Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 hygiène et sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nougatin
Invité




hygiène et sécurité Empty
MessageSujet: hygiène et sécurité   hygiène et sécurité Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:48

Etant novice en gestion matérielle, j'ai une question qui vous semblera peut-être inepte,mais bon voilà,j'ai besoin qu'on écalire ma lanterne:

peut-on installer des sèches-mains électriques dans les toilettes (du personnel en l'occurence) ou est-ce contraire aux normes d'hygiène et de sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




hygiène et sécurité Empty
MessageSujet: Re: hygiène et sécurité   hygiène et sécurité Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:06

Comme vous, je n'ai de réponse précise sur la question.
Toujours est-il que, si j'étais amené à me la poser, j'appellerais l'inspecteur hygiène sécurité du rectorat le plus proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

hygiène et sécurité Empty
MessageSujet: Re: hygiène et sécurité   hygiène et sécurité Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:07

En utilisant la fonction recherche du forum, on trouve ceci.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

hygiène et sécurité Empty
MessageSujet: Re: hygiène et sécurité   hygiène et sécurité Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:58

hygiène et sécurité Fonction-rechercher-20060614A ne pas prendre pour un conseil, mais pour un remerciement Wink

Bon, ce que je trouve intéressant dans la référence citée par Slash, c'est la réponse de VI , que je remercie au passage parce que, en ces temps moroses ( je ne parle que de la météo, voyons Rolling Eyes ) il parvient, peut-être bien malgré lui , à nous faire( sou)rire de tout, ou presque .

Vieil intendant a écrit:
Les séches-mains electriques sont pour moi un gadget inutile : combien d'élèves auront la patience de passer les mains dessous le temps nécessaire ? Sans s'essuyer aprés les murs ou en mettant de l'eau partout ? Sans compter le cout, les dégradations, etc...
Moi j'en suis resté au bonnes vieilles serviettes (oui, je sais mais bon, j'assume !). Suspect

b2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hygiène et sécurité Empty
MessageSujet: Re: hygiène et sécurité   hygiène et sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hygiène et sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commission d'hygiène et de sécurité
» Hygiène et sécurité, et le gestionnaire?
» Commission Hygiène et Sécurité
» Registre hygiène et sécurité
» commission d'hygiene et sécurité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: