Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mouvement inter/intra

Aller en bas 
+28
Colombane
iroise45
Grichka31
L'intendant zonard
NIKKISIXX
Le Forgeron
LFDG
Le Momo
M.CHAT
BB Breizh
glenda69
Op@lomero
Patou
entropie
pasvieux
Sijavaissu
chente09
Candy
Winnie
gest911
Le chaton chafouin
Kieren
nopasaran
AUBEGM
VICTOIRE13
univers
peky
58aae
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
univers
***
***



Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:01

entropie a écrit:
Les PA au mouvement inter sont basées sur des prévisions (de retraite, de mutation, de statistiques sur les années précédentes, projection de reclassement de poste de B en A ou l'inverse...). Les postes ne seront réellement connus qu'au mouvement intra où les nouveaux entrants participeront au mouvement intra au même titre que les personnes déjà dans l'académie (donc, à l'heure actuelle, le rectorat ne te donnera aucune info sur les éventuels postes précis qui accueilleront les futurs entrants). La différence avec les entrants dans l'académie, c'est que si tu demandes un poste précis lors du mouvement intra et que tu n'obtiens pas satisfaction, tu restes sur place (sauf si ton poste est supprimé). Un entrant qui n'obtient pas satisfaction sur ses voeux, et bien il se retrouve sur un poste qu'il n'a pas demandé parce qu'il faut bien le caser quelques part (d'où l'importance de formuler des voeux assez larges pour ne pas se retrouver sur un type de poste que l'on ne veut surtout pas).

Donc, pour résumer, pour 58aae, tu peux participer au mouvement inter pour rester dans ton académie que sur des postes précis ou profilés qui seront publiés. Si rien ne te convient (ou qu'il n'y a pas de postes de ce type publiés), tu pourras participer au mouvement intra et tu seras en "concurrence" sur les postes au barème avec tes collègues actuels de ton académie et les nouveaux entrants.

Pour compléter l'excellente intervention d'Entropie, j'ajouterai que les PA ne sont qu'indicatives malheureusement. En effet à côté de celles-ci il y a les postes profilés du supérieur et certaines académies les retranchent des PA lorsqu'ils sont pourvus par le biais du mouvement. Afin de maintenir le niveau des PA, il faut alors compter sur les sortants en CAPN.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:10

chente09 a écrit:


Merci Glenda,

mais je me suis encore mal exprimé.

je parlais dans le cas d'un rapprochement de conjoint, quels documents fallait il transmettre pour justifier de la séparation
Attestation employeur du conjoint en cdi avec adresse professionnelle
copie livret de famille
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:16

Salut à tous,

quand je regarde le tableau des possibilités d'accueil de l'an dernier quelquechose m'interpelle.

On gagne 2 points par année d'ancienneté en tant que fonctionnaire, mais pour un maximum de 28 points.

Pour l'ancienneté dans le poste c'est max 70 points au bout de 5 ans.

Donc au maximum on peut avoir 98 points.

Comment faire alors pour obtenir des postes ou académie necessitant plus de 98 points, or rapprochement de conjoints,situation de handicaps,suppression du poste?
Revenir en haut Aller en bas
blacklisting
Invité




mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:40

La situation administrative des agents est prise en compte au 1er septembre 2015.
I - ANCIENNETÉ :
1) dans le corps
2 points par an jusqu’à concurrence de 30 points
2) dans le poste
10 points par an à partir de 3 ans d’ancienneté, jusqu’à concurrence de 70 points. (3 ans = 30, 4 ans = 40, à partir de 5 ans = 70)
II - PRIORITÉS LÉGALES :
200 points quelle que soit la priorité légale dont vous relevez de manière à rendre compte du droit par rapport aux demandes de mutation pour convenance personnelle.
III - RÉINTÉGRATIONS
50 (1 an) 70 points (2ans) 100 points (3 ans) si vous êtes en position de détachement, disponibilité ou en congé parental et que votre réintégration s’effectuerait dans votre académie d’origine et entraînerait de fait une séparation de votre conjoint ou partenaire.

Donc sans situation particulière le max est à 100 points.
Pour entrer dans les académies du sud ou nantes il faut donc relever d'une situation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
mutant 17
Invité




mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:56

Cela signifie que si vous êtes contraint d'effectuer 3 ou 4h de transport/jour, vous n'obtiendrez aucun bonus pour "situation particulière" ?
comment faire alors pour trouver un poste qui vous rapproche de votre domicile et de vos enfants par exemple (c'est quoi la distance dite "de rapprochement" ? 40 km ?)
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:47

blacklisting a écrit:
La situation administrative des agents est prise en compte au 1er septembre 2015.
I - ANCIENNETÉ :
1) dans le corps
2 points par an jusqu’à concurrence de 30 points
2) dans le poste
10 points par an à partir de 3 ans d’ancienneté, jusqu’à concurrence de 70 points. (3 ans = 30, 4 ans = 40, à partir de 5 ans = 70)
II - PRIORITÉS LÉGALES :
200 points quelle que soit la priorité légale dont vous relevez de manière à rendre compte du droit par rapport aux demandes de mutation pour convenance personnelle.
III - RÉINTÉGRATIONS
50 (1 an) 70 points (2ans) 100 points (3 ans) si vous êtes en position de détachement, disponibilité ou en congé parental et que votre réintégration s’effectuerait dans votre académie d’origine et entraînerait de fait une séparation de votre conjoint ou partenaire.

Donc sans situation particulière le max est à 100 points.
Pour entrer dans les académies du sud ou nantes il faut donc relever d'une situation particulière.
mais ces barêmes sont ils les mêmes pour toutes les académies? ou sont ils différents entre mouvement inter et intra

je m'explique, je viens de retrouver la circulaire du mouvement intra 2014 pour mon académie.

les baremes de mutation sont les suivants :

ancienneté dans la fonction publique au 1er septembre 2014 :

2 points/ jusqu'à 20 points

anciennete dans le corps au 1er septembre 2014 :

2 points/ an jusqu'à 40 points.

ancienneté dans le poste au 1er septembre 2014 :

3ans = 30 points
4ans = 35 points
5 ans = 40 points
6ans = 45 points
7ans et + = 50 points

pour le rapprochement de conjoint

voeux sur groupement de communes

moins de 1 an = 5 points
1 an = 10 points
2 ans = 15 points
3 ans = 20 points
4 ans et + = 30 points

voeux départemental :

moins d'un an = 20 points
1 an = 40 points
2 ans = 60 points
3 ans = 80 points
4ans et + = 100 points
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:51

Il y a il me semble un barème national pour l'inter, et chaque académie fixe un barème académique pour l'intra.
Dans tous les cas le barème n'est qu'indicatif et on peut parfaitement s'en affranchir si on veut (multiples jurisprudences) afin de garantir une meilleure adéquation profil/poste.
Revenir en haut Aller en bas
NIKKISIXX
.
.
NIKKISIXX


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:58

Bonsoir, savez-vous s'il y a beaucoup de postes d'habitude pour les AAE dans le 91? Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:48

Il y en a toujours en principe, l'académie de Versailles étant structurellement déficitaire.
Revenir en haut Aller en bas
NIKKISIXX
.
.
NIKKISIXX


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:01

Même le bassin Montgeron ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:06

NIKKISIXX a écrit:
Même le bassin  Montgeron ?
Je connais un établissement qui va bientôt perdre son gestionnaire dans ce coin-là.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mouvement inter/intra - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:25

ça y est ; l'accès à AMIA est ouvert... A la date du 10/12, voici la liste des PA en catégorie A :

002 Aix-Marseille 5
020 Amiens 4
003 Besançon
004 Bordeaux 5
005 Caen 3
000 Centrale 3
006 Clermont-Ferrand 1
027 Corse
024 Créteil 15
007 Dijon 7
008 Grenoble 3
032 Guadeloupe
033 Guyane
009 Lille 5
022 Limoges
010 Lyon
031 Martinique
043 Mayotte 0
011 Montpellier 0
012 Nancy-Metz 3
017 Nantes 3
023 Nice 2
018 Orléans-Tours 5
001 Paris 2
013 Poitiers 2
019 Reims 2
014 Rennes
028 Réunion 1
021 Rouen 4
015 Strasbourg 2
016 Toulouse 2
025 Versailles 5

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Jeu 10 Déc 2015 - 8:39, édité 1 fois (Raison : ajout d'une précision)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
NIKKISIXX
.
.
NIKKISIXX


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:28

Je voudrais bien en savoir plus. ..car je n'ai rien vu ce matin sur Amia.
Revenir en haut Aller en bas
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:36

Pourquoi sur certaines académies il n'y a pas le nombre de PA? même pas écrit 0?

Comme lyon ou rennes par exemple

merci
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:39

Ces académies n'ont peut être pas encore remonté l'info. Il faut consulter AMIA régulièrement car les PA (et les éventuels autres postes) sont susceptibles d'évoluer tout au long de la phase de mouvement.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:45

ok merci entropie,

en tout cas le site de l'amia ne marche pas chez moi, il est écrit application momentanément indisponible

chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 8:47

Je viens de tester et le site fonctionne sans souci ici...
C'est bien ce lien que tu utilises ? https://amia.phm.education.gouv.fr/amia/Amia

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:04

NIKKISIXX a écrit:
Je voudrais bien en savoir plus. ..car je n'ai rien vu ce matin sur Amia.
Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation....le site à l'air de fonctionner correctement, mais mis à part Orléans Tours, je ne vois rien de rien, même dans les académies où il est mentionné des PA.
Revenir en haut Aller en bas
1vit
Invité




mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:11

Rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:16

Vous ne trouverez pas de postes rattachés aux PA. Au mouvement inter, vous avez 3 possibilités pour intégrer une académie :
- demander une PA (dans ce cas, si vous obtenez l'inter, vous participerez au mouvement intra de l'académie d'accueil)
- demander un poste précis (et là, dès le résultat de l'inter, vous connaissez votre point de chute - donc pas de participation au mouvement intra)
- demander un poste profilé (et là, dès le résultat de l'inter, vous connaissez votre point de chute - donc pas de participation au mouvement intra)

Vous pouvez bien évidemment combiner ces possibilités dans le respect du nombre de voeux max...

MAIS, en ce qui concerne les PA, vous ne trouverez pas à quels postes cela correspond. Une PA signifie une possibilité d'être accueilli dans une académie mais sans savoir sur quel poste (c'est la raison pour laquelle il faut ensuite participer à l'intra).

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
mutant 17
Invité




mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: inter ou intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:28

à ENTROPIE

Ah entendu, mais alors si on est accueilli sur PA, sans connaitre les postes, comment savoir que l'on ne va pas être affecté sur un poste que l'on aurait justement pas choisi ?
Genre, je veux des fonctions administratives en services et on me colle dans une GM ou pire AC alors que je fuis les budgets ??
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:34

Si tu obtiens une PA, tu participes ensuite au mouvement intra de ta future nouvelle académie au même titre que les collègues de ladite académie. Tu dois donc formuler des voeux suffisamment larges pour ne pas de retrouver sur un poste dont tu ne voudrais absolument pas ou dans une zone géographique que tu veux à tout prix éviter.
Si tu formules des voeux très réduits et que la CAPA ne peut pas te satisfaire, tu risques effectivement de te retrouver sur un poste que tu ne voudrais pas du tout...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
chente09
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 9:44

oui je me connecte bien à cette adresse.


j'entre mon numen et ma date de naissance, ca me demande ensuite de renseigner un email, chose que j'effectue, sauf qu'ensuite ça me marque qu'il y a un un echec lors de l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
mutant 17
Invité




mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: inter ou intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:01

à Chente09,

Bonjour, êtes vous sûr que vous avez le statut pour participer au mouvement, lorsque j'étais stagiaire je rencontrais exactement les mêmes difficultés que vous pour accéder à l'application
Revenir en haut Aller en bas
Titu
Invité




mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:02

j'ai le même problème que chente09 et je suis titulaire. Un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
mutant 17
Invité




mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: inter ou intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:05

à ENTROPIE,


Oulààà mais c'est TRES risqué ça dis donc, je n'ai pas du tout envie de me retrouver à des 100aines de kilomètres de l'endroit où je voudrais atterrir !!
C'est grand une académie et si on vise un endroit pour rapprochement domicile par exemple, ou d'enfants  (sans pour autant rapprochement de conjoint...), la galère c'est donc qu'on peut être affecté à l'autre bout de l'académie.
C'est franchement débile ce système de mut.
Les postes profilés ou précis, il faut être un pointure en .........TOUT pour avoir des chances d'être retenu.
Donc au revoir.., en plus il y a que dalle de publié pour l'instant dans les académies que je vise
Revenir en haut Aller en bas
Sijavaissu
.
.



Nombre de messages : 37
Localisation : Là où je ne veux pas être
Date d'inscription : 16/07/2012

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Intra ou inter   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:20

mutant 17 a écrit:
à ENTROPIE,

Donc au revoir.., en plus il y a que dalle de publié pour l'instant dans les académies que je vise
Bonjour,
Quelles académies vises tu ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mutant 17
Invité




mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: inter ou intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:39

à Sijavaissu

Je vise les académies suivantes :
- Besançon (mais pas tout..)
- Dijon (mais pas tout...)
- Clermont Ferrand (mais pas tout)
- Centre (mais pas tout...)

en fait je regarde plutôt par rapport aux départements voir aux communes..., le tout non logé !........et si possible pas de GM affraid
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:45

Hormis poste profilé et/ou précis, tu n'as que les PA où tu ne peux pas affiner ton choix. La précision se ferait lors de l'intra où il faudrait que tu demandes tout poste (hors GM) dans une zone géographique donnée (mais suffisamment étendue pour augmenter les chances).

Pense également à la BIEP...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Grichka31
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Bug AMIA   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:40

Titu a écrit:
j'ai le même problème que chente09 et je suis titulaire. Un bug ?
idem.
Voilà le message qui apparait:
Une erreur est survenue lors de l'envoi du mail contenant le code de confirmation pour la création de votre compte utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:42

Grichka31 a écrit:
Titu a écrit:
j'ai le même problème que chente09 et je suis titulaire. Un bug ?
idem.
Voilà le message qui apparait:
Une erreur est survenue lors de l'envoi du mail contenant le code de confirmation pour la création de votre compte utilisateur.
Bonjour
Quelqu'un arrive t-il à se connecter sur AMIA orleans tours j'ai le même message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement inter/intra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mouvement inter/intra   mouvement inter/intra - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement inter/intra
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Mouvement inter-intra Lyon
» MOUVEMENT INTRA ACADEMIE GRENOBLE ET INTER ACA A ET A+
» Mutations 2010 : mouvement inter et intra
» Détachement et Mouvement intra

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: