| carnet de compte courant avec le trésor en papier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papiphobe Invité
| Sujet: carnet de compte courant avec le trésor en papier Jeu 25 Oct 2018 - 18:22 | |
| Bonjour,
La tenue d'un relevé papier sur un grand cahier des opérations sur le compte trésor est-il obligatoire ? La saisie sur GFC suffit-elle? |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: carnet de compte courant avec le trésor en papier Jeu 25 Oct 2018 - 21:12 | |
| Ouf, plus de vingt que j'ai arrêté tout ça! Pas de papier, et Cassette+ pour la caisse, allez un peu de modernise! | |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: carnet de compte courant avec le trésor en papier Jeu 25 Oct 2018 - 22:54 | |
| Il me reste un vieux registre avec papier carbone à vendre d 'occasion | |
|
| |
Patagonia **
| Sujet: Re: carnet de compte courant avec le trésor en papier Ven 26 Oct 2018 - 9:07 | |
| tu tenais toujours ce cahier jusqu'à présent?? personne ne t'a dit que tu pouvais arrêter?? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: carnet de compte courant avec le trésor en papier Ven 26 Oct 2018 - 10:37 | |
| il en reste donc un après Hiro Onoda _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
papiphobe Invité
| Sujet: Re: carnet de compte courant avec le trésor en papier Ven 26 Oct 2018 - 16:47 | |
| Ma secrétaire y tient beaucoup, moi pas du tout. Comme elle a beaucoup de qualités et d'expérience, je la laisse s'organiser, mais comme elle est hélas absente pour une période assez longue, je fais quelques petits changements. Bonne fin de semaine! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: carnet de compte courant avec le trésor en papier Jeu 1 Nov 2018 - 10:39 | |
| J'ai personnellement compris la comptabilité en partie double grâce à ce document, à force de le recopier pendant trois ans environ (je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps). Depuis, je suis ra-vi de m'en passer ! | |
|
| |
J-M *
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet de compte courant avec le trésor en papier | |
| |
|
| |
| carnet de compte courant avec le trésor en papier | |
|