Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci pour ce forum!!

Aller en bas 
+6
barbule
Patou
Ana64
Le gc kiditjrsnon
Spontus
Mon Trésor
10 participants
AuteurMessage
le liser
Invité




Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:33

Bonjour à tous et merci pour la création de ce forum!!!

Je suis l'épouse d'un agent comptable (depuis la première année, après avoir été adjoint pendant deux ans), qui en a ras-le-bol de ses 60 heures par semaines, des profs qui le gonflent avec leurs voyages, des collègues qui le font ch** pendant qu'il tape le compte-rendu des CA pour lui demander "C'est komen kon fai pour mettre en mémoire un numéro de téléphone dans le téléphone?" zx , de faire le budget de son lycée + ceux des deux collèges rattachés, de voir sa pochette avec le joli post-it "A faire - URGENT" gonfler chaque jour... b12
Et les soirs, tard, quand il rentre, il vient ici, lit vos posts, se marre un bon coup, constatant, par la même occasion, qu'il n'est pas le seul dans la même galère!

Donc voilà, moi ça me fait aussi du bien, car il me lâche un peu la grappe avec ses histoires de boulot!... :silent: je sais c'est pas bien de dire ça!! Embarassed

Voilà, donc en gros, je trouve ça chouette ce forum et l'esprit bien déco*** qui y rôde!

En plus, y'a plein de smileys rigolos et ça aussi, c'est chouette! geek


Bon courage à tous dans votre taf!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Invité




Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:35

euh juste un truc important!

mon nom n'est pas "le lisier" Evil or Very Mad mais le liseron (mais il devait y avoir 2 caractères en trop).

Je tenais à le préciser parce que l'ambivalence me dérangeait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: merci pour ce forum   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:48

Alors, z'êtes où en poste ? au fin fond du fin fond de la France
profonde ? parce qu'à moins d'avoir affaire uniquement à des
gestionnaires, concours externe, 1er poste pourri dans un bahut pourri
dont personne n'a voulu, en plus en congé de maternité (ou de
paternité?)...je vois pas ce qui empèche les-dits gestionnaires de
faire leur boulot ! De l'aide, certes, des conseils, OK, une petite
vérif des fois qu'on aurait confonsdu 2 comptes ou qu'on aurait
rattaché en dépenses, n'importe où, des recettes affectées, va falloir
que ses établissements rattachés s'attelent à la tache ! AU BOULOT !!
Faut savopir se lancer seul, épaulé bien sur par l'AC lors du 1er CA !

Mais c'est vrai, qu'est-ce qu'on rigole ici !!!

Et je vote pour le candidat qui proposera enfin la journée de 35 heures !

un petit bouquetMerci pour ce forum!! 3d-msn15pour me faire pardonner...pas facile d'avoir une vie de famille avec tous ces barjeots gestionnaires ou AC !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:06

Liseron, je fais te mettre en rapport avec ma chère et tendre, vous pourrez former un club et on pourra bosser en paix !

Je plaisante évidemment ; c'est vrai que ce n'est pas forcément drôle ; moi j'ai adopté l'attitude inverse : en rentrant, je ne parle que très peu du boulot, j'y passe 11 à 12 h par jour, pas la peine de prolonger ce bonheur de tous les instants à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Invité




Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 8:44

lol MonTrésor!!! Ca marche! Elle travaille ta chère et tendre? Que fait-elle? Le mien, il en profite, parce que *pour le moment* je ne travaille qu'à mi-temps alors... Mais ça va changer!!! J'ai un entretien d'embauche mercredi pour un 2e mi-temps!

Je pense qu'il a beaucoup besoin d'en parler aussi parce qu'il est AC depuis la rentrée, donc c'est tout nouveau et en plus, le poste d'adjoint (ou GM comme vous dites (euh, je crois!)) n'a pas été pourvu cette année, du coup... Et puis je profite quand même allègrement de son salaire et du logement (et du jardin) de fonction, alors je ne vais pas me plaindre non plus!!

Mais c'est vrai que vous avez quand même trop de boulot!! Et dire que vous êtes sensés être aux 35h!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:05

1607 heures par an soit environ 40-41 heures par semaine en comptant les perm' des grandes vacances...
Donc en comptant nos heures sup (maxi 140 h/an je crois) et l'éventuelle possibilité de les récupérer, on devrait pouvoir partir en vancances vers le 10-15 juin..

Je vois déjà la tête de ma CE en passant devant son bureau le 15 juin: "bonnes vacances" je reviens le 28 août!! lol!

Allez je renonce à cette douce utopie, j'ai 2 voyages sur le feu grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:25

Oui, elle travaille, mais ses horaires sont moins prenants que les miens. Effectivement, tu fais bien de souligner les avantages liés à la fonction ; pour ma part, à ma prise de poste il y a deux ans, je n'aurais jamais pu imaginer tant de responsabilités, un logement et des primes de ces montants en débutant, dans la fonction publique qui plus est.

Alors, je pense qu'on doit fixer à deux les limites de l'inacceptables, en mettant inconvénients et avantages sur la table...

P.S. : Attention, c'est quand il aura un audit du Trésor qu'il sera le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:39

Tout neuf arrivé, non pas dans la profession (29 ans dans le métier je vous jure que çà use,oui,oui vous verrez les jeunes!! ) mais sur le site, je félicite les ceusses qui en ont eu l'idée geniale, merci, pour les encore pas assez nombreux utilisateurs .Cela manquait vraiment pour nous pauvres intendants parfois isolés dans notre campagne ou au fond de notre bunker en grande ville!
En tout cas cela nous permet d' échanger sur le métier,de bien rigoler, et il en faut des bons moments de convivialité pour oublier notre triste sort de derniers représentants d'une race en voie de disparition si j'en crois les mauvais esprits ou ceux qui prétendent tout savoir! super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:48

Enfin !

Le Gc... apparemment, tu viens de découvrir le site de notre N@n@rd national !!

Si c'est grâce à la carte de voeux que j'ai transmise à tous les gest de l'académie, alors je suis contente pour lui.

Tu vois N@n@rd, ça vient !!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Merci pour le forum   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:55

Effectivement c'est grace à toi, chere collegue inconnue, mais c'est maintenant qe lon saperçoit que c était indispensable, et qe pourqoi con ni a pas pensé plutot.
Bon je vais de ce pas racoler (oh qe cé vulgaire) quelques collègues même plusieurs pour faire de la pub en grand pour ce site ô combien providenciel!!!!!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:20

Pensez aussi au site : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/
Une grosse partie de nos questions y trouvent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:48

Je tenais à remercier tous les participants de ce forum.

C'est en lisant tous les messages que j'ai acquis suffisamment de culture administrative pour réussir le concours de SASU.

C'est aussi en lisant tous les messages que j'en viens à me demander si je ne suis pas tombée sur la tête de vouloir devenir gestionnaire...

Encore merci pour votre professionnalisme et votre humour.

Je pense que j'aurai encore recours au site vu mon inexpérience, en attendant un jour peut-être de pouvoir aider d'autres personnes.

Merci à tous et bonnes vacances.Merci pour ce forum!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:55

heureusement qu'il y a des collègues sérieux car si tu avais dû compter sur moi pour réussir bouffon

allez inscris-toi, le patron ne vire qu'à 90 jours d'inaction r1
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:05

Patou a écrit:
heureusement qu'il y a des collègues sérieux car si tu avais dû compter sur moi pour réussir


Rolling Eyes
Ben alors Patou, une petite crise de sous estimation perso ?
Quelque chose ne va pas ? L'effet entretien d'évaluation ?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:09

barbule a écrit:

Rolling Eyes
Ben alors Patou, une petite crise de sous estimation perso ?
Quelque chose ne va pas ? L'effet entretien d'évaluation ?

coucou
que nenni ma mie une douce moiteur qui annihile mes neurones fleur
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:54

Sur notre forum préféré, je viens de trouver ça en cliquant par inadvertance sur la barre de pub

http://www.juritravail.com/salaire?gclid=CM7J1qncoJQCFQUOuwodv2M33Q


La question est intéressante. Je vous remercie de l'avoir posée soif
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:56

barbule a écrit:
en cliquant par inadvertance sur la barre de pub
Et donc, j'en déduis que tu n'as pas installé de bloqueur de barre publicitaire sur ton navigateur préféré. Evil or Very Mad
C'est pas bien, ça...
Pour Firefox, tu as AdBlock+.
Pour IE7, tu as IE7Pro. Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:47

Aurais-je raté cette info , moi Crying or Very sad

Oui, j'ai Firefox
Tu disais ...Adblock+ ...euh, je le trouve où Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:51

barbule a écrit:
Aurais-je raté cette info , moi Crying or Very sad

Oui, j'ai Firefox
Tu disais ...Adblock+ ...euh, je le trouve où Embarassed
Arrow https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:52

1865 ...c'est un vieux lien ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:16

barbule a écrit:
1865 ...c'est un vieux lien ça, non ?

Une bière sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:22

J-M a écrit:
barbule a écrit:
1865 ...c'est un vieux lien ça, non ?

Une bière sans alcool ?

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:24

A mon avis, le hamster s'est procuré l'almanach Vermot Spécial Trésor. Du coup, on ne comprend plus rien à ces blagues. Si tant est que cela en soit. Des blagues.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:25

VI ....b7

Le hamster a eu un gros coup de chaud .Quelques glaçons , peut-être ?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:42

Vieil intendant a écrit:
J-M a écrit:
barbule a écrit:
1865 ...c'est un vieux lien ça, non ?

Une bière sans alcool ?

Suspect Suspect Suspect

Mal lu. Embarassed

J'ai cru lire 1665. Donc au lieu de 1664... Voilà, voilà. Merci pour ce forum!! 80
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:46

J-M a écrit:

J'ai cru lire 1665. Donc au lieu de 1664... Voilà, voilà.

Je précise que ce gars travaille désormais au Trésor ; et que l'Education Nationale décline toute responsabilité.


p.s. un conseil : à l'avenir vérifiez votre avis d'imposition... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci au forum
» Merci au Forum des gestionnaires
» Merci N@n@rd
» Un nouvel administrateur pour le forum
» stage 2014 et droits constatés 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: