Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci pour ce forum!!

Aller en bas 
+6
barbule
Patou
Ana64
Le gc kiditjrsnon
Spontus
Mon Trésor
10 participants
AuteurMessage
le liser
Invité




Merci pour ce forum!! Empty
MessageSujet: Merci pour ce forum!!   Merci pour ce forum!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:33

Bonjour à tous et merci pour la création de ce forum!!!

Je suis l'épouse d'un agent comptable (depuis la première année, après avoir été adjoint pendant deux ans), qui en a ras-le-bol de ses 60 heures par semaines, des profs qui le gonflent avec leurs voyages, des collègues qui le font ch** pendant qu'il tape le compte-rendu des CA pour lui demander "C'est komen kon fai pour mettre en mémoire un numéro de téléphone dans le téléphone?" zx , de faire le budget de son lycée + ceux des deux collèges rattachés, de voir sa pochette avec le joli post-it "A faire - URGENT" gonfler chaque jour... b12
Et les soirs, tard, quand il rentre, il vient ici, lit vos posts, se marre un bon coup, constatant, par la même occasion, qu'il n'est pas le seul dans la même galère!

Donc voilà, moi ça me fait aussi du bien, car il me lâche un peu la grappe avec ses histoires de boulot!... :silent: je sais c'est pas bien de dire ça!! Embarassed

Voilà, donc en gros, je trouve ça chouette ce forum et l'esprit bien déco*** qui y rôde!

En plus, y'a plein de smileys rigolos et ça aussi, c'est chouette! geek