@ dunlop: moi je ne suis responsable que de ce que j'organise. Si le CE veut que le CT s'occupe de la CHS, dis-toi que ça te fait moins de boulot. Mais surtout ne pratique pas la politique de la chaise vide ou des choses importantes touchant à la sécurité seront dites et/ou décidées sans toi. Il vaut mieux savoir.
@balibalo:
Rôle du gestionnaire en amont: décider de la date avec le CE, de l'ordre du jour, voir si la secrétaire a l'ensemble des renseignements pour faire les convocs et les faire partir avec l'ordre du jour + le réglement intérieur de la CHS à voter lors de la tenue de la première + compte-rendu dernière CHS si pas déjà envoyé
Rôle durant la réunion: détailler les points abordés de l'ordre du jour (RI de la CHS, lieu où sont stockés les registres obligatoires de sécurité tels que registre hygiène et sécurité et registre spécial d'un danger grave et imminent, état du document unique suite à actions passées et vote du programme annuel de prévention, etc...)
Rôle après la réunion: s'assurer que le secrétaire de séance (qui n'est surtout pas toi) rend son compte-rendu en temps et en heure et sans trop d'erreurs, prévoir l'info au CA si besoin, entamer les actions nécessaires identifiées, tenir le tout à jour sur doc récap à présenter oralement ou par écrit la fois suivante