Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Edt contractuel gestionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono85
Invité




Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:58

Bonjour à tous! Je me présente, je suis depuis le 4 janvier 2016 en poste de gestionnaire dans un collège. Je suis totalement perdue! En même temps pas très évident quand on sait qu'avant ce poste j'étais assistante d'éducation. .. 😁 Je suis donc en train d'essayer de savoir combien d'heure je dois faire par semaine. Si je dois faire des permanences et comment s'organise mon temps de repas... J'ai un contrat type 10 mois mais ne fait que du 04/01/2016 au 30/06/2016 soit 6 mois. Merci beaucoup pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:31

si tu es jeune jolie et célibataire on peut t'aider
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:43

grrr
Heureusement que Grinch n'est plus là Mr green

Réponse simplifiée pour nono (solidarité féminine oblige )
6 mois de travail, donc 2.5 semaines de droit à congés.
Soit une différence de 7 jours de congés en trop (février + printemps)
Soit environ 50 heures à récupérer :
Soit en faisant 7 jours de permanences durant les vacances.
Soit en travaillant 2 heures (et des brouettes) de plus par semaine (37 au lieu de 35).

Faire le travail en si peu de temps relève de l'utopie, mais c'est un autre débat.
Bon courage à toi Nono. fleur


Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:13

Bon courage, et bienvenue dans la fonction, c'est courageux d'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Invité




Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:18

Courageuse voire succidaire! Lol
Jeune et jolie oui^^ mais célibataire non désolée ^^
Merci beaucoup pour vos réponses! Je sais bien qu'il est impossible de m'y tenir mais c'est pour donner mon emploi du temps à mon chef. Je vois bien la charge de travail qu'il y a, la semaine dernière j'ai du faire plus de 40h!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo28000
Invité




Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:33

Bon courage à toi nono85. C'est un métier très difficile.

J'ai d'ailleurs une question générale pour tout le monde. Comme je suppose que c'est suite à un arrêt maladie, que se passe-t-il si le ou la titulaire revient avant la fin du contrat du remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Invité




Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:38

Merci.
C'est une bonne question! Par contre cela ne me concernera pas pour cette fois ci car moi je remplace une titulaire qui a été mutée au mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Invité




Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:45

Juste pour savoir. Moi j'avais compter de cette manière.
12 mois 1607heures
Soit 6 mois 1607×6/12=803,5heures
4 semaines de vacances donc au lieu de 26 semaines travaillés je n'en aurais que 22
Donc 803,5÷22=36,5 (environ) donc 36heures 30 par semaine sans les "permanences"
Est ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo28000
Invité




Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:48

Une mutation au mois de novembre? scratch

La collègue a eu de la chance de l'obtenir en dehors de la période classique.

Enfin, l'essentiel c'est que tu aies un poste jusqu'en juin! Passer d'assistante d'éducation à gestionnaire, même si c'est "que" contractuel, c'est plutôt violent je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Invité




Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:51

Très! Je fais comme je peux et tout le monde crois en moi... Moi un peu moins mais j'essaie de faire le mieux que je peux. J'ai surtout besoin de beaucoup d'aide! Surtout qu'on on a jamais fait de compta ou de gestion! Une simple licence de psychologie! Un gros challenge pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:02

Psychologie ca peut aider.... Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:07

nono85 a écrit:

Jeune et jolie oui^^ mais célibataire non désolée ^^
désolé je peux pas aider...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edt contractuel gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edt contractuel gestionnaire   Edt contractuel gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edt contractuel gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de l'établissement par toutes les personnes en NAS
» Gestionnaire contractuel
» gestionnaire contractuel et indemnitées ?
» Planning gestionnaire contractuel 10 mois
» Gestionnaire contractuel:organisation du service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: