Merci ! Je vois que je me suis laissé (encore) embarqué par ce terme de convention ... et pourtant ce n'est pas la première fois
Ce qui me pose aussi question c'est la mention de la convention de la facture ... si elle est mentionnée, je la demande.
Or, parfois/souvent ladite convention ne correspond pas exactement en terme de durée à la réalité de l'hébergement facturé (l'élève a été hébergé moins longtemps qu'initialement prévu).
Ma question est alors, faut il la faire refaire ?
La réponse qui vient à l'esprit c'est que convention/contrat et facture doivent correspondre.
Mais avant de demander du travail supplémentaire, je préfère vérifier que je ne me trompe pas et que c'est vraiment indispensable ; ce dont je ne suis pas convaincu.
_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble