Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mouvement inter/intra

Aller en bas 
+28
Colombane
iroise45
Grichka31
L'intendant zonard
NIKKISIXX
Le Forgeron
LFDG
Le Momo
M.CHAT
BB Breizh
glenda69
Op@lomero
Patou
entropie
pasvieux
Sijavaissu
chente09
Candy
Winnie
gest911
Le chaton chafouin
Kieren
nopasaran
AUBEGM
VICTOIRE13
univers
peky
58aae
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:01

coucou à tous,

je voulais savoir quels documents faut il fournir pour la séparation de conjoint?

le fait d'avoir des enfants donne t'il plus de points lors de la séparation?

je vous remercie d'avance et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:36

VICTOIRE13 a écrit:
Bonjour à tous,

Toujours pas de postes de SAENES dans l'académie de Nice et dans les DROM et les COM ?

Merci d'avance sunny sunny sunny
Rien sur Nice


familles de 1 à 3
Page 1 sur 1
 
   
mouvement inter/intra - Page 4 First-grey mouvement inter/intra - Page 4 Left-grey  mouvement inter/intra - Page 4 Right-grey mouvement inter/intra - Page 4 Last-grey

 





[th]Code[/th][th]Etablissement et spécialité[/th][th]Postes vacants[/th][th]Infos vacants[/th][th]Postes occupés[/th][th]Infos occupés[/th][th]ZEP SENS[/th]
9760182ULYCEE GENERAL SADA


  • Spécialité : Gestion matérielle
  • Non loge
  • Commentaire :  
       Postes profilés : GESTION MATERIELLE

1N° 352745  mouvement inter/intra - Page 4 Download_manager
9760369XCOLLEGE DE MAJICAVO
KOUNGOU


  • Spécialité : Fonction administrative
  • Non loge
  • Commentaire :  
       Postes profilés : FONCTION ADMINISTRATIVE

1N° 352747  mouvement inter/intra - Page 4 Download_manager
9769999PVICE RECTORAT DE MAYOTTE


  • Spécialité : Fonction administrative
  • Non loge
  • Commentaire :  
       Postes profilés : FONCTION ADMINISTRATIVE

2N° 352739  mouvement inter/intra - Page 4 Download_manager

N° 352740  mouvement inter/intra - Page 4 Download_manager
 
1 familles
familles de 1 à 1
Page 1 sur 1

 
   
mouvement inter/intra - Page 4 First-grey mouvement inter/intra - Page 4 Left-grey  mouvement inter/intra - Page 4 Right-grey mouvement inter/intra - Page 4 Last-grey


 

[th]Code[/th][th]Etablissement et spécialité[/th][th]Postes vacants[/th][th]NBI[/th][th]Postes susceptibles[/th][th]ZEP SENS[/th]
9711251HCOLLEGE ROBERT WEINUM


  • Spécialité : Non gestionnaire
  • Non loge
  • Commentaire : 
       Postes précis : NON GESTIONNAIRE

115

 
1 familles
familles de 1 à 1
Page 1 sur 1

 
   
mouvement inter/intra - Page 4 First-grey mouvement inter/intra - Page 4 Left-grey  mouvement inter/intra - Page 4 Right-grey mouvement inter/intra - Page 4 Last-grey


 

[th]Code[/th][th]Etablissement et spécialité[/th][th]Postes vacants[/th][th]Infos vacants[/th][th]ZEP SENS[/th]
9730298LRECTORAT ACADEMIE DE LA GUYANE
CAYENNE


  • Spécialité : Fonction administrative
  • Non loge
  • Commentaire :  
       Postes profilés : FONCTION ADMINISTRATIVE

1N° 337394  mouvement inter/intra - Page 4 Download_manager
Revenir en haut Aller en bas
VICTOIRE13
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : ACADEMIE AIX MARSEILLE
Date d'inscription : 25/11/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: mutation inter   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 15:52

Merci 
Ce sont des postes de B ou de A ?
Etes vous déjà en outre-mer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:33

VICTOIRE13 a écrit:
Merci 
Ce sont des postes de B ou de A ?
Etes vous déjà en outre-mer ?

Merci d'avance
saenes
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:34

chente09 a écrit:
coucou à tous,

je voulais savoir quels documents faut il fournir pour la séparation de conjoint?

le fait d'avoir des enfants donne t'il plus de points lors de la séparation?

je vous remercie d'avance et bon dimanche
Bonjour,
Je demanderai une copie du jugement de divorce ou de séparation.
Pas forcément mais une copie du livret de famille avec les pages enfants sont un plus au dossier parfois (par rapport à leur age, s'ils sont rapprochés...).
J'ai eu le cas d'un agent qu'il fallait éloigner de son ex-conjoint, tous les documents fournis ont appuyé son dossier (certificat médical, attestations diverses....).
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:41

glenda69 a écrit:
chente09 a écrit:
coucou à tous,

je voulais savoir quels documents faut il fournir pour la séparation de conjoint?

le fait d'avoir des enfants donne t'il plus de points lors de la séparation?

je vous remercie d'avance et bon dimanche
Bonjour,
Je demanderai une copie du jugement de divorce ou de séparation.
Pas forcément mais une copie du livret de famille avec les pages enfants sont un plus au dossier parfois (par rapport à leur age, s'ils sont rapprochés...).
J'ai eu le cas d'un agent qu'il fallait éloigner de son ex-conjoint, tous les documents fournis ont appuyé son dossier (certificat médical, attestations diverses....).
Merci Glenda,

mais je me suis encore mal exprimé.

je parlais dans le cas d'un rapprochement de conjoint, quels documents fallait il transmettre pour justifier de la séparation
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac
Invité




mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:59

Bonjour,

quelqu'un pourrai me dire si il est facile de trouver un poste de gestionnaire SAENES logé en Bretagne (dans le cadre d'une inter)?

Cette denrée est-elle rare jusqu’à quel point?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EL62
Invité




mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:25

Bonjour à toutes et à tous.
Sur quel(s) site(s) récupérez-vous la liste des PRP ?? Et celle des postes vacants par académie ??? (je ne vois rien de tout cela sur AMIA, et pourtant je vois que certains d'entre vous ont des listes pour certaines académies)
D'avance un grand merci pour votre aide fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:38

Bonjour,

Oui effectivement, je rencontre la même chose quand je me connecte, pour certaines académies , la liste des établissements sont mentionnés dans les zones géographiques, pour autant, pas plus d'information....
Cela signifie-t-il qu'il y aura des postes dans ces établissements ? non je crois qu'il s'agit de la liste de tous les établissements de chaque zone.
Sinon je ne vois rien d'autre, comment faire  pour connaitre les postes en interne dans notre académie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:12

tic&tac a écrit:
Bonjour,

quelqu'un pourrai me dire si il est facile de trouver un poste de gestionnaire SAENES logé en Bretagne (dans le cadre d'une inter)?

Cette denrée est-elle rare jusqu’à quel point?

Merci
Bonjour,

Si tu vises un poste "bord de mer", cela peut s'avérer très difficile. Par contre, je pense qu'en Centre Bretagne cela doit se trouver beaucoup plus facilement (il me semble que certaines années, des postes de GM cat.B n'ont pas été pourvus dans ce secteur) d'autant que beaucoup de collèges y sont de taille modeste.
Revenir en haut Aller en bas
28mut
Invité




mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:15

Bonjour
J'ai la même question que tic&tac pour Orleans Tours...
Est-il facile d'avoir un poste de saenes gestionnaire logé une fois qu'on a obtenu l'inter?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:15

EL62 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Sur quel(s) site(s) récupérez-vous la liste des PRP ?? Et celle des postes vacants par académie ??? (je ne vois rien de tout cela sur AMIA, et pourtant je vois que certains d'entre vous ont des listes pour certaines académies)
D'avance un grand merci pour votre aide fleur fleur
AMIA Etablissement
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:25

Kieren a écrit:
AMIA Etablissement
Avec notre numen ?...moi ça ne fonctionne pas, je n'ai accès qu'à AGENTS
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:35

58aae a écrit:
Kieren a écrit:
AMIA Etablissement
Avec notre numen ?...moi ça ne fonctionne pas, je n'ai accès qu'à AGENTS
RNE de l'établissement + mot de passe établissement (voir avec le chef d'établissement pour y avoir accès)
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:08

Salut,

il faut en effet se connecter sur le PC du CE car ça ne fonctionne pas sur mon PC ou celui du secrétaire de Direction.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Le Momo
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2009

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:52

LANNISTER a écrit:
Salut,

il faut en effet se connecter sur le PC du CE car ça ne fonctionne pas sur mon PC ou celui du secrétaire de Direction.

See you
Bonjour
Impossible de se connecter
Avez-vous la possibilité de regarder pour SAENES dans l'académie de Grenoble.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mutant 17
Invité




mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:10

impossible également .... Evil or Very Mad 
académie besancon et Dijon pour un A, y'aurait des trucs ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pap
Invité




mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: possibiltés d'accueil   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:27

pour info

LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT INTER -ACADÉMIQUE DES SAENES' - ANNEE 2016
POSSIBILITÉ D'ACCUEIL
Code Académie Possibilités d'accueil
002 Aix-Marseille 5
020 Amiens 3
003 Besançon
004 Bordeaux 12
005 Caen 4
000 Centrale 3
006 Clermont-Ferrand 2
027 Corse 1
024 Créteil 15
007 Dijon 6
008 Grenoble
032 Guadeloupe
033 Guyane
009 Lille
022 Limoges 3
010 Lyon
031 Martinique
043 Mayotte
011 Montpellier 5
012 Nancy-Metz 3
017 Nantes 6
023 Nice 6
018 Orléans-Tours 8
001 Paris 5
013 Poitiers 2
019 Reims 5
014 Rennes 8
028 Réunion
021 Rouen 5
015 Strasbourg 3
016 Toulouse 6
025 Versailles 14

LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT INTER-ACADÉMIQUE DES AAE' - ANNEE 2016
POSSIBILITÉ D'ACCUEIL
Code Académie Possibilités d'accueil
002 Aix-Marseille 5
020 Amiens 4
003 Besançon
004 Bordeaux 5
005 Caen 3
000 Centrale
006 Clermont-Ferrand 1
027 Corse
024 Créteil 0
007 Dijon 6
008 Grenoble
032 Guadeloupe
033 Guyane
009 Lille 1
022 Limoges
010 Lyon
031 Martinique
043 Mayotte 0
011 Montpellier 1
012 Nancy-Metz 3
017 Nantes 3
023 Nice 2
018 Orléans-Tours 5
001 Paris 2
013 Poitiers 2
019 Reims 2
014 Rennes
028 Réunion 1
021 Rouen 4
015 Strasbourg 2
016 Toulouse 2
025 Versailles
Page 1
Revenir en haut Aller en bas
EL62
Invité




mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:51

Pour PAP: D'où viennent ces infos ????
Quand je lis par exemple: pour académie de Lille 1 PA pour les AAE, je ne comprends pas... il y avait 15 PA pour 2015 !! ??
Merci infiniment pour votre aide  r2 r2
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:05

Alors super ! merci également pour ces infos.
Je vois que dans les académies où je souhaiterais aller, il y a des possibilités d'accueil, mais maintenant comment connaître lesdites possibilités Shocked (je sens que j'ai l'air d'un andouille là clairement non ??)
c'est ce qu'on appelle les PA, c'est ça ? donc rien à voir avec d'éventuels postes PRECIS ou PRP....si je suis pris dans une académie sur les PA (donc au barème), je ne saurai pas sur quel poste et devrai accepter ce qu'on me proposera.

Par ailleurs, d'après les informations de M. Entropie, je sais que je peux participer au mouvement INTER même si je suis DEJA dans l'académie, et donc pourquoi je ne participerais pas vu que j'ai vu qu'il y avait des PA ?? et donc par conséquent aucune raison que je ne puisse pas muter à l'intérieur de la même académie...OUOULAAAA ça chauffe, je sais pas si je me fais bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:06

c'est bizarre que l'on est des PA mais que l'on ne connaissent pas les postes....
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:10

bonjour,

est-ce quelqu'un a accès aux postes saenes de versailles et créteil ?

merci d'avance

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:43

Les PA au mouvement inter sont basées sur des prévisions (de retraite, de mutation, de statistiques sur les années précédentes, projection de reclassement de poste de B en A ou l'inverse...). Les postes ne seront réellement connus qu'au mouvement intra où les nouveaux entrants participeront au mouvement intra au même titre que les personnes déjà dans l'académie (donc, à l'heure actuelle, le rectorat ne te donnera aucune info sur les éventuels postes précis qui accueilleront les futurs entrants). La différence avec les entrants dans l'académie, c'est que si tu demandes un poste précis lors du mouvement intra et que tu n'obtiens pas satisfaction, tu restes sur place (sauf si ton poste est supprimé). Un entrant qui n'obtient pas satisfaction sur ses voeux, et bien il se retrouve sur un poste qu'il n'a pas demandé parce qu'il faut bien le caser quelques part (d'où l'importance de formuler des voeux assez larges pour ne pas se retrouver sur un type de poste que l'on ne veut surtout pas).

Donc, pour résumer, pour 58aae, tu peux participer au mouvement inter pour rester dans ton académie que sur des postes précis ou profilés qui seront publiés. Si rien ne te convient (ou qu'il n'y a pas de postes de ce type publiés), tu pourras participer au mouvement intra et tu seras en "concurrence" sur les postes au barème avec tes collègues actuels de ton académie et les nouveaux entrants.


_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:46

EL62 a écrit:
Pour PAP: D'où viennent ces infos ????
Quand je lis par exemple: pour académie de Lille 1 PA pour les AAE, je ne comprends pas... il y avait 15 PA pour 2015 !! ??
Merci infiniment pour votre aide  r2 r2
Sans mettre en doute les informations de PAP, pour le moment et après vérification, la publication est toujours prévue le 10/12/2015. Plus que quelques jours à patienter pour être fixé.

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Lun 7 Déc 2015 - 16:27, édité 1 fois (Raison : correction de fautes d'inattention)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
EL62
Invité




mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:15

Merci infiniment à toi Entropie !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:47

Il est costaud Entropie dans le domaine Very Happy  merci merci bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:02

Merci beaucoup pour le compliment mais j'avoue que la collègue Univers est bien plus pertinente que je ne le suis sur les mutations...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Le Momo
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2009

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:12

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:29

58aae a écrit:
Il est costaud Entropie dans le domaine Very Happy  merci merci bounce bounce

entropie a écrit:
Merci beaucoup pour le compliment mais j'avoue que la collègue Univers est bien plus pertinente que je ne le suis sur les mutations...

Vous détenez chacun la moitié du CUP, ce n'est pas pour rien !

Aux nouveaux : l'anagramme de ENTROPIE + UNIVERS = UNION PERVERSITE. Le C, j'ai oublié, club ou comité...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:57

:coucou:l'élève surpasse le maitre
coucou au spectre
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:01

entropie a écrit:
Les PA au mouvement inter sont basées sur des prévisions (de retraite, de mutation, de statistiques sur les années précédentes, projection de reclassement de poste de B en A ou l'inverse...). Les postes ne seront réellement connus qu'au mouvement intra où les nouveaux entrants participeront au mouvement intra au même titre que les personnes déjà dans l'académie (donc, à l'heure actuelle, le rectorat ne te donnera aucune info sur les éventuels postes précis qui accueilleront les futurs entrants). La différence avec les entrants dans l'académie, c'est que si tu demandes un poste précis lors du mouvement intra et que tu n'obtiens pas satisfaction, tu restes sur place (sauf si ton poste est supprimé). Un entrant qui n'obtient pas satisfaction sur ses voeux, et bien il se retrouve sur un poste qu'il n'a pas demandé parce qu'il faut bien le caser quelques part (d'où l'importance de formuler des voeux assez larges pour ne pas se retrouver sur un type de poste que l'on ne veut surtout pas).

Donc, pour résumer, pour 58aae, tu peux participer au mouvement inter pour rester dans ton académie que sur des postes précis ou profilés qui seront publiés. Si rien ne te convient (ou qu'il n'y a pas de postes de ce type publiés), tu pourras participer au mouvement intra et tu seras en "concurrence" sur les postes au barème avec tes collègues actuels de ton académie et les nouveaux entrants.

Pour compléter l'excellente intervention d'Entropie, j'ajouterai que les PA ne sont qu'indicatives malheureusement. En effet à côté de celles-ci il y a les postes profilés du supérieur et certaines académies les retranchent des PA lorsqu'ils sont pourvus par le biais du mouvement. Afin de maintenir le niveau des PA, il faut alors compter sur les sortants en CAPN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement inter/intra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement inter/intra
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Mouvement inter-intra Lyon
» MOUVEMENT INTRA ACADEMIE GRENOBLE ET INTER ACA A ET A+
» Mutations 2010 : mouvement inter et intra
» Détachement et Mouvement intra

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: