| Votre Académie? | |
|
+51Eric Hippos Brett Pacolutece YAKA Jaxom néthou Miss_Parker silvain *Stouf* captain cavern mapibe tristan tzara Spontus Bakriesk Odysseus aazute Tortionnaire piper féskipeumépeupeu ghisa cosette1 coffeeman Poporc OLRIK nikkko ghp L'intendant zonard dina momo Frére Intendant Fondateur jy lancien adamas Denez chérie bibi nounette Agathe Deblouze pasvieux entropie Labée Alexandra-Eure lucette Daffy Fréléo Canard BB Breizh Happyman Patou Tavi lou Pastou Isidore 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 12:02 | |
| Une façon de mieux se connaître tout en restant anonyme Versailles pour ma part. La plus grande de France, pas la plus fonctionnelle... |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 12:05 | |
| C'est moi, j'ai oublié de m'enregistrer avt de poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 12:08 | |
| Académie de Nantes, petit collège au bord de la Loire Auparavant un collège de l'Académie de Versailles (Trappes) Un grand changement donc |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 12:16 | |
| Et moi c'est bordeaux, Académie un peu distante dans tous les sens du terme lorsqu'on est dans les Pyrénées Atlantiques!! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 12:26 | |
| entièrement d'accord avec TAVIE. heureusement il nous reste les montagnes, elles sont moins statiques!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: votre académie Mar 4 Avr 2006 - 12:29 | |
| Je suis depuis 5 ans dans un clg du haut jura à lestrème limite de l"académie de Besançon. Avant j'étais gestionnaire dans l'académie d'Aix-Marseille. Le changement a été bénéfique bien que très froid ... |
|
| |
Happyman *
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : rue des étoiles Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 14:20 | |
| Lycée dans le nord de l'académie d'Orléans-Tours. | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 14:57 | |
| Gestionnaire dans un collège dans l'Académie de Rennes. Je me suis un peu éloignée de la mer depuis quelques années mais il me reste encore le cidre et les crèpes à déguster!!!!!!! (et la mer pendant les vacances!!!!) | |
|
| |
Canard *
Nombre de messages : 217 Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 15:56 | |
| Intendant au bord de la Seine dans l'académie de Rouen | |
|
| |
lagerlof Invité
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 18:10 | |
| collège au sud d'orléans depuis 1an 1/2 |
|
| |
PASCALE Invité
| Sujet: Votre Académie ? Mar 4 Avr 2006 - 18:31 | |
| 1 an dans un collège dans la MEUSE, 3 ans à l'Inspection Académique de Châlons-surMarne, 3 ans sau Rectorat de Lyon, et 13 ans dans un LP à VILLEURBANNE : ça en fait des années à bourlinguer dans l'Education Nationale !!!! Malgré l'ingratitude du métier, c'est le métier de gestionnaire/comptable qui me plait le mieux........On est " presque " son propre chef!!!! |
|
| |
Du Sud Invité
| Sujet: Un trappiste Mar 4 Avr 2006 - 20:57 | |
| Un autre trappiste ! L'agence comptable...
Académie de Versailles |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 4 Avr 2006 - 22:22 | |
| Moi c'est un LP sections industriels. | |
|
| |
mart Invité
| Sujet: Re: Votre Académie? Mer 5 Avr 2006 - 8:13 | |
| Collège 900 élèves "ambition réussite EP1", REP, Prévention violence, PEP 4, PRP ... Le tout au milieu d'une cité en Seine Saint Denis. Et pourtant, j'y suis depuis 10 ans ! Avec parfois de gros (très gros) coups de blues, mais j'aime ce que je fais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un trappiste Mer 5 Avr 2006 - 11:18 | |
| - Du Sud a écrit:
- Un autre trappiste ! L'agence comptable...
Académie de Versailles Toujours à Gagarine ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Académie? Mer 5 Avr 2006 - 20:01 | |
| salut moi c'est montpellier , au rectorat et en train de regretter le temps passé en eple |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mer 5 Avr 2006 - 21:09 | |
| - alex a écrit:
- salut
moi c'est montpellier , au rectorat et en train de regretter le temps passé en eple Je lisais justement tout à l'heure une belle prose de "Richard Gere", votre SG. Si ça vous dit http://perso.wanadoo.fr/afae/col28/texte1.doc _________________ Fréléo
| |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mer 5 Avr 2006 - 21:28 | |
| a alex ton post est intéressant car j'ai des collègues (un peu moins près de la Méditerranée) qui semblent également regretter l'EPLE. pour tous les "hésitants", à méditer... | |
|
| |
Du Sud Invité
| Sujet: Re: Un trappiste Mer 5 Avr 2006 - 21:33 | |
| 3 ème année et encore une en perspective. 99 point pour rentrer sur l'académie de Montpellier cette année !!!! 35 seulement de disponibles...
Pas à me plaindre...
Les menuiseries et une partie de l'électricité de ton ex appart refaits + cuisine + etc... Grand confort...
Eux excusez nous ô autres internautes forumistes de notre discussion entre actuel et ancien Trappiste (Trappes, patrie de Jamel Debouze et Anelka, ZEP ,ZS etc...) |
|
| |
lucette *
| Sujet: votre académie Mar 11 Avr 2006 - 11:23 | |
| Académie de Rennes depuis la rentrée (en SD), auparavant 5 ans en EPLE sur l'académie de Versailles, et pas de regrets !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 11 Avr 2006 - 11:28 | |
| Il t'a fallu combien de points pour rentrer? | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 11 Avr 2006 - 14:18 | |
| Versailles également, 92 ... après 8 ans passés dans l'Académie de Rouen. | |
|
| |
Expatrié Invité
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 11 Avr 2006 - 14:53 | |
| Où peut-on trouver le nombre de points nécessaires pour entrer dans une autre académie...? Je suis dans l'académie de Créteil depuis 9 ans ! |
|
| |
lucette *
| Sujet: académie d'origine Mar 11 Avr 2006 - 15:57 | |
| - GEGE a écrit:
- Il t'a fallu combien de points pour rentrer?
Je ne sais pas, je suis partie sur un PRP. Ceci dit j'avais pas mal de point (ZEP + 5ans + 14 AGS + rapprochement de conjoint avec enfant) | |
|
| |
lucette *
| Sujet: académie d'origine Mar 11 Avr 2006 - 15:59 | |
| - Expatrié a écrit:
- Où peut-on trouver le nombre de points nécessaires pour entrer dans une autre académie...? Je suis dans l'académie de Créteil depuis 9 ans !
Les organisations syndicales rendent compte année par année du nombre de points nécessaires pour avoir un mouvement favorable, selon l'académie, après la CAP. | |
|
| |
Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 11 Avr 2006 - 17:35 | |
| petit lycée pro de 217 élèves avec section industielle et tertiaire, officiellement classé en ZEP mais sans grand danger . Au vu des commentaires des collègues, p't ben que je vais rester en EPLE, et même passer le concours de CASU !!! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 18 Avr 2006 - 12:10 | |
| Gestionnaire matériel dans un collège (bientôt classé ambition réussite) dans l'académie de Reims (département Ardennes pour être précis). Je suis en poste depuis quasiment 3 ans, issu du concours externe des IRA (Metz), j'ai volontairement opté pour un poste de gestionnaire matériel en EPLE dans les Ardennes en ZEP (non, non, je ne suis pas suicidaire :face: ). J'aime ce boulot même si je sais que je ne ferai pas ça toute ma vie. Que du bonheur... Etablissement de 370 élèves avec une SEGPA, l'Ecole Ouverte, la gestion d'un REP ('mon' collège + un autre collège + 6 écoles primaires), des contrats aidés à la pelle, ambition réussite à compter de septembre et, a priori, une classe relais en bonus en septembre... Etablissement en ZEP considéré comme le plus difficile des Ardennes ! | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 18 Avr 2006 - 16:32 | |
| Dis voir entropie08, je suis également dans l'académie de Reims depuis presque trois ans, concours externe. On n'aurait pas fait nos classes avec Mme Denouille à la rentrée 2003? | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 18 Avr 2006 - 16:44 | |
| - pasvieux a écrit:
- Dis voir entropie08, je suis également dans l'académie de Reims depuis presque trois ans, concours externe. On n'aurait pas fait nos classes avec Mme Denouille à la rentrée 2003?
Il y a une très forte probabilité puisque je suis ici depuis septembre 2003 ! Qui es tu donc ????? Tu te trouves dans quel coin de l'académie ? Troyes ? | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Votre Académie? Mar 18 Avr 2006 - 16:52 | |
| Au boulot dès l'Aube, effectivement. Pourquoi les messages privés ne sont pas possible Monsieur l'administrateur??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Académie? | |
| |
|
| |
| Votre Académie? | |
|