Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remarques et propositions pour le forum

Aller en bas 
+22
Isidore
jy lancien
lucette
wizzz
SVP
anabiose
tobias
sousmarin
Isaac Newton
Nicolas
Jess Tionnaire
breizh atao
néthou
BB Breizh
Pompon
aazute
barbule
Tétard
Hippos
mart
PARADISE
Fondateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wizzz
***
***



Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 14/06/2007

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:14

De toutes façons, un type capable d'enfanter un néologisme génial tel que "testiculopracteur" ne peut pas être fondamentalement mauvais...

je reprendrais aussi tes "anglaiseries" pour les coller à l'entrée de mon antre, si tu n'y vois pas d'outrage(s) majeur(s)...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:16

wizzz a écrit:
De toutes façons, un type capable d'enfanter un néologisme génial tel que "testiculopracteur" ne peut pas être fondamentalement mauvais...

lol! forum
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:47

Je pense que le don est la bonne solution Nanard. Si on est une centaine à te donner 10 euros par an, tu devrai rentrer dand tes frais d'hébergement.

La publicité dénature le site et casse son impartialité (marchés publics) je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:08

Isidore a écrit:
Je pense que le don est la bonne solution Nanard. Si on est une centaine à te donner 10 euros par an, tu devrai rentrer dand tes frais d'hébergement.

La publicité dénature le site et casse son impartialité (marchés publics) je trouve.

A la lecture de la réponse de N@n@rd sur ce point pas plus tard qu' hier, le dossier doit être considéré comme clos, au moins pour l'instant.

Participation financière au site
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: C@n@rd enchaîné   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:20

barbule a écrit:


A la lecture de la réponse de N@n@rd sur ce point pas plus tard qu' hier, le dossier doit être considéré comme clos, au moins pour l'instant.

Pour l'instant,
L'Isidore et l'indépendantiste picard me plaisent dans leurs démarches .
J'y souscris toujours .
Après tout ce serait un moyen d'avoir un C@n@n@rd enchaîné
et libre des contingences matérielles .
8)

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:24

Un gestionnaire libre des contingences matérielles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:50

Si le dossier s'ouvre à nouveau je suis prêt à contribuer pour la pérennité du regard @crob@sique auquel on finit par devenir accro.
Revenir en haut Aller en bas
franck.
Invité




remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:14

Idem, je suis prêt à te soutenir

Cependant, je suis en colère quand je vois les proportions : la moitié des sondeurs favorables au don, l'autre moitié à la publicité.

A titre personnel j'utilise ton site entre 2 et 8 fois par jour, et c'est le 1er endroit ou je me connecte quand je cherche quelque chose.

Alors si les collègues ne sont pas prêt à une contribution financière modérée pour t'aider et nous aider, Nanard retourne sur le plateau du Larzac, les chêvres seront probablement plus compréhensives.

10, 15 voire 20 € : c'est quoi ? Notre cotisation à l'AFCM !
Et Nanard, il nous apporte largement autant. grr
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:23

Eh voila, z'ont finis par me l'énerver mon FrancK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:44

Citation :
Idem, je suis prêt à te soutenir

forum
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: remarques et propositions   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:16

itou

je soutiens à fond Love
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:38

Jean-Mic a écrit:
Un gestionnaire libre des contingences matérielles ? Suspect

Dura lex sed latex ... comme le suggère JM en signature

Libre des contingences... oui, de celles qu'on pense,
mais de cette autre ... compensent-elles ?

Je suspecte le N@N@rd d'être très caoutchouc face au principe que des forumeurs et meuses le soutiennent à fond (comme Yaka !) et sérieusement à fonds ( perdus, comme d'autres dont Yaka, et ...moi) :

d'un sous scripteur (sous scripteur : qui scripte un script pas convenable à la bonne réputation du site), il serait plus difficile d'en reprendre la casse, lui dire casse toi, si ce type aux graphies douteuses contribue ( quelque qu'ait été le tribut, il resterait le ... )

Me trompès-je ?


SvP
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:13

SVP a écrit:

Me trompès-je ?
SvP


OUI.

Aussi bizarre que cela paraisse, c'est simplement une éthique personnelle qui me rend réticent à demander ne fusse que des dons.
Je pense qu'il me serait relativement facile vue l'audience du site de monnayer de la publicité, des dons, voir une sorte d'abonnement : les nouveaux collègues notamment seraient malheureusement prêts à le payer faute d'autre "formation réactive".

J'ai créé le site au départ avec quelques collègues du bassin pour faire connaître notre ras-le-bol ; ce fut un échec : la plus que faible capacité de mobilisation des gestionnaires étant bien connue et la cause principale de tous nos déboires. Peu à peu j’ai mis sur ce site des documents professionnels et j’ai continué « l’aventure » tout seul.

Le site a vivoté des années, peinant à faire en un semestre - voir une année, l’audience qu’il fait maintenant en une semaine. Plusieurs fois il a failli disparaître ou ne plus être mis à jour comme tant d’autres avant lui quand les collègues webmasters se sont découragés. Le déclic est venu d’Evelyne Piffeteau qui en a fait mention du site dans la revue « Objectif Etablissement ». Et je n’oublie pas que sans la DAF je ne serais sans doute pas à écrire ceci. D’un autre coté, j’aurais sans doute plus de loisirs… mais c’est mon choix et nul ne m’oblige.



J’ai continué – et je continue – pour la vingtaine de collègues qui m’écrivent chaque année pour me faire part de leur profond désarroi (souvent bien plus terrible que ce qui s’exprime sur le forum et qui pourtant est parfois gratiné) et de l’aide que je leur apporte. Lorsque j’ai voulu à de nombreuses reprises tout laisser tomber, j’ai continué pour eux. Je me sentirais mal de les abandonner. Je me rends bien compte que ce que j’écris fait « chevalier blanc sans peur et sans reproche » ; mais c’est la vérité et je me moque complétement que l’on me croit ou pas. La nature humaine étant ce qu’elle est, à coté des gens qui reconnaissent et apprécient mon travail, je sais qu’il y a aussi la jalousie, la mesquinerie… voir plus. A ceux-ci je leur laisse le droit de penser que je fais ça pour le fric (et non, je ne reçois aucune subvention ou aide de la hiérarchie), la renommée (j’ai parfois l’impression d’être plus reconnu à l’extérieur de mon académie que dans la mienne), ou la carrière (j’ai depuis longtemps fait passer celle-ci au second plan et je n’envisage pas de changer)….



Pour en revenir à la participation financière, celle-ci ne concernerait que le site. Le forum ne me coûtant rien hormis du temps et quelques euros pour supprimer la pub ; votre argumentation cher SVP ne tient donc pas. Mais même pour le site je suis réticent car d’une part il ne serait pas très normal de faire payer un contenu dont je ne suis pas à 90 % l’auteur ; et d’autre part je ne souhaite pas donner l’impression (y compris à moi-même) de monnayer un service bénévole.


Enfin, je ne souhaite pas de réponse à ce message qui n'en appelle pas.


Eh oui, je suis une sorte de dinosaure….

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remarques et propositions pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remarques et propositions pour le forum   remarques et propositions pour le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remarques et propositions pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce forum!!
» Rapport du jury 2021 des IA-IPR - remarques intéressantes pour l'APAE
» Un nouvel administrateur pour le forum
» Truc pour le forum...
» stage 2014 et droits constatés 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: