LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: groupement de commandes sud est Mar 10 Mar 2009 - 15:09 | |
| Help! Je sais qu'il existe un groupement de commandes dans le sud est (peut-être dans l'académie de Nice) qui dispose d'un site web. J'avais suivi un lien il y a quelques mois mais je n'arrive plus à le retrouver. Mes recherches sont infructueuses mais je ne doute pas que la somme de vos connaissances et mémoires combinées a sûrement en archive ce lien qui me manque. Merci d'avance. | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: groupement de commandes sud est Mar 10 Mar 2009 - 16:01 | |
| VI est grand, VI sait tout, VI est Dieu (mais en mieux) et Google est son prophéte : http://www.groupachat.fr/index.php GroupAchat.fr est le site gratuit du Groupement d'Achats de la Côte d'Azur. Il est constitué d'une centaine d'adhérents (lycées, collèges, Foyers..) du département des Alpes-Maritimes et passe des marchés publics pour le compte de ces adhérents dans les domaines aussi variés que : les denrées alimentaires, la droguerie, la papeterie, la location de photocopieurs, l'entretien d'installations et de matériels, etc... Des fois je suis tellement bon que je me fais peur... | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: groupement de commandes sud est Mar 10 Mar 2009 - 16:09 | |
| .... - LMDV a écrit:
-
...je ne doute pas que la somme de vos connaissances et mémoires combinées a sûrement en archive ce lien qui me manque.
. Et oui...pas besoin de somme... VI est unique et infaible ... Il se suffit à lui même , mais , dans sa grande mansuétude, daigne partager les fruits de sa connaissance universelle | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: groupement de commandes sud est Mar 10 Mar 2009 - 16:33 | |
| Dammit! J'ai googlé comme un fou avec groupement commandes académie nice et j'ai pas pensé à groupement achats côte d'Azor (ha ha ha).
Quoi qu'il en soit, merci à toi, clébard olympien. Que ta bouillotte soit toujours chaude et que tes boulettes au CPE ne te restent pas au travers du gosier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupement de commandes sud est | |
| |
|