Bonjour à tous,
Adjoint gestionnaire dans un collège de 500 élèves, pus de 400 DP et 20% de boursiers, j'ai une secrétaire de gestion (corps ADJAENES) avec beaucoup d'années d'expérience derrière elle dans différents type d'établissement. Elle gère : saisie régie recette, gestion DP (par GFE et Alise), gestion dossier BN, droits constatés, et quelques commandes. Elle ne touche pesque pas à la compta bud'.
C'est une personne très sympathique et de bonne volonté, mais qui a des soucis importants dans son travail.
- Vite déconcentrée par pas grand chose (appel tél, venue d'une personne)
- Elle monte en pression quand débarque plusieurs personnes + appels...lors des coups de bourre (interclasse et récré)
- Manque d'organisation générale dans sa gestion des taches.
Du coup elle fait de nombreuses erreurs qui la retardent dans son travail. Je suis patient mais à force c'est un peu agaçant.
J'ai appris par une ancienne collègue à elle, que ses enfant seraient Dyslexique (DYS)...le serait-elle également? apparemment rien de détecté mais pas impossible...
Auriez vous des propositions pour permettre une meilleure efficacité dans son travail? notamment en cas de DYS?
Merci