| REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torchio .
| Sujet: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR Dim 27 Mar 2022 - 11:13 | |
| Bonjour, dans le cadre d'un projet, peut-on prendre en charge les frais de taxi d'un intervenant extérieur? Ensuite, concernant les remboursements des frais de déplacement, j'ai trouvé sur le net un document très bien fait de Bernard Blanc mais il date de 2019. Des modifications ont elles été apportées depuis? Enfin, où pourrais je trouver le calendrier de mise en place du logiciel OPALE? Merci à vous pour vos réponses. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR Dim 27 Mar 2022 - 11:27 | |
| Frais de déplacement :des personnels : a part les tarifs kilométriques, rien n'a changé depuis 2016. Fais d'un intervenant : chez moi, c'est toujours contractuel et ce doit être facturé par l'intervenant. | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR Dim 27 Mar 2022 - 11:32 | |
| OUI OUI - Vadémécum de février 2022 sur le site "gestionnaire03" (à actualiser avec le dernier arrêté du 14 mars 2022) OUI - calendrier cible national à retrouver, entre autre, sur pléiade | |
|
| |
torchio .
| Sujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR Dim 27 Mar 2022 - 11:35 | |
| Rebonjour, merci pour vos réponses rapides. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR Dim 27 Mar 2022 - 13:40 | |
| - torchio a écrit:
- Bonjour,
dans le cadre d'un projet, peut-on prendre en charge les frais de taxi d'un intervenant extérieur? Ensuite, concernant les remboursements des frais de déplacement, j'ai trouvé sur le net un document très bien fait de Bernard Blanc mais il date de 2019. Des modifications ont elles été apportées depuis?
Sur le site "gestionnaire03" le vademecum est à jour depuis le lendemain du nouvel arrêté faut juste que je change la date du document. Et oui on peut rembouser du moment que cela est prévu sur l'ordre de mission de l'intervenant et à partir du moment où celui-ci est considéré comme un collaborateur du service public. Pour moi cela veut dire intervenant à titre gratuit avec prise en charge de ses frais de mission. Si l'intervention est payante c'est la convention passée avec lui qui définit ses droits à prise en charge de ses frais. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR Dim 27 Mar 2022 - 14:19 | |
| - volcan a écrit:
- Sur le site "gestionnaire03" le vademecum est à jour depuis le lendemain du nouvel arrêté faut juste que je change la date du document.
Pourtant dans le vade-mecum il n'est fait référence qu'au décret de 2019 un peu partout _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
| Sujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR Dim 27 Mar 2022 - 16:38 | |
| - Alomero a écrit:
- volcan a écrit:
- Sur le site "gestionnaire03" le vademecum est à jour depuis le lendemain du nouvel arrêté faut juste que je change la date du document.
Pourtant dans le vade-mecum il n'est fait référence qu'au décret de 2019 un peu partout Exact. La page du site a été mise à jour mais ce n'est pas la bonne version du vadémécum qui est en lien. La rectification est en cours. Désolé.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
| Sujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR Lun 28 Mar 2022 - 12:34 | |
| Normalement c'est bon maintenant. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR Lun 28 Mar 2022 - 19:37 | |
| Oui, merci _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR | |
| |
|
| |
| REMBOURSEMENT FRAIS INTERVENANT EXTERIEUR | |
|