| Imputation frais d'adhésion groupement de commandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Extournedesalizés .
| Sujet: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Lun 6 Juil 2015 - 21:55 | |
| Bonsoir,
Je dois payer les frais d'adhésion au groupement de commandes de gaz. Dois-je imputer cette dépense en "ALO" "VIAB" "ODFCGGAZ"? ou autre? Je n'avais pas ouvert de ligne pour cette dépense.
Merci de vos éclairages. | |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Lun 6 Juil 2015 - 22:12 | |
| Aucune importance, pour le domaine et l'activité. Seul le bon service (en l'occurence ici ALO semble adapté) et le compte sont à respecter. Le reste (domaine et activité) c'est de la littérature pour rendre le budget "lisible".
L'adhesion au groupement je verrais bien ça en 6561 ,transfert aux eple si ton établissement coordo du groupement de commande est un EPLE
Si c'est un rejet du vilain comptable que tu crains, t'inquiètes pas, il ne verra que le service et le compte dans le mandat. | |
|
| |
Extournedesalizés .
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Lun 6 Juil 2015 - 22:46 | |
| Merci Taz de ta réponse. Non le coordo du grpt n'est pas un EPLE mais un syndicat intercommunal du gaz et de l'électrivcité | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Lun 6 Juil 2015 - 22:52 | |
| Alors, il faut utiliser le 656.5 "transfert aux autres personnes publiques". | |
|
| |
poudredeperlinpinpin Invité
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mar 7 Juil 2015 - 13:50 | |
| et sinon il en pense quoi ton agent comptable ? |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mar 7 Juil 2015 - 17:24 | |
| - poudredeperlinpinpin a écrit:
- et sinon il en pense quoi ton agent comptable ?
Il pense comme Lucky et il a raison. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Extournedesalizés .
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mar 7 Juil 2015 - 20:51 | |
| Mon AC n'étant pas joignable, son adjoint pense que le 656.5 est correct et m'a suggéré aujourd'hui "ALO" "Groupement de services" en abrégé bien sûr -"0FRENERG" (frais énergie) et 656-5. Qu'en pensez-vous? Merci encore | |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 12:30 | |
| Je pense que l'adjoint du comptable fait son boulot de conseil en donnant le compte de classe 6 et le service concerné , après pour les codes d'activité c'est au choix du GM tout de même. |
|
| |
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 14:15 | |
| Le gestionnaire (pour le compte de l'ordo) choisit le code activité qu'il veut du moment qu'il commence par 0. Vous pouvez utiliser 0GAENER ou 0BOF ou 0MENFOU ou 0TRUC ou.... c'est laissé à votre imagination. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 14:27 | |
| je connais des comptables qui rejettent si le code activité n'est pas bon (selon leur conception s'entend) Ils demandent une SDE avec le mandatement ou exigent de voir la liste des liquidations avant mandatement et peuvent ainsi voir les imputations... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 14:29 | |
| C'est lors des stages à l'ESEN qu'ils apprennent ça ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 14:44 | |
| je sais pas... je suis pas assez calé pour être convoqué à ces stages _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 14:54 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je sais pas...
je suis pas assez calé pour être convoqué à ces stages Ca promet pour le futur GFC. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 15:23 | |
| Tu crois pas si bien dire... De plus, nous sommes de moins en moins nombreux à tester et faire évoluer l'outil. Et ce ne sont pas nécessairement les meilleurs qui restent _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 15:29 | |
| Y'a pas de stages pour comptables à l'ESEN. Que des séminaires. Et des soirées thématiques "roi de coeur", mais c'est un autre débat. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 15:29 | |
| Les gars soyez sympas, jouez la montre le temps que je sois en retraite. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes Mer 8 Juil 2015 - 15:40 | |
| - Volcan a écrit:
- Vous pouvez utiliser 0GAENER ou 0BOF ou 0MENFOU ou 0TRUC ou.... c'est laissé à votre imagination.
Il doit y avoir des budgets intéressants à lire dans l'Allier , on peut faire passer des tas de messages via le code activité: 0RONDS,0PLUDESOU,0HELP .... j'ai souvenir d'une certaine Agathe et de son 0ANAL au SRH |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imputation frais d'adhésion groupement de commandes | |
| |
|
| |
| Imputation frais d'adhésion groupement de commandes | |
|