLVDGJQCA
Monsieur Grincheux
delacôte
univers
delerific
tsunade
broody
Roye
Kieren
Stratospherix
L'oignon fait la force
Nicolas
Initiales GM
ADAENES ALBOPICTUS
l'int.int
Flouette
ATCQ
JMP
Isaac Newton
Walking Dead
atlante
V.M.B
M. oui mais non
Goldored
iggy
David Goodenough
CELANDINE
RETU
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 16:35

L'intendant zonard a écrit:
On recrute ici. Je lis avec intérêt et curiosité la lettre de motivation d'une personne sourde, RQTH bien comme il faut, pratiquant la langue des signes.
Dernière phrase de la lettre de motivation a écrit:
Dans l'espoir de vous témoigner de vive voix mon intérêt pour ce poste, veuillez agréer (...)
quoi
Ben, elle a dit sourde, pas muette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 16:49

Alors, oui, si tu veux jouer au jeu des lettres de motivation, moi aussi, j'ai des billes !
Bêtisier, tome IX - Page 9 AGcXxlasdMVQAAAAAElFTkSuQmCC
Je me suis demandée si les fautes d'orthographe constituaient une personnalisation de la lettre ou étaient imputables au PP de cette gamine. Mais en termes de foutage de tronche puissance 10, je pense qu'on frôle la médaille d'or.
Et le "Madame..., " j'aime beaucoup, sachant que la mère est venue dans mon bureau pour que je prenne la gamine en stage, que j'ai eu son autre fille comme élève, que son frère est l'un de mes agents... bref, qu'ils connaissent tous mon nom dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:32

En la matière, à chaque fois qu'on m'a sollicité pour un stage en m'écrivant que le môme voulait travailler "dans mon entreprise", j'ai répondu négativement en disant que mon établissement scolaire public n'est pas une entreprise, et que le commencement du début du travail, c'est que la lettre de motivation montre une motivation pour l'endroit auquel on écrit. En espérant que dans un cas sur dix, ça soit lu et entendu, à défaut que les profs encadrant ces recherches de stage soient capables de communiquer le message. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:40

Je te rassure : je connais très bien son DDF et j'ai directement transféré le mail chez lui. Ce n'est juste pas possible de laisser "Nom de l'entreprise :", "Nom du contact:", etc. Jusqu'à la signature.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:53

Xena a écrit:
Je te rassure : je connais très bien son DDF et j'ai directement transféré le mail chez lui. Ce n'est juste pas possible de laisser "Nom de l'entreprise :", "Nom du contact:", etc. Jusqu'à la signature.

affraid

On pensait que tu avais anonymisé le document
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 11:58

Non, je n'ai rien fait. Je l'ai reçu comme ça ... Avec le Madame trois petits points aussi et le dans famille de métiers qui est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Grincheux
*
*
Monsieur Grincheux


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2011

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 12:20

Un témoignage de plus sur cette politique d'orientation des élèves qui ne sont ni manuels, ni intellectuels,
vers les métiers de l'administration et de la gestion.

Et certains s'étonnent que tout va mal dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 8:33

ça a été festival hier que je ne sais pas par où commencer ...

Le perdir me dit de rester travailler tard le soir et venir bosser le week-end (oui je sais on doit pas compter ses heures pour certains mais pas pour moi) et ça sera gratuit.

La CPE demande vendredi dernier l'achat d'une trousse de secours pour la vie sco alors que le perdir a validé le plus de commande après début novembre. Et elle l'annonce à une semaine des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 8:34

Bah, tu achètes la trousse en urgences en janvier... Picétou.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 8:42

Xena a écrit:
Bah, tu achètes la trousse en urgences en janvier... Picétou.

Ah mais c'est ce que j'ai dit mais hier j'ai pris un scud du perdir. Ca a été ma fête !
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 9:25

Mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 9:38

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Mutation.
je suis sur le coup !

Hier le perdir a enfin validé les actes demact alors que je les ai fait le lendemain du CA et celui du budget je l'ai fait le mardi. Ils ne les a validé qu'hier soir à 17h ... 
Il me demande de lui mettre un post-it urgent sur la paraf quand ça l'est et hier il m'a reproché de le faire !

Il me demande donc de lui donner les paraf la vieille et ils seront signés le lendemain (ou le surlendemain comme c'est arrivé la semaine dernière). 

pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 9:43

Tu peux en faire une avec le matos infirmerie avant d'en commander une spécifiquement en janvier (oui bon ok il n'y a pas d'infirmerie partout). Sinon pharmacie du coin.

Le besoin était tellement urgent qu'il fallait le communiquer la dernière semaine de décembre, assurément. Comment cela s'est-il passé pendant 4 mois ? Ils ont le droit d'ailleurs d'utiliser une trousse de premier secours ?



Le coup des commandes, cela dépend de de l'organisation de ton service et de l'AC ainsi que de vos relatiobns. Il y a déjà un débat ailleurs sur le forum sur le sujet.
Début Novembre, je trouve cela très tôt à titre personnel (sans lien avec la demande abscons de la CPE qui n'a pour but que de te faire chier).

Ta demande de mut' elle en est où ?



Petite d'hier, on apprend de la part de la CT que des travaux attendus sur des WC depuis des semaines ont été annulés (malgré des relances au niveau du resp de la CT) car l'agent de maintenance leur a dit qu'il n'y avait plus besoin.
Pourquoi ? Parce qu'un prof lui a dit qu'il n'aurait pas fait ça lui, donc l'agent a tout annulé. C'est sur que le prof d'art plastique, c'est le personnel de référence pour les travaux et les sanitaires dans un bahut...
Autant vous dire que l'agent longe les murs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 9:43

Fougère a écrit:
LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Mutation.
je suis sur le coup !

Hier le perdir a enfin validé les actes demact alors que je les ai fait le lendemain du CA et celui du budget je l'ai fait le mardi. Ils ne les a validé qu'hier soir à 17h ... 
Il me demande de lui mettre un post-it urgent sur la paraf quand ça l'est et hier il m'a reproché de le faire !

Il me demande donc de lui donner les paraf la vieille et ils seront signés le lendemain (ou le surlendemain comme c'est arrivé la semaine dernière). 

pleure pleure
Il est peut-être débordé
C'est lui le valideur dans DEM'ACT donc tant pis pour lui s'il valide tardivement
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 9:45

Loutre soyeuse a écrit:
Tu peux en faire une avec le matos infirmerie avant d'en commander une spécifiquement en janvier (oui bon ok il n'y a pas d'infirmerie partout). Sinon pharmacie du coin.

Le besoin était tellement urgent qu'il fallait le communiquer la dernière semaine de décembre, assurément. Comment cela s'est-il passé pendant 4 mois ? Ils ont le droit d'ailleurs d'utiliser une trousse de premier secours ?



Le coup des commandes, cela dépend de de l'organisation de ton service et de l'AC ainsi que de vos relatiobns. Il y a déjà un débat ailleurs sur le forum sur le sujet.
Début Novembre, je trouve cela très tôt à titre personnel (sans lien avec la demande abscons de la CPE qui n'a pour but que de te faire chier).

Ta demande de mut' elle en est où ?



Petite d'hier, on apprend de la part de la CT que des travaux attendus sur des WC depuis des semaines ont été annulés (malgré des relances au niveau du resp de la CT) car l'agent de maintenance leur a dit qu'il n'y avait plus besoin.
Pourquoi ? Parce qu'un prof lui a dit qu'il n'aurait pas fait ça lui, donc l'agent a tout annulé. C'est sur que le prof d'art plastique, c'est le personnel de référence pour les travaux et les sanitaires dans un bahut...
Autant vous dire que l'agent longe les murs en ce moment.
En fin d'année budgétaire notre CT a tendance a ralentir nos demandes d'"intervention. Seule l'urgence compte!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 10:05

Ce n'est pas le cas chez nous.
Nous sommes en régie de maintenance et la demande date de début Novembre.
La CT a confirmé que l'intervention a été annulée par l'agent. Plus qu'à attendre Fin janvier car depuis l'entreprise a comblé son carnet de commande Neutral

Le CE n'est pas extrêmement ravi Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 10:57

Tiens Loutre soyeuse, ton histoire de rénovation de logement me fait penser à cette photo prise chez un collègue. Il n'avait pas pu prévoir de faire rénover le logement avec son départ de l'établissement, car il partait en retraite, donc c'était compliqué d'anticiper, hein. Le reste du logement était intégralement dans cet état, mais quand je l'ai visité c'était la dernière pièce où les travaux n'avaient pas commencé.

Je vous le mets en spoiler alert, parce que c'est vraiment l'une des choses les plus gore (goret ?) qui aient jamais été postées sur ce forum, à la limite de ce que la charte peut tolérer.
Logement de fonction:

Pire que ça, mais ça remonte à une époque où il n'y avait pas facilement de la photo numérique, c'était le logement du CPE dans mon collège de la zone, deux ans avant que j'y arrive. Un beau et grand appartement m'a-t-on expliqué, comprenant une pièce pour les canettes vides, et une autre pour les déjections du chien. Il avait fallu vider le logement à la pelle, et en portant des gants et un masque. Je ne sais pas si je dois regretter de ne pas avoir participé à ces opérations passionnantes...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 11:00

affraid
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 11:06

L'intendant zonard a écrit:
Tiens Loutre soyeuse, ton histoire de rénovation de logement me fait penser à cette photo prise chez un collègue. Il n'avait pas pu prévoir de faire rénover le logement avec son départ de l'établissement, car il partait en retraite, donc c'était compliqué d'anticiper, hein. Le reste du logement était intégralement dans cet état, mais quand je l'ai visité c'était la dernière pièce où les travaux n'avaient pas commencé.

Je vous le mets en spoiler alert, parce que c'est vraiment l'une des choses les plus gore (goret ?) qui aient jamais été postées sur ce forum, à la limite de ce que la charte peut tolérer.
Logement de fonction:

Pire que ça, mais ça remonte à une époque où il n'y avait pas facilement de la photo numérique, c'était le logement du CPE dans mon collège de la zone, deux ans avant que j'y arrive. Un beau et grand appartement m'a-t-on expliqué, comprenant une pièce pour les canettes vides, et une autre pour les déjections du chien. Il avait fallu vider le logement à la pelle, et en portant des gants et un masque. Je ne sais pas si je dois regretter de ne pas avoir participé à ces opérations passionnantes...
J'ai vomi
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 11:08

L'ancien proviseur, viré en octobre de l'année N-1, a quitté le logement de fonction mi-septembre de l'année n... où j'arrivais. J'étais censée reprendre son logement mais...
L'appartement était dans le même état que ça avec en plus, prise électrique et téléphonique arrachées, même les ampoules avaient disparu et les fils dénudés pendaient un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 13:50

Ce sont des WC élèves pas ceux des logements.

Logements qui devraient être rénovés mais cela coûte trop cher :/
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:07

Le Conseil Départemental vient de faire livrer des cadeaux pour les agents.... Un sac, une gourde, une boîte de chocolats et un autocollant, le tout estampillé du nouveau logo "à l'identité moderne".

Je passe sur la feuille d'émargement qui comporte le nom d'un agent que je n'ai pas vu depuis décembre 2020 et je me dis que bon, c'est plutôt sympa de leur part et qu'au moins les gourdes pourront servir à récupérer l'eau qui goutte des plafonds dans l'un des bâtiments, vu qu'on m'a indiqué hier que les réparations ça coûte cher et que cette dépense n'est pas inscrite au budget cette année.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:28

delerific a écrit:
(...) les gourdes pourront servir à récupérer l'eau qui goutte des plafonds dans l'un des bâtiments, vu qu'on m'a indiqué hier que les réparations ça coûte cher et que cette dépense n'est pas inscrite au budget cette année.
C'est bien connu qu'en Bretagne il ne pleut que sur les gens qu'on prend pour des cons. grrr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:38

delerific a écrit:
Le Conseil Départemental vient de faire livrer des cadeaux pour les agents.... Un sac, une gourde, une boîte de chocolats et un autocollant, le tout estampillé du nouveau logo "à l'identité moderne".

Je passe sur la feuille d'émargement qui comporte le nom d'un agent que je n'ai pas vu depuis décembre 2020 et je me dis que bon, c'est plutôt sympa de leur part et qu'au moins les gourdes pourront servir à récupérer l'eau qui goutte des plafonds dans l'un des bâtiments, vu qu'on m'a indiqué hier que les réparations ça coûte cher et que cette dépense n'est pas inscrite au budget cette année.

J'espère que ce n'est pas à toi de faire émarger quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:43

Travaux de mise en conformité internat pour le désenfumage.

Mise en place d'une désenfumage mécanique.
La commission de sécurité arrive, après le passage en revue des docts administratifs, on part là-bas pour une mise en situation.

Le pompier demande une coupure au TGBT.
On exécute, mais rien en se passe, pas de mise en route du désenfumage.
Normal, il est branché en aval du TGBT, et pas en amont, donc pas de courant, pas de désenfumage.
Travaux validés par les organismes de contrôles bien entendu.
Conséquence, fermeture administrative...
Tout va bien
affraid pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 12:00

RETU a écrit:

J'espère que ce n'est pas à toi de faire émarger quand même ?

Et pourtant...

Bon, dans les faits j'aurais pu confier ça à l'agent d'accueil mais au moins ça m'a permis de voir la tête des agents à la réception du paquet!
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 12:00

coffeeman a écrit:
Travaux de mise en conformité internat pour le désenfumage.

Mise en place d'une désenfumage mécanique.
La commission de sécurité arrive, après le passage en revue des docts administratifs, on part là-bas pour une mise en situation.

Le pompier demande une coupure au TGBT.
On exécute, mais rien en se passe, pas de mise en route du désenfumage.
Normal, il est branché en aval du TGBT, et pas en amont, donc pas de courant, pas de désenfumage.
Travaux validés par les organismes de contrôles bien entendu.
Conséquence, fermeture administrative...
Tout va bien
affraid pleure

Donc vous participez activement à la politique de sobriété énergétique prônée par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1164
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 9:45

Entendu à l'instant une conversation entre un prof en reclassement et la secrétaire de direction/élève

prof ; les adresses des élèves sont bonne dans la base siècle ? 

la secrétaire : je ne sais pas, tu envois les courriers et on verra bien les retours !




Comment dire  grr grr grr Depuis Aout, je corrige cette saleté de base élève en vue d'opale, la seul chose refusé par le barbu soit disant amateur de bouteille  Mr green est de voir pourquoi des enveloppes nous reviennent.  Visiblement ce n'est pas fait ou elle s'en fiche  tir tir tir


Dernière édition par Capt Haddock le Ven 6 Jan 2023 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 14:01

Capt Haddock a écrit:
Entendu à l'instant une conversation entre un prof en reclassement et la secrétaire de direction/élève

prof ; les adresses des élèves sont bonne dans la base siècle ? 

la secrétaire : je ne sais pas, tu envois les courriers et on verra bien les retours !




Comment dire  grr grr grr Depuis Aout, je corrige cette saleté de base élève en vue d'opale, la seul chose refusé par le barbu soit disant amateur de bouteille  Mr green est de voir pourquoi des enveloppes nous reviennent.  Visiblement ce n'est pas fait ou elle s'enfiche  tir tir tir

Elle s'enfiche  Shocked Shocked Shocked

Personne me crois quand je dis que ce site est libidineux!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1164
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 16:44

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Capt Haddock a écrit:
Entendu à l'instant une conversation entre un prof en reclassement et la secrétaire de direction/élève

prof ; les adresses des élèves sont bonne dans la base siècle ? 

la secrétaire : je ne sais pas, tu envois les courriers et on verra bien les retours !




Comment dire  grr grr grr Depuis Aout, je corrige cette saleté de base élève en vue d'opale, la seul chose refusé par le barbu soit disant amateur de bouteille  Mr green est de voir pourquoi des enveloppes nous reviennent.  Visiblement ce n'est pas fait ou elle s'enfiche  tir tir tir

Elle s'enfiche  Shocked Shocked Shocked

Personne me crois quand je dis que ce site est libidineux!
 Elle a dit un autre mot mais vu ton état d'esprit, j'ai bien fait de ne pas l'écrire  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 16:56

Ma chef qui ose me dire 
"je t'emprunte ta secrétaire le dernier jeudi avant les vacances pour les oraux du parcours avenir, j'aimerais ajouter cette expérience à son poste"

Alors me prends pas pour une buse, t'as personne et tu as demandé à la première qui savait pas dire non. A croire que ma secrétaire a complètement oublié le degré de perversité de ma chef : elle m'a remplacée pendant 5 mois pourtant. 

Je trouve cette condescendance assez folle, je n'ai pas été sollicitée en amont sur quoi que ce soit. Méconnaissance complète de l'organisation du service et des impératifs. Une DP arrive, la chef " va se battre" pour un mi temps à l'intendance, elle gardera le second mi temps pour pallier aux dysfonctionnement flagrants du secrétariat de direction (plutôt que de souffler dans les bronches des concernées)

 L'intendance suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome VI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: