| Merci N@n@rd | |
|
+55Agathe Deblouze Labée SVP hinatea coffeeman Isidore mart néthou Alsaco-Picte Jaxom YAKA mumune sainte barbe Gestion du temps Don Johnson Happyman sousmarin Fondateur jy lancien Magali Sisyphe delph BASHAR lucette capucine anabiose Jess Tionnaire barbule Patou Mot de passe : GFC Fréléo Gastounette Tortionnaire aazute NiKO Le gc kiditjrsnon L'intendant zonard ripley38 tobias penarbed Hippos Pacolutece Maudinou polaire Isaac Newton Améthyste Tétard bip² Odysseus fabrice coffeelady Bozinchu Stoïk breizh atao Pompon 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Invité
| |
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Lun 2 Juil 2007 - 21:58 | |
| Je ne sais pas si notre reconnaissance et nos remerciements virtuels (à défaut d'être plus tangibles) suffiront à dissiper la grisaille qui orne le fonds d'écran d'accueil du site et décolore le moral de notre N@n@rd préféré... mais je l'écris haut et fort: je ne saurais plus me passer de la banque documentaire et de l'index alphabétique du site, et même si je ne poste guère ces derniers temps, je parcours régulièrement le forum.
Merci! | |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Lun 2 Juil 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Lun 2 Juil 2007 - 23:45 | |
| Pas plus de motivation ? Dans ce cas je remballe mon message et j'assume seul. Merci Bernard. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Lun 2 Juil 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Lun 2 Juil 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 0:07 | |
| Si, si de la motivation, mais les mots ne suffisent pas pour moi. C'est plus dans les gestes! Et en même temps si je te rencontrais Bernard je serais toute intimidée. Quand Coffee a commencé à venir sur le forum, il y passait sa vie, et ça m'a tellement énervée que j'ai finit par m'inscrire aussi, pour qu'au moins on le fasse ensemble! Il a bien fait de participer!Il patissait tellement de l'isolement, du manque de considération...Au moins il voit qu'il n'est pas seul. Cerise sur le gâteau, on s'en sortira peut être même avec une bande de copains! Merci, c'est tout simple. Est ce suffisant? Est ce vraiment cela? C'est plus je crois, mais que dire? Qu'enfin, une personne a pris les devants pour créer seule, et pour les autres un outil d'échanges et de rencontres, un support de travail adéquate à vos besoins, qui vous vient en aide gratuitement et sans contrepartie que la participation:cela s'appelle le don de soi et seule une personne généreuse pouvait y pourvoir! C'est aussi pour cela qu'on aimerait te rencontrer!Si à notre tour on peut t'aider ce ne sera que juste retour des choses et ce sera cela notre merci! Viens Bernard, on rigolera bien, on se détendra... | |
|
| |
fabrice .
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 8:06 | |
| Remballe pas trop vite Franck. Merci N@n@rd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 8:19 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 8:26 | |
| |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 8:53 | |
| Le site à Nanard, c'est pour moi comme les épinards à Popeye : Ca me fait gonfler mes biscotos d'Intendant, et ça me met du coeur à l'ouvrage ! Un immense merci pour avoir crée ce site, et halte à la grisaille !! | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 9:25 | |
| Merci beaucoup pour ce site, et tous les efforts qu'il a nécessités et engendrés. J'en apprends tous les jours | |
|
| |
Améthyste .
Nombre de messages : 48 Localisation : Vers le couchant Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 9:32 | |
| Au moment de quitter les fonctions de gestionnaire pour aller goûter l'herbe dans d'autres prés je ne peux que me joindre à ce merci collectif. Je sais ce que je dois à ce site (que je continuerai à parcourir par intérêt) et il aura été plus efficace pour moi que bien des formations proposées par notre administration, sans compter un intérêt convivial certain.
Merci pour tout Monsieur BLANC, et une fois encore chapeau bas pour le colossal travail philantropique que cela représente. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 9:41 | |
| MERCIET... Bonnes vacances, N@n@ard _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 10:00 | |
| merci Nanard : ce site est devenue Ma Bible et la première chose que je fais le matin, c'est de parcourir le forum tant pis pour les dossiers urgents qui étaient à envoyer la veille : je m'en fous, moi je veux le site à Nanard! BONNES VACANCES A TOUS | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 10:24 | |
| SUPER N@n@rd - je me déplace de la RP le 8 pour rejoindre une équipe de gestionnaires qui vont se rencontrer grâce à toi chez un mec de la Mièvre' qui nous ouvre sa maison et son jardin. J'espère de tout coeur que tu viendras nous faire un petit coucou - merci pour tout | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 10:34 | |
| Tout pareil que les collègues : Merci pour ce site et son forum; merci aussi à tous ceux qui par leurs contributions font qu'on se sente nettement moins isolé dans ses fonctions. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 10:59 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
penarbed .
Nombre de messages : 67 Localisation : tout au bout Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 11:28 | |
| Merci pour ce site si utile et bonne vacances à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 11:47 | |
| Plus que beaucoup de travail en ce moment J'y ajoute des modifications informatiques et résultat, je n'ai pas pu consulter le forum ces derniers jours GRAND MERCI [email]N@n@rd[/email] pour tout le travail effectué. Difficile d'imaginer le temps passé pour la réussite de ce forum mais il est évident que c'est ENORMEEncore mille fois merci |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 13:30 | |
| Un témoin attentif et avisé de notre temps, le philosophe Alain Finkelkraut, décrit notre société - et le déplore - comme étant celle dans laquelle la notoriété crée l'excellence, et non l'inverse.
Cher N@n@rd, j'aimerais t'offrir cette pensée, car tu illustres justement, par ton travail , cet "inverse" : l'excellence qui crée la notoriété. | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 13:51 | |
| Juste pour dire : MERCI BEAUCOUP |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 14:54 | |
| merci d'animer ce site, pour toute l'aide que l'on peut y trouver.
Bonnes vacances | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Le gc kiditjrsnon .
Nombre de messages : 91 Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 17:44 | |
| Pour résumer et faire court, si [email]N@n@rd[/email] n'avait pas existé il aurait été plus qu'indispensable de l'inventer pour combler un grand vide sidéral en matière de convivialité et d'aide rapide aux collègues. Donc merci à notre Maître à tous, ET BONNES VACANCES BIEN MERITEES A TOUS...... | |
|
| |
NiKO *
Nombre de messages : 171 Localisation : au fonds d'un puit sans fonds Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 18:34 | |
| Merci à nanard et a tous !
je ne poste pas beaucoup, j ai plutôt encore beaucoup à apprendre et grace à ce site + le forum, je gagne pas mal de temps
bonnes vacances | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Re: Merci N@n@rd Mar 3 Juil 2007 - 21:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci N@n@rd | |
| |
|