Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Boîte avec de l'argent - Origine inconnue

Aller en bas 
+11
Bozinchu
ATCQ
volcan
catiteo
GESTIONNAIREENFOLIE
M.CHAT
Xena
delph
L'ami chocolat
Patagonia
Gestionnaire123
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gestionnaire123
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2021

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:11

Bonjour à tous,

J'ai été affecté à un nouvel établissement cette année et j'ai trouvé dans le coffre une petite boîte avec de l'argent à l'intérieur. La personne qui était à ma place avant ne m'en a jamais parlé, a rendu et clôturé sa régie d'avance et avait clôturé sa régie également. Il ne s'agit donc pas de cela. 

Je n'ai aucune idée d'où peut venir cet argent, avez-vous une idée sur ce point ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 10/07/2018

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:14

Voir avec les collègues s'il n'y avait pas une cagnotte ouverte pour un départ ou une naissance... Cela n'a rien à faire au coffre mais on voit ça dans pas mal de bahuts je pense...
Si personne ne sait rien....ben c'est pas ici que tu trouveras une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gestionnaire123
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2021

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:16

Merci à toi pour cette réponse, j'ai trouvé dans une autre boîte à côté des chèques qui semblent être des chèques de caution de l'A.S, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais bon des espèces dans la nature sans que personne ne les réclame, ça m'étonne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 882
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:19

Pour les chèques de caution de l'AS, c'est retour au prof qui gère l'AS. Il s'en débrouille, cela n'a rien à faire à l'intendance et tu ne veux pas en entendre parler.
Pour la découverte, tu demandes à l'AC un petit contrôle qui, dans son PV, déclarera tant d'€ non justifiés à encaisser et à recetter en ORE au ALO 771.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:20

heu c'est à moi, c'est une somme que j'avais prêtée au gestionnaire pour un cadeau il y a quelques années et oublié de la récupérer lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gestionnaire123
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2021

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:22

@L'ami chocolat : merci pour le conseil, c'est ce que je vais faire !

@delph :  Mr green

Si ce sont des sous de l'A.S, comment il peut y avoir des espèces ??
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8675
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:30

Même souk ici juste avant que j'arrive, avec le fonds de caisse du restaurant pédagogique qui n'était jamais contrôlé. 
Résultat des courses : l'argent en trop a été passé en CA en don et nous sommes repartis sur des bases saines...
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:35

J'ai découvert une enveloppe avec des pièces et billets en Francs. Je ne sais pas quoi en faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:44

En francs. Si encore des timbres cela aurait encore de la valeur.Direct poubelle ....
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:50

Je crois que c’est interdit de jeter de l’argent (même par les fenêtres...)
Selon moi, c’est restitution à la banque de France, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8675
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:53

Tu peux aussi les données à un prof de maths pour faire des problèmes de rendu de monnaie...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21263
Date d'inscription : 15/12/2012

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 16:53

M.CHAT a écrit:
J'ai découvert une enveloppe avec des pièces et billets en Francs. Je ne sais pas quoi en faire Crying or Very sad
Bof... donne les au CDI pour que le doc puisse montrer aux nouvelles générations les vestiges du passé... ou alors au prof d'histoire.


p.s. si tu trouves des lingots d'or, ce sont les miens !

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:01

volcan a écrit:

p.s. si tu trouves des lingots d'or, ce sont les miens !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:04

Si les valeurs sont en francs cela remonte avant 2001 il y a certainement prescription des comptes. L'on peut archiver cela histoire d'amuser les conservateurs historiques dans cinquante ans.
lol!
 Je me souviens de dossiers des élèves à transférer aux archives qui comportaient pour chaque dossier des masses incroyables d'enveloppes timbrées en franc. tir L'habitude était de demander dans les années 80 et 90 en début de scolaire 10 enveloppes libellées à leurs adresses chaque année donc cela pouvait faire 30 enveloppes timbrées  facilement. coucou . L'AC à qui j'ai soumis le problème juridique puisque les timbres conservent leur valeur faciale peu importe les années m'avait répondu que puisque les enveloppes timbrées étaient libellées aux adresses des parents  on n'avait pas le droit de décoller ces valeurs inactives des enveloppes libellées aux adresses.Ouf. Ce qui veut dire en sens inverse que si j'avais trouvé des blocs de timbres j'aurais dû les signaler et les faire entrer dans la compta un beau casse-tête cont abs abs abs
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 08/07/2015

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:14

M.CHAT a écrit:
J'ai découvert une enveloppe avec des pièces et billets en Francs. Je ne sais pas quoi en faire Crying or Very sad
Boîte avec de l'argent - Origine inconnue 9k=
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:16

ATCQ a écrit:
M.CHAT a écrit:
J'ai découvert une enveloppe avec des pièces et billets en Francs. Je ne sais pas quoi en faire Crying or Very sad
Boîte avec de l'argent - Origine inconnue 9k=
Je n'ai pas de Pascal ^^
Maintenant on dirait billets violets dixit B2OBA
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:48

GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
L'AC à qui j'ai soumis le problème juridique puisque les timbres conservent leur valeur faciale peu importe les années m'avait répondu que puisque les enveloppes timbrées étaient libellées aux adresses des parents  on n'avait pas le droit de décoller ces valeurs inactives des enveloppes libellées aux adresses.
ton AC est aussi nul que toi...
Mr green
Il m'est arrivé de trouver dans les archives les mêmes enveloppes que celle dont tout le monde parle.
On a consciencieusement décollé les timbres que nous avons utilisé pour affranchir les lettres de l'établissement.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:53

Bozinchu - je te donnerai le nom de l'établissement en privé tu pourras aller les weekends avec ton équipe récupérer les timbres puisque que tu as du temps libre et qu'ils n'en ont pas besoin,  c'est juste en face de la Corse rire rire cens :hamac:il faut juste prendre le bateau s'il n'est pas en grève r6 Boîte avec de l'argent - Origine inconnue 2649201141
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:09

Bozinchu a écrit:
GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
L'AC à qui j'ai soumis le problème juridique puisque les timbres conservent leur valeur faciale peu importe les années m'avait répondu que puisque les enveloppes timbrées étaient libellées aux adresses des parents  on n'avait pas le droit de décoller ces valeurs inactives des enveloppes libellées aux adresses.
ton AC est aussi nul que toi...
Mr green
Il m'est arrivé de trouver dans les archives les mêmes enveloppes que celle dont tout le monde parle.
On a consciencieusement décollé les timbres que nous avons utilisé pour affranchir les lettres de l'établissement.

Idem, j'ai fait la razzia quand j'ai appris que les AED se servaient mais pour les conserver pour eux. J'ai préféré gérer. L'objet du problème ayant disparu, il n'y a plus de problème Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Boîte avec de l'argent - Origine inconnue 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:28

Alomero-Bozinchu cela n'empêche pas le problème comptable, à la limite je comprends votre position, il y a des timbres à utiliser, vous les utilisez OK de mon côté je suis franc,  moi cela me saoulait de décoller des timbres des enveloppes libellées à l'adresse des parents des timbres, ma priorité était le transfert des archives, la position de l'AC m'a arrangé, en plus d'un point de vue juridique avec le principe de gratuité la position de mon AC se tenait aussi bien,bon n'avait pas lieu de demander des lettres timbrées, donc on ne s'en occupe pas, ce sont les archives qui bouloterront,  néanmoins  vous faites comment pour entrer en comptabilité ces valeurs inactives miraculeuses?
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:34

Alomero-Bozinchu Le droit de l'archivage nous interdit d'enlever des éléments du dossier par ailleurs. C'était l'autre point de la position de mon AC à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21263
Date d'inscription : 15/12/2012

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:43

GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
Alomero-Bozinchu Le droit de l'archivage nous interdit d'enlever des éléments du dossier par ailleurs. C'était l'autre point de la position de mon AC à l'époque.
rire

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:48

GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
... néanmoins  vous faites comment pour entrer en comptabilité ces valeurs inactives miraculeuses?

Quelles valeurs inactives ? Rien dans mon coffre  b15

Je ne dis pas que tu as tort (quoique), je dis juste qu'on a réglé le problème de façon pragmatique, rapide et sans préjudice pour les usagers, au contraire.

Pour une fois que tu vas dans le sens de la règle, tu es quand même à contre-courant Laughing Et à te lire, pour une fois encore, ce n'est même pas ta faute rire

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Boîte avec de l'argent - Origine inconnue 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 18:57



Citation :


GESTIONNAIREENFOLIE
Le droit de l'archivage nous interdit d'enlever des éléments du dossier par ailleurs. C'était l'autre point de la position de mon AC à l'époque.

C'est une blague ? si le timbre n'est pas utilisé sur une enveloppe ...pourquoi tu archives des enveloppes qui n'ont pas servi ?
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:20

Les dossiers des élèves d'une année par décennie réclamés par  les Archives départementales  ont une vie qui intéressent les historiens , l'on y trouve de tout , strictement de tout, y compris des enveloppes timbrées à l'adresse des parents en FF.Il nous est demandé de ne pas retirer des pièces du dossier transféré  .Le problème soulevé porte sur ces enveloppes timbrées libellées à l'adresse des parents, ce n'est pas des enveloppes vierges ni des carnets de timbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2201
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:33

M.CHAT a écrit:
J'ai découvert une enveloppe avec des pièces et billets en Francs. Je ne sais pas quoi en faire Crying or Very sad
GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
En francs. Si encore des timbres cela aurait encore de la valeur.Direct poubelle ....
affraid Surtout pas, malheureux ! Essaie plutôt de les écouler sur le marché numismate, tu dois bien pouvoir récupérer 3 francs euros 6 sous  b11

Bozinchu a écrit:
l m'est arrivé de trouver dans les archives les mêmes enveloppes que celle dont tout le monde parle.
On a consciencieusement décollé les timbres que nous avons utilisé pour affranchir les lettres de l'établissement.
Je te croyais corse, pas écossais Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 7:10

@Dupond&Dupont a écrit:
Je te croyais corse, pas écossais Mr green
à titre personnel , je peux être dispendieux
j'ai par contre le souci des deniers publics...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 15:46

GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
Alomero-Bozinchu Le droit de l'archivage nous interdit d'enlever des éléments du dossier par ailleurs. C'était l'autre point de la position de mon AC à l'époque.
You made my day !

Puisque vous êtes si tatillons, pensez à conserver tout document imprimé en nombre et remis au public pour l'adresser la Bibliothèque nationale de France qui a vocation à archiver un exemplaire de tout imprimé ("Sont soumis au dépôt légal tous les documents mis en nombre à la disposition d’un public, à titre onéreux ou gratuit").
J'ai souvenir, dans une autre vie, d'un conservateur de la BNF que le principe de réalité mettait mal à l'aise.

Tenez-moi au courant de votre position sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 17:05

Goldored-  quoi Une simple enveloppe libellée à l'adresse des parents et timbrée cafe peut intéresser un historien de la science scolaire - manière de poser le timbre, écriture, force de l'écriture, couleur de l'encre... super Il peut en tirer des statistiques, faire des variances et des covariances, établir des courbes à travers un siècle de dossiers scolaires.... soif   évidemment un carnet de timbres ne peut pas lui provoquer tant de créativité et à mon avis peut être retiré du dossier car n'étant pas un document d'un dossier.Mais pas de chance pour mon AC de l'époque que des enveloppes timbrées et libellées à l'adresse des parents... à la tonne, à enlever à la vapeur d'eau bouillante   calimero
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 882
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 17:07

Vue les dotations administratives dans ta région, ça pourrait occuper certains... visiblement il y a du temps pour réfléchir à des c....ies frappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Boîte avec de l'argent - Origine inconnue   Boîte avec de l'argent - Origine inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte avec de l'argent - Origine inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virement de compte à compte-Utilisation de la Caisse
» régies de voyages avec CB: modalités et suivi avec les DDFIP
» Votre Académie?
» Voyage et origine des reliquats
» Origine Financement frais de Stage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: