Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ajout d'une ligne budgetaire

Aller en bas 
+3
Op@lomero
ADN
fabienm
7 participants
AuteurMessage
fabienm
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2018

Ajout d'une ligne budgetaire Empty
MessageSujet: Ajout d'une ligne budgetaire   Ajout d'une ligne budgetaire Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 0:56

Bonjour à tous,

Je suis enseignant du second degré en collège et j'ai proposé à ma gestionnaire d'ouvrir une "ligne budgetaire" (désolé y'a sûrement un vocabulaire plus spécifique...) dont l'intitulé pourrait-être "Cadre de vie du personnel".

L'argent affecté à cette ligne servirait par exemple :
- A remplacer/acheter du mobilier en salle des profs (frigo/cafetière/fauteuil/table de ping pong, soyons fous...)
- Petites "fournitures" (Livres ? Jeu de tarot ? Plantes vertes ?)

L'objectif étant moins de mettre sur la paille mon EPLE que de rendre modestement moins austère notre espace détente...

J'y suis allé naïvement la fleur au fusil et ma gestionnaire, avec qui j'ai par ailleurs de très bon rapports, m'a répondu que ce n'était pas possible de débloquer le moindre centime pour ce genre de choses (promis je n'avais pas parlé de la table de ping pong).