Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hygiène et sécurité, et le gestionnaire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Empty
MessageSujet: Hygiène et sécurité, et le gestionnaire?   Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:40

Bonjour à toutes et à tous, plutôt bonsoir,

Après une journée chargée, absent de mon lycée, je retourne au bureau, et je vais faire un tour dans la salle des profs. Pas difficile, c'est en face de mon bureau, faut juste passer les toilettes...pas grave, salle des profs, toilettes, je suis idéalement placé pour connaître des difficultés de la profession. Bon...

Donc dans la salle je tombe sur un document d'un grand syndicat, le SNES FSU pour ne pas le citer (Nanard ou les modos je vous laisse le soin de virer cette précision si elle vous gêne) qui fait le point sur les questions d'hygiène et de sécurité. Bon il date un peu, 27 janvier 2007, mais je ne l'avais pas vu avant.

Pas mal fait comme document, on traite des responsabilité des CE, de la CHS, du rôle de l'ACMO, de la responsabilité des personnels, de la sécurité des élèves, des risques majeurs, etc.

Oui mais voilà, pas un mot, pas un sur cet OVNI, cette incongruité qu'est...le GESTIONNAIRE.

Rien, de rien, de chez rien.

baston

C'est pas grave, pas grave du tout...

Des fois, comme ça, l'envie de bien faire sans va!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et sécurité, et le gestionnaire?   Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:52

coffeeman a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, plutôt bonsoir,

Après une journée chargée, absent de mon lycée, je retourne au bureau, et je vais faire un tour dans la salle des profs. Pas difficile, c'est en face de mon bureau, faut juste passer les toilettes...pas grave, salle des profs, toilettes, je suis idéalement placé pour connaître des difficultés de la profession. Bon...

Donc dans la salle je tombe sur un document d'un grand syndicat, le SNES FSU pour ne pas le citer (Nanard ou les modos je vous laisse le soin de virer cette précision si elle vous gêne) qui fait le point sur les questions d'hygiène et de sécurité. Bon il date un peu, 27 janvier 2007, mais je ne l'avais pas vu avant.

Pas mal fait comme document, on traite des responsabilité des CE, de la CHS, du rôle de l'ACMO, de la responsabilité des personnels, de la sécurité des élèves, des risques majeurs, etc.

Oui mais voilà, pas un mot, pas un sur cet OVNI, cette incongruité qu'est...le GESTIONNAIRE.

Rien, de rien, de chez rien.

baston

C'est pas grave, pas grave du tout...

Des fois, comme ça, l'envie de bien faire sans va!!!

bien fait!

t'avais qu'à rester chez toi au lieu "de faire un tour au bureau..."
bon à rien Love
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et sécurité, et le gestionnaire?   Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:00

Je ne relève même plus...

Y'à plus personne sur la chatbox?

Si c'est ça je vais appeler Aazute sur son portable pour la rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et sécurité, et le gestionnaire?   Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 7:07

C'est parce que le CE peut charger l'adjoint de ces tâches, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et sécurité, et le gestionnaire?   Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:18

Il faut vous faire une raison. Le gestionnaire n'est qu'un défouloir, une sorte de punching-ball que l'on ne sort qu'en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Empty
MessageSujet: Re: Hygiène et sécurité, et le gestionnaire?   Hygiène et sécurité, et le gestionnaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygiène et sécurité, et le gestionnaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hygiène et sécurité
» commission d'hygiène et de sécurité
» commission d'hygiene et sécurité
» Commission Hygiène et Sécurité
» Registre hygiène et sécurité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: