| Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) Mer 17 Juin 2015 - 14:47 | |
| Le congé maladie est considéré comme du temps de travail effectif.
Lorsqu'un jour férié se trouve dans la période d'absence d'un agent pour congé maladie, est ce que celui-ci est décompté travaillé ou non ? (vu qu'initialement le jour férié était précédé ou suivi d'un jour travaillé -> texte sur l'ARTT).
D'autre part, le temps de pause de 20mn qui est inclus dans l'emploi du temps doit-il être retiré de celui-ci vu que l'agent est en congé maladie ? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) Mer 17 Juin 2015 - 14:55 | |
| - patb37 a écrit:
- Le congé maladie est considéré comme du temps de travail effectif.
Lorsqu'un jour férié se trouve dans la période d'absence d'un agent pour congé maladie, est ce que celui-ci est décompté travaillé ou non ? (vu qu'initialement le jour férié était précédé ou suivi d'un jour travaillé -> texte sur l'ARTT).
D'autre part, le temps de pause de 20mn qui est inclus dans l'emploi du temps doit-il être retiré de celui-ci vu que l'agent est en congé maladie ? 1) se référer au règlement intérieur de la CT 2) c'est la CT qui suit le décompte des absences des ATT (du moins par ici) 3) la pause de 20 mn est du temps de travail compris dans la journée de travail, donc on n'y touche pas pour le 2) oui pour les fériés en semaine ouvrée et non si incls dans les vacances petites ou grandes | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) Jeu 18 Juin 2015 - 9:25 | |
| - Patou a écrit:
1) se référer au règlement intérieur de la CT 2) c'est la CT qui suit le décompte des absences des ATT (du moins par ici) 3) la pause de 20 mn est du temps de travail compris dans la journée de travail, donc on n'y touche pas
pour le 2) oui pour les fériés en semaine ouvrée et non si incls dans les vacances petites ou grandes mais où est passé l'humour ravageur de mon pyrat?????? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) Jeu 18 Juin 2015 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Khass *
| Sujet: Re: Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) Jeu 18 Juin 2015 - 17:03 | |
| - Patou a écrit:
pourquoi avoir mis des ????? à la place de "adoré unique et bien aimé" ? MA! la Khass manque à tous ses devoirs!!!!! mais où a-t-elle encore la tête pour faire ce genre de bourde????? je te le demande... | |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) Jeu 18 Juin 2015 - 17:54 | |
| Si j'ai bien compris, les congés maladies sont considérés comme du temps de travail effectif, donc on ne touche pas à l'emploi du temps de la personne, on laisse le jour férié compté comme du temps de travail car précédé d'un jour travaillé et on laisse les 20 mn dans l'emploi du temps ? | |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) Jeu 18 Juin 2015 - 20:10 | |
| Pour moi le férié n'est pas comptabilisé si l'agent est en arrêt maladie le jour d'avant et le jour d'après. Il faut qu'il travaille la veille ou le lendemain du férié pour que celui ci soit comptabilisé... | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) Jeu 18 Juin 2015 - 22:12 | |
| - patb37 a écrit:
- Si j'ai bien compris, les congés maladies sont considérés comme du temps de travail effectif, donc
on ne touche pas à l'emploi du temps de la personne, on laisse le jour férié compté comme du temps de travail car précédé d'un jour travaillé et on laisse les 20 min dans l'emploi du temps ? Oui, tu as tout compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) | |
| |
|
| |
| Congé Maladie (décompte jour férié et pause 20 mn) | |
|