Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VII

Aller en bas 
+81
COMPTABUD
bip²
anabiose
féskipeumépeupeu
garfield03
Nicolas
Manu Gestionnaire
mêmepaspeur
LRDFDLVDGJQCA
ooooooooli
Jax
espérance
Racadoince
AAE 2017
L'ami chocolat
Neo-fit
MOA
Wondersecrétoche
Milouz
papin
quattro
Maléfique
lillette
OLRIK
crapaud du marais
bipède
pseudo-gestionnaire
noisetteverte
ELPE
Ed
broody
Pivoine
Kerhinet
cocobeloeil
Le Piaf
capucine
Rasalila
Ailleurs0310
Barbibul
Barbabelle
dédé
Syrielle5210
pippinette
Bozinchu
coffeeman
Flouette
delacôte
Madame Collet-Monté
ATCQ
hakim dz
Mad Mag
NiKO
atlante
lisy
geronimo
Tony Parker
Winnie
Agathe Deblouze
Initiales GM
Stoïk
Le chaton chafouin
Thurston Moore
peky
Goldored
ampelmann
Capt Haddock
M.CHAT
univers
LFDM
V.M.B
volcan
Madame Proprette
trop
RETU
néthou
LFDG
Sad
L'intendant zonard
Le Forgeron
ADAENES ALBOPICTUS
Op@lomero
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Date d'inscription : 26/03/2009

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:20

Bonjour,

Idem ici.
Je pense que c'est le terme "la plus grosse" qui est filtré comme recherche inconvenante.
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 938
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 16:40

Un professeur soupçonneux a voulu superviser la saisie en ligne du cahier des charges pour le marché concernant le voyage qu'il organise.
Il veut aussi participer au choix du prestataire- et quand je dis participer...
Je lui explique les règles.
Réponse du monsieur: "C'est intolérable, on bride l’Éducation nationale et ses fonctionnaires!"
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 16:52

delacôte a écrit:
Un professeur soupçonneux a voulu superviser la saisie en ligne du cahier des charges pour le marché concernant le voyage qu'il organise.
Il veut aussi participer au choix du prestataire- et quand je dis participer...
Je lui explique les règles.
Réponse du monsieur: "C'est intolérable, on bride l’Éducation nationale et ses fonctionnaires!"
En même temps cela fait 25 ans qu'il organise le même voyage Monsieur BIDULE alors pourquoi vouloir tout changer ?
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 17:06

ATCQ a écrit:
delacôte a écrit:
Un professeur soupçonneux a voulu superviser la saisie en ligne du cahier des charges pour le marché concernant le voyage qu'il organise.
Il veut aussi participer au choix du prestataire- et quand je dis participer...
Je lui explique les règles.
Réponse du monsieur: "C'est intolérable, on bride l’Éducation nationale et ses fonctionnaires!"
En même temps cela fait 25 ans qu'il organise le même voyage Monsieur BIDULE alors pourquoi vouloir tout changer ?
D'ailleurs ça a toujours très bien fonctionné, alors qu'on arrête avec toutes ces procédures inutiles! Ca fait tellement longtemps qu'il travaille avec le même voyagiste qu'il se fait régulièrement une petite bouffe avec le représentant (au frais de l'entreprise bien sûr)!
.....
baston
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 17:10

Une fois il a même laissé un pourboire avec sa régie tellement que le chauffeur de bus il était gentil. Preuve que le voyagiste fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 8:49

Je suis membre du jury d'un diplôme de l'enseignement supérieur, en sus de mes fonctions dans l'administration. Ca fait passer de bons moments en voyant des travaux intéressants. Mais parfois c'est un peu moins réussi. Un des candidats a fait de "très larges emprunts non référencés" à un auteur. C'est déjà maladroit. Mais en plus l'auteur était... le président du jury !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dupondt canal historique
Invité




Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 15:04

Tu l'as pas déjà postée celle-là ? Cette anecdote me dit vaguement quelque chose... scratch  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:53

Le Forgeron a écrit:
Je suis membre du jury d'un diplôme de l'enseignement supérieur, en sus de mes fonctions dans l'administration. Ca fait passer de bons moments en voyant des travaux intéressants. Mais parfois c'est un peu moins réussi. Un des candidats a fait de "très larges emprunts non référencés" à un auteur. C'est déjà maladroit. Mais en plus l'auteur était... le président du jury !
drunken

C'est ballot! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:59

Si c'est pour soutenir un mémoire de master 2 en droit de la propriété intellectuelle, pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 20:19

Ce que pensent les mouches de la pédagogie aa13   (je n'arrive pas à réduire la taille de la photo...)

Bêtisier, tome VII - Page 21 20181113
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 9:47

Dupondt canal historique a écrit:
Tu l'as pas déjà postée celle-là ? Cette anecdote me dit vaguement quelque chose... scratch  Razz

J'ai eu une fois un candidat qui s'était très largement inspiré, sur une annexe de deux pages, d'une circulaire rédigée par moi notamment sans citer précisément ses sources.
Là on atteint un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 9:56

Instruction de nos zotorités rectorales locales pour la transmission du budget 2019: faire la saisie dans dem'act (avec pièces jointes) et leur envoyer un exemplaire papier sous bordereau postal dans les 5 jours... Euh comment dire, scratch .
Je préfère rien dire, ah si: "le progrès a encore des progrès à faire" (Ph. Meyer, je cite l'auteur des fois qu'il soit dans le même jury que Forgeron...)
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:16

Je te  conseille de doubler avec un fax, au cas où le courrier se perdrait !
soif
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:53

ampelmann a écrit:
Je te  conseille de doubler avec un fax, au cas où le courrier se perdrait !
soif
J'en suis à chercher un lecteur de disquettes 5"1/4...
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:14

crapaud du marais a écrit:
Instruction de nos zotorités rectorales locales pour la transmission du budget 2019: faire la saisie dans dem'act (avec pièces jointes) et leur envoyer un exemplaire papier sous bordereau postal dans les 5 jours... Euh comment dire, scratch .
Je préfère rien dire, ah si: "le progrès a encore des progrès à faire" (Ph. Meyer, je cite l'auteur des fois qu'il soit dans le même jury que Forgeron...)
C'est du progrès : externalisation des coûts d'impression  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:21

Tiens, le fil "vrai faux état de frais de déplacement" ne m'est pas accessible  (il semble que vous ayez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation). J'ai beau avoir l'esprit mal tourné, je ne vois pas quels mots pourraient provoquer le blocage  !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:30

comme chez moi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 17:07

Sûrement les termes "faux état".

Faudrait pas nous inciter à devenir faussaires...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 17:43

Ca doit être l'effet des récentes lois de lutte contre les fausses informations diffusées par l'Internet. Un propos tendant à dire qu'un chef d'établissement pourrait se rendre complice d'un dévoiement des procédures en vue d'accorder un avantage indu à des membres de la communauté éducative, c'est nécessairement une fake news infox.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:13

Manif au lycée ce matin
les organisateurs, à l'extérieur, devant les grilles, exhortent les élèves à sortir du lycée
manque de bol, un autre groupe de "manifestants", sans doute aveuglés par leurs capuches et foulard, viennent livrer devant les grilles un stock de barrières métalliques, empechant les élèves de sortir du lycée.
C'est ballot.
rire
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8696
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:39

Comme disait Lénine, la Révolution, c'est un métier...





(Bon en fait il l'a pas dit. Mais c'est plus classe de citer Lénine que Jean-Luc Mélenchon)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:49

Ca me rappelle les manifs contre le CPE : après 2 jours de blocage pendant lesquels les révolutionnaires en herbe entraient tranquillement dans le lycée dont il bloquaient l'accès à l'heure du déjeuner pour aller se reconstituer à la demi-pension, la chef d'établissement a fini par craquer au 3ème jour. elle leur a bloqué l'accès au lycée à l'heure du déjeuner.
Les mômes : mais madame, il faut bien qu'on mange !
la chef : certainement mais pas ici, le lycée est bloqué.
les mômes : on a payé, vous ne pouvez pas nous interdire de manger.
La chef : vous voulez voir ?
Elle a attrapé un anti vol de scooter dont la gamine avait fini par donner la clé par peur qu'on ne le coupe, l'a posé sur le portail et a tourné les talons !

On a quand même eu un parent qui a appelé pour protester...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 17:41

On a appris par accident, pas mortel fort heureusement, que les gentils gens envoyé par la CT pour des travaux ni faits, ni à faire, dans les labos de science étaient, finalement, capables de faire des étincelles :

Message envoyé à la CT a écrit:
Les prises de courant de la paillasse professeur ont été raccordées dans l’armoire électrique sur du triphasé : la terre a été positionnée sur la phase 1, la phase sur la phase 2 et le neutre sur la phase 3 et cela sur 2 disjoncteurs.

Conclusion : il y a du 400 V dans les prises et du 120 V sur la terre. Gros problème tout de même : heureusement nos professeurs de sciences depuis la rentrée n’osaient pas utiliser ces prises pensant qu’elles n’étaient pas raccordées.

Ce chantier a été catastrophique du début à la fin, habin non y a pas de fin d'ailleurs, tout est en vrac partout où ces cens sont passés. Là on en arrive au stade où la CT pourrait avoir envie de porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. En tout cas si j'étais maître chez moi, je ne vous aurais pas écrit avant d'être passé au commissariat. tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1134
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 8:35

Cela fait écho à un incident survenu dans un collège, il y a quelques années travaux de la ct pour transformer deux salles en une. Bien sur, les gentils maçons ont un peu touché au tableau électrique car le sous-traitant avait oublié ce petit détail; Ils ont réussi à brancher la terre sur une phase

Moralité, en septembre le jour de la rentrée 15 TNI grillés et à changer.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:19

Ma chef a inventé la demi-signature, quand on est à moitié d'accord.

Elle a commencé à signer un document, puis s'est arrêtée net en pensant que je le verrais et que je lui en parlerais avant envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dupondt canal historique
Invité




Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:33

Tu lui en parleras devant un demi, bien entendu

Avec modération, bien entendu, l'abus d'alcool étant dangereux pour la santé, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:08

Bêtisier consternant : ce matin un parent d'élève vient jusqu'au lycée en cherchant son gamin dont il n'a pas de nouvelles. Les CPE ne peuvent que lui dire qu'il n'est pas présent. Ce sont les autres élèves qui ont gentiment dit au papa d'aller voir au commissariat, le petit chéri étant gardé à vue depuis la veille. No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:27

Un élève majeur j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:43

Le Forgeron a écrit:
Un élève majeur j'espère ?
Probablement pas.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:57

Normalement les parents du mineur placé en GAV sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:15

Le Forgeron a écrit:
Normalement les parents du mineur placé en GAV sont prévenus.
Mhhh, vu l'image que les CPE m'ont fait du petit chéri, il est tout à fait du genre à avoir donné un faux numéro aux keufs, avec un copain qui fait une grosse voix pour se faire passer pour le père. Evil or Very Mad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 21 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VII
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: