| ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? | |
|
+10mart Lao-Tsé-Tsé Patou Poporc Tavi lou Pastou Lucile Fréléo Hippos jy lancien momo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
momo **
| Sujet: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 12:41 | |
| "Vous avez déjà dû recevoir chez vous la version imprimée du magazine Question d'Education. Vous pouvez vous abonner à cette lettre électronique. Cela vous permettra à la fois d'approfondir les articles du magazine et d'être informé plus rapidement de l'actualité de l'Education nationale grâce à son rythme mensuel. Je vous en souhaite bonne lecture.» Gilles de Robien. "
APRES LE MAILING POSTE LE MAILING PAR LE NET LE BUDGET COM DU MINISTERE SERA PAS EN BAISSE LUI! | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 14:10 | |
| Pas eu le temps de lire, balancée dare dare dans "corbeille" et + si affinité. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 14:14 | |
| Oui, j'ai eu. Quand j'ai reçu la version papier, j'ai pensé au problème du financement des fonds sociaux dans mon académie et je me suis demandé pourquoi ils jetaient ainsi de l'argent par les fenêtres pour imprimer ce machin (par ailleurs intéressant, même si orienté, forcément) alors qu'ils pouvaient nous le balancer par courriel. Du coup, recevoir ensuite le courriel m'a encore plus écœuré ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 14:30 | |
| - momo a écrit:
- ...Vous pouvez vous abonner à cette lettre électronique. ...
Pour ceux que ça intéresse : http://www.education.gouv.fr/pid197/alertes-mel.html (bon, à mon avis sur ce lien, mieux vaut s'abonner au sommaire du BO)Sinon, j'ai sûrement un esprit tordu mais je trouve qu'une des photos de la couverture de ce magazine a été très mal choisie et est assez ambiguë Je vous laisse deviner de quelle photo il s'agit... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 15:27 | |
| J'ai fait comme Jy , j'ai balancé à la corbeille. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 15:57 | |
| - Fréléonat a écrit:
- Sinon, j'ai sûrement un esprit tordu mais je trouve qu'une des photos de la couverture de ce magazine a été très mal choisie et est assez ambiguë
Je vous laisse deviner de quelle photo il s'agit... Effectivement, on voit tout de suite que - l'institutrice - l'étudiante - le professeur - la lycéenne (rayer les mentions inutiles)sur la grande photo n'est qu'un mannequin posant pour le magazine. Je n'ose imaginer combien ça a pu coûter à notre institution! | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 16:01 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- ...sur la grande photo n'est qu'un mannequin posant pour le magazine. Je n'ose imaginer combien ça a pu coûter à notre institution!...
Je ne pensais pas à cette photo même si tu as sûrement raison ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 16:08 | |
| Pour la photo bizarre en couverture, je te confirme, Fréléonat, que j'ai moi aussi l'esprit tordu ! Si ça peut te rassurer... Pssst, tu devrais postuler pour faire modérateur chez De Robien, ça doit mieux payer que le Forum des gestionnaires ! Chut, ne le dis pas à N@n@rd ! | |
|
| |
Fréléo Admin
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 16:19 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- ...Pssst, tu devrais postuler pour faire modérateur chez De Robien, ça doit mieux payer que le Forum des gestionnaires ! Chut, ne le dis pas à N@n@rd !
Ouais mais t'as pas lu sur un autre post ? Avec N@n@rd, on va monter une société de conseil et de gestion pour les EPLE des CT. Ca devrait être autrement plus lucratif que le forum _________________ Fréléo
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 16:40 | |
| Effectivement, pour la photo, même en grossissant un max avec les logiciels qui vont bien, façon police scientifique des séries américaines, ça reste très douteux... Mais c'est peut-être mon pseudo qui veut ça En tout cas c'est à transmettre au canard... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Mer 4 Oct 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Lao-Tsé-Tsé *
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 8:32 | |
| De quoi est-ce que c'est ? Ou je peux trouver cette lettre ? Z'avez un lien ? Merci. | |
|
| |
Fréléo Admin
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 8:40 | |
| - Carine a écrit:
- De quoi est-ce que c'est ?
Ou je peux trouver cette lettre ? Z'avez un lien ? Merci. http://www.education.gouv.fr/cid3948/question-d-education.html _________________ Fréléo
| |
|
| |
mart ***
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 9:23 | |
| - mart a écrit:
- Moi, je dirais que la photo représente une gestionnaire attentionnée qui apporte une craie et une éponge à son prof préféré...
Ca va pas la tête !!! Ou t'as vu qu'un gestionnaire devait se déplacer pour apporter quoique ce soit à un guignol euh, je veux dire à un prof ? Le prof vient chercher le matériel dans le bureau du gestionnaire aprés avoir attendu au minimum une heure dehors sous la pluie et trois semaines aprés avoir fait sa requéte sur parchemin en trois exemplaires à la plume d'oie (ce qui limite vachement les demandes). Mais si c'est une gestionnaire, comme elle est bien roulée euh mignonne, je veux bien lui expliquer tout ça dans mon bureau. | |
|
| |
Fréléo Admin
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 9:44 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- ...Mais si c'est une gestionnaire, comme elle est
bien roulée euh mignonne, je veux bien lui expliquer tout ça dans mon bureau. Ben, c'est pas Piper ?? Ok, je sors _________________ Fréléo
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 10:06 | |
| | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 10:07 | |
| - Fréléonat a écrit:
- Carine a écrit:
- De quoi est-ce que c'est ?
Ou je peux trouver cette lettre ? Z'avez un lien ? Merci. http://www.education.gouv.fr/cid3948/question-d-education.html la lettre reçue par mail se trouve sur : http://www.education.gouv.fr/lettre_information/question_d_education/news.html | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 10:19 | |
| Comme JY et Lucile, c'est parti directement à la corbeille!!!! Peut-être aurais-je fait plus attention à cette missive si on nous avait mis un bel Apollon en couverture!.... C'est vrai quoi, toujours pour les même, c'est pas juste!!!..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 10:43 | |
| |
|
| |
Old Lady .
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 11:40 | |
| Elle est partie illico à la corbeille | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 12:15 | |
| jsuis vert, nanard m'a censuré, jdemandais juste à Frélé si la liste des destinataires du message du ministre (le nom de la liste des personnels administratifs du MEN était visible) pouvait être exploitable par d'autres. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 13:46 | |
| - momo a écrit:
- jsuis vert, nanard m'a censuré, (
Faut pas. Je n'ai pas censuré la demande en elle même. Je craignais juste de laisser sur le forum des infos et une adresse internes à l'EN avec toutes les possibilités que cela pouvait ouvrir pour qq'un de mal intentionné. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 14:09 | |
| - N@n@rd a écrit:
- momo a écrit:
- jsuis vert, nanard m'a censuré, (
Faut pas. Je n'ai pas censuré la demande en elle même. Je craignais juste de laisser sur le forum des infos et une adresse internes à l'EN avec toutes les possibilités que cela pouvait ouvrir pour qq'un de mal intentionné. TAS BIEN FAIT BIEN QUIL ME SEMBLE QUE CETTE ADRESSE NE SOIT EXPLOITABLE QUE PAR LE BIAIS DUNE MESSAGERIE ACADEMIQUE. MAIS COMMENT TU FAIS POUR VISIONNER TOUS LES MESSAGES? VU LEXPANSION MEDIATIQUE DU SITE TU VAS DEVOIR EMBAUCHER ( A TA PLACE JPRENDRAIS UN CAE INTENDANT ....) | |
|
| |
Fréléo Admin
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 16:29 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- ...
Bon, je sors avec toi... On va boire un coup au céfé du coin ? Ben, t'es où ?? Je t'attends, hic, au bistrot depuis ce matin ... Bon tant, hic, pis, je crois que je, hic, vais rentrer au bureau, hic ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 17:17 | |
| Charlie: pour les Apollons, y'a qu'à demander à la sublime marmotte de poser à oilpé façon rugbymen du Stade Français. Tu balances ça sur le forum, et le NANARD il explose sous la masse des nouveaux inscrits.
Bon, je vous laisse, j'ai quelques grappes de nanas accrochées aux poignées de la bagnole...
PIPER: tu abandonnes STP ce foutu clébard famélique habillé façon mère-grand et tu reviens en brune pulpeuse. merci. | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 17:38 | |
| - jy lancien a écrit:
- Charlie: pour les Apollons, y'a qu'à demander à la sublime marmotte de poser à oilpé façon rugbymen du Stade Français.
Bon, ben, j'attends!....... Piper: même si je ne suis pas intéressée comme tous ces messieurs, je préférais également ton 1er avatar..... celui-ci , je le trouve, comment dire.... horripilant?.... Enfin, c'est vrai, un peu chien chien à sa mèmère... Alors, je comptatis avec nos pauvres amis si désespérés par ta nouvelle apparence | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? Jeu 5 Oct 2006 - 22:03 | |
| - Fréléonat a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- ...
Bon, je sors avec toi... On va boire un coup au céfé du coin ? Ben, t'es où ?? Je t'attends, hic, au bistrot depuis ce matin ... Bon tant, hic, pis, je crois que je, hic, vais rentrer au bureau, hic ...
Nom de Jy, Fréléonat, j'ai dû me tromper de troquet ! C'était pas toi la belle rousse avec qui j'ai bu toute la journée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? | |
| |
|
| |
| ZAVEZ VOUS EU LA LETTRE DU MINISTRE SUR VOTRE MAIL ACADEMIE? | |
|