Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouvel administrateur pour le forum

Aller en bas 
+12
Patou
barbule
Winnie
L'intendant zonard
Flouette
cavalier solitaire
Brutus03
Eric
entropie
Vieil intendant
Isaac Newton
Hippos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:26

Bonjour à tous,

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'intégration d'un nouveau membre à l'équipe des administrateurs du forum Gestionnaire03 :

Eric.

super

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:33

Bienvenue à lui.

Je tiens également à rassurer les collègues animateurs et modos.

Cela ne remet évidemment pas en question la convention collective qui prévoit que seuls les génies d'origine britannique bénéficient d'une prime de Noël, d'un treizième mois et, d'une manière générale, d'un régime de rémunération très favorable qui leur permettra de préparer au mieux leur retraite.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:57

Un nouvel administrateur pour le forum Icon_eek Ce coup là c'est certain, ce forum part à la dérive !
Déjà le Newton c'est un mégalomane dangereux, le pingouin breton... bon c'est un pingouin.... le nanard c'est un dépressif chronique, la boite de conserve s'est barrée... restait plus que ma Bubulle Un nouvel administrateur pour le forum 0007 pour tenir la barre du bateau ivre.

Fallait remanier l'équipage certes ; mais rajouter Eric comme administrateur ?!? Et pourquoi pas Grincheux tant qu'on y est ! Avec Polaire en plus tant qu'à faire !

Et moi alors !?! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi la tasse à café félée ? Un nouvel administrateur pour le forum Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:09

Vieil intendant a écrit:
Et moi alors !?! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi la tasse à café félée ? Un nouvel administrateur pour le forum Grrrr27
euh... la courtoisie ? La douceur ? la gentillesse ? Un nouvel administrateur pour le forum 173855

Un nouvel administrateur pour le forum 85475

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:18

Félée ! comment ça félée ? est ce que je regarde si la bouillotte fuit ?? d'ailleurs pour avoir le moindre espoir d'être admis dans un cénacle aussi prestigieux accord , faudrait peut être voir à l'agrémenter un peu le moche couvre-chef chauffant ?
l'association , par contre, beaucoup moins regardante, recrute toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:56

Welcome and bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 907
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:59

J'ai une question naïve
- lorsque l'on est administrateur ou modo, comment fait-on pour réagir sans délai à tous les fils et discussions déposés?
êtes-vous rivés sans arrêt à votre écran (j'ai du mal à le croire) ou disposez-vous de filtres permettant de vous signaler les échanges à surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:02

cavalier solitaire a écrit:
J'ai une question naïve
- lorsque l'on est administrateur ou modo, comment fait-on pour réagir sans délai à tous les fils et discussions déposés?
êtes-vous rivés sans arrêt à votre écran (j'ai du mal à le croire) ou disposez-vous de filtres permettant de vous signaler les échanges à surveiller?

Un nouvel administrateur pour le forum Grrrr27 C'est tous (sauf Bubulle) des feignasses qui font rien de la journée sauf glander devant leur ordi.....
.... tiens, ça me fait penser que tout compte fait Grincheux aurait sa place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:15

cavalier solitaire a écrit:
J'ai une question naïve
- lorsque l'on est administrateur ou modo, comment fait-on pour réagir sans délai à tous les fils et discussions déposés?
êtes-vous rivés sans arrêt à votre écran (j'ai du mal à le croire) ou disposez-vous de filtres permettant de vous signaler les échanges à surveiller?

De sympathiques* membres du forum nous signalent les messages "litigieux" via la fonction Alerte (le point d'exclamation en haut à droite des messages)

*je ne parle évidemment pas du canidé sociopathe et néanmoins sénile qui est tout sauf sympathique et qui, visiblement, a pris un coup de chaud. Et pourtant, on n'est pas encore en alerte canicule...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:46

Sinon, une lecture en diagonale permet aussi de repérer rapidement les échanges à surveiller. On est une dizaine de modos, ça permet d'en avoir au moins un ou deux qui parcourent quotidiennement le forum, ce qui laisse peu de chance de rater le fil qui dérape.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par Hippos le Mer 7 Juil 2010 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:54

grincheux est il suivi par un modo en particulier ou chaque modo s'y colle t il à tour de rôle ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:00

On lui a collé une balise GPS. Et en cas d'incartade, on a toujours la possibilité de lui retirer une ou deux étoiles. Un nouvel administrateur pour le forum Icon_twisted

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:15

une pomme par jour éloigne le Newton,
à condition de viser juste!!

Un nouvel administrateur pour le forum Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:51

entropie a écrit:
grincheux est il suivi par un modo en particulier ou chaque modo s'y colle t il à tour de rôle ?
pasok pour Grincheux, ils ont déclenché le plan ORSEC... affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:07

J'en profite pour remercier encore N@n@rd et ses modos qui doivent très régulièrement stresser à cause de mes envois sur le fil du rasoir... Un nouvel administrateur pour le forum Icon_twisted

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Un nouvel administrateur pour le forum Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:08

J'ai hélas une bien triste nouvelle à vous annoncer : Isaac Newton s'est suicidé quand il a appris la nomination d'un nouvel administrateur... Arme à feu ? Pendaison ? Noyade ? Non, on m'apprend à l'instant, et je vous le livre tel quel, qu'il se serait jeté du haut de son ego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:10

Grincheux a écrit:
J... Arme à feu ? Pendaison ? Noyade ?
Il s'est pendu à un noyer, pour être sûr de ne point se louper... langue
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:15

Un nouvel administrateur pour le forum Endesacc Allez la marmaille, on dégage et on retourne faire mumuse dans son BAC à sable.
Le Newton c'est mon jouet à moi ; et je ne prête pas mes jouets. Un nouvel administrateur pour le forum Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:32

Bravo à Eric.
Et bon courage ! Un nouvel administrateur pour le forum Icon_biggrin

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 6:36

C'est avec joie et bonne humeur que je me suis levée de bon matin pour souhaiter la bienvenue à Eric Un nouvel administrateur pour le forum Ordinate et longue vie à notre belle équipe ! Un nouvel administrateur pour le forum Icon_sunny

Vieil intendant a écrit:

Et moi alors !?! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi la tasse à café félée ?

Mon cher VI , je t'invite à congédier cette colère aussi vaine que futile
Par l 'Olympe jadis tu fus accueilli et dois désormais te résoudre à ne rien attendre de mieux que continuer à vivre , errant parmi les dieux ...Un nouvel administrateur pour le forum Caf
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:27

Merci Barbule, je souhaite que la pratique me permette d'approcher cette qualité d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:08

barbule a écrit:
Par l 'Olympe jadis tu fus accueilli et dois désormais te résoudre à ne rien attendre de mieux que continuer à vivre , errant parmi les dieux ...Un nouvel administrateur pour le forum Caf
V.I est un mythe errant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:24

La volaille vulgaire a écrit:
une pomme par jour éloigne le Newton,
à condition de viser juste!!

Un nouvel administrateur pour le forum Icon_razz

Le rase-mottes impertinent a écrit:
J'ai hélas une bien triste nouvelle à vous annoncer : Isaac Newton s'est suicidé quand il a appris la nomination d'un nouvel administrateur... Arme à feu ? Pendaison ? Noyade ? Non, on m'apprend à l'instant, et je vous le livre tel quel, qu'il se serait jeté du haut de son ego.

Un nouvel administrateur pour le forum Suspect Z'avez fini votre numéro de claquettes, Shirley & Dino ?

Je suis trop conscient de ma valeur pour priver l'humanité de ma présence, quelque soit les épreuves que la vie m'envoie. Si vous aviez vous-même un peu plus d'ego, justement, vous ne vous seriez pas choisi ces pseudos aussi ridicules que vos avatars.

Travaillez votre duo de comiques et ne revenez que si vous arrivez déjà à faire rire vos familles. Ce sera un début... Un nouvel administrateur pour le forum Icon_rolleyes

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:35

Dupont a écrit:
barbule a écrit:
Par l 'Olympe jadis tu fus accueilli et dois désormais te résoudre à ne rien attendre de mieux que continuer à vivre , errant parmi les dieux ...Un nouvel administrateur pour le forum Caf
V.I est un mythe errant... Rolling Eyes
ça mérite une ode:

Oh Dieu le mythe errant parmi nous...

zut j'ai plus d'inspiration Un nouvel administrateur pour le forum 173855


bien venu à toi Eric Un nouvel administrateur pour le forum Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:40

Oui au fait bienvenue Eric ! Un nouvel administrateur pour le forum Icon_bounce Un nouvel administrateur pour le forum Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:43

Vieil intendant a écrit:
Et pourquoi pas Grincheux tant qu'on y est ! Un nouvel administrateur pour le forum Grrrr27

C'est presque déjà fait, c'est lui le modo pour la bac! Un nouvel administrateur pour le forum Icon_rolleyes Un nouvel administrateur pour le forum A0014
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:56

Eric a écrit:
Merci Barbule, je souhaite que la pratique me permette d'approcher cette qualité d'écriture !

Un nouvel administrateur pour le forum Icon_redface

Mais ce n'est pas la pratique qui éclaire l'inspiration, c'est le sujet dont il est question
Et quand il s'agit de VI , les mots tout naturellement me viennent à l'esprit .....Un nouvel administrateur pour le forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:47

oui ben bon courage Eric, j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours (moldo râteau, quant à biler), cocobi
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:06

coco-bihan a écrit:
oui ben bon courage Eric, j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours (moldo râteau, quant à biler), cocobi
tu dois fréquenter OLRIK toi Un nouvel administrateur pour le forum 173855
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:13

C'est un jeu de mots, Patou, plus exactement un à-peu-près (bon, très à-peu-près, d'accord, de quoi réveiller l'âme de Marguerite Duras).
Avec tes feintes d'almanach Vermot, t'as pas senti la chose ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel administrateur pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATLAS = Nouvel Administrateur
» nouvel habillage du forum
» Alise : plusieurs soucis
» Concours interne d'attaché
» Merci N@n@rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: