| Bêtisier, tome VII | |
|
+81COMPTABUD bip² anabiose féskipeumépeupeu garfield03 Nicolas Manu Gestionnaire mêmepaspeur LRDFDLVDGJQCA ooooooooli Jax espérance Racadoince AAE 2017 L'ami chocolat Neo-fit MOA WonderSG Milouz papin quattro Maléfique lillette OLRIK crapaud du marais bipède pseudo-gestionnaire noisetteverte ELPE Ed broody Pivoine Kerhinet cocobeloeil Le Piaf capucine Rasalila Ailleurs0310 Barbibul Barbabelle dédé Syrielle5210 pippinette Bozinchu coffeeman Flouette delacôte Madame Collet-Monté ATCQ hakim dz Mad Mag NiKO atlante lisy geronimo Tony Parker Winnie Agathe Deblouze Initiales GM Stoïk Le chaton chafouin Thurston Moore peky Goldored ampelmann Capt Haddock M.CHAT univers LFDM V.M.B N@n@rd (Volcan) Madame Proprette trop RETU néthou LFDG Sad L'intendant zonard Le Forgeron ADAENES ALBOPICTUS Op@lomero 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Mar 15 Jan 2019 - 16:15 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Normalement les parents du mineur placé en GAV sont prévenus.
Mhhh, vu l'image que les CPE m'ont fait du petit chéri, il est tout à fait du genre à avoir donné un faux numéro aux keufs, avec un copain qui fait une grosse voix pour se faire passer pour le père. | |
|
| |
lillette *
Nombre de messages : 229 Age : 40 Localisation : ici !! Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Jeu 17 Jan 2019 - 17:48 | |
| Ce matin, alors que je regardais par la fenêtre de mon bureau, j'aperçois un collègue, accessoirement fou du volant, qui entre sur le parking à toute vitesse. Je lance à ma secrétaire "voila l'autre fou qui arrive" quelle était la probabilité pour que mon CE entre au même moment dans mon bureau ? | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Jeu 17 Jan 2019 - 18:47 | |
| - lillette a écrit:
- Ce matin, alors que je regardais par la fenêtre de mon bureau, j'aperçois un collègue, accessoirement fou du volant, qui entre sur le parking à toute vitesse.
Je lance à ma secrétaire "voila l'autre fou qui arrive" quelle était la probabilité pour que mon CE entre au même moment dans mon bureau ? Après il faut sérieusement ramer pour rattraper le coup, sans garantie de succès! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 18 Jan 2019 - 17:25 | |
| un jour un CE (l'année dernière ) me fait appeler pour me demander quelque chose Instruction a été donnée à la secrétaire de le déranger même pendant conseil de classe Pensant à une nouvelle importante (en tant d'année de carrière je n'avais jamais pu déranger un CE pendant un conseil de classe) je me précipite... Il sort du conseil et me dit.. "tu penses que le 8 juillet je peux faire mon pot de départ à la retraite?" je réponds par l'affirmative et content il retourne présider son conseil... On était fin mai ou début juin... C'est vrai que pour le 8 juillet ça faisait court, mais quand même... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Sam 19 Jan 2019 - 9:44 | |
| Chez nous 1200 inscrits à la cantine. Au CA présentation du contrat que nous avons avec prestataire bien connu "passageselfdroitsconstatésfacile", le coût est évoqué, une prof : "A-t-on vraiment besoin d'un logiciel pour gérer la demi-pension ?" . Ben non on a des bouliers biensûr. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Sam 19 Jan 2019 - 12:40 | |
| Il faut lui demander si elle prépare ses cours sans l'aide d'un ordinateur.
| |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Lun 21 Jan 2019 - 9:17 | |
| dans les mêmes circonstances, au CA, j'ai eu la même remarque d'un agent de maintenance des locaux. Il était contre les automates, qui à terme supprimeront les emplois.
Je lui ai dit : d'accord ! le lycée revendra le super perforateur qu'on vient d'acheter, pour le remplacer par une bonne vieille chignole. Et bon courage.
Dernière édition par ampelmann le Lun 21 Jan 2019 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Lun 21 Jan 2019 - 12:43 | |
| - ampelmann a écrit:
- dans les mêmes circonstances, au CA, j'ai eu la même remarque d'un représentant personnel de région.
Il était contre les automates, qui à terme supprimeront les emplois.
Je lui ai dit : d'accord ! le lycée revendra le super perforateur qu'on vient d'acheter pour le remplacer par une bonne vieille chignole. Et bon courage. C'est comme dans les campagnes, ces tracteurs qui font des trous dans la terre, alors qu'on pourrait résorber le chômage en envoyant des gens avec une bêche faire ça à la main... | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Lun 21 Jan 2019 - 19:49 | |
| Ca va durer une semaine | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Mar 22 Jan 2019 - 14:58 | |
| Je reçois le projet d'un établissement souhaite notifier des voies et délais de recours à l'occasion de chaque épreuve d'examen "en raison du risque juridique". Je précise qu'il s'agit d'un examen national. | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Mar 22 Jan 2019 - 16:50 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Je reçois le projet d'un établissement souhaite notifier des voies et délais de recours à l'occasion de chaque épreuve d'examen "en raison du risque juridique". Je précise qu'il s'agit d'un examen national.
Le même établissement a-t-il prévu d'inscrire à son règlement intérieur que les homicides sont susceptibles d'être sanctionnés ? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Jeu 31 Jan 2019 - 15:28 | |
| Un règlement conjoint pour une erreur au budget initial de 0,50€, ça rentre dans le bêtisier???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Jeu 31 Jan 2019 - 15:35 | |
| - coffeeman a écrit:
- Un règlement conjoint pour une erreur au budget initial de 0,50€, ça rentre dans le bêtisier????
Record battu : mon prédécesseur et le CD s'étaient étripés jusqu'au règlement conjoint pour un budget qui prélevait 25 € de trop dans le fonds de roulement. Mais ça s'était tellement bien passé et tout le monde y mettait tellement du sien, que le collège a eu un budget exécutoire vers la fin mai. | |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: betisier Ven 1 Fév 2019 - 10:49 | |
| un assistant d'éducation fait observer à un élève de 6e présente avec sa soeur dans la hall : "dis donc qu'est-ce que tu ressembles à ta soeur toi!!" la gamine lui réponds : " bah c'est normal c'est ma jumelle!" l'assistant : ah oui ben c'est pour ça alors ! précision: le gars en question est étudiant en sport | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 1 Fév 2019 - 12:17 | |
| Et c'est sur cette anecdote que nous fermons ce volume pour en ouvrir un nouveau ici. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome VII | |
|