Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul décompte congé

Aller en bas 
AuteurMessage
alan33
Invité




calcul décompte congé Empty
MessageSujet: calcul décompte congé   calcul décompte congé Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:35

Bonjour,

Je bosse en services académiques (DSDEN). Un de mes agents (ATSS) a été en congé maladie pendant deux mois et 2 semaines. (de fin octobre 2015 à mi janvier 2016 sans interruption)

Sachant que ce même agent a été arrêté 2 semaines et 4 jours, l'année scolaire dernière (mois d'avril), dois-je conclure qu'il ne pourra prendre que 35 jours de congés cette année scolaire? (circulaire du 21 janvier 2003)

En d'autres termes à partir de quand le décompte des congés annuels fonctionne-t-il: période continue de congé maladie supérieure à 3 mois ou concomitance avec le passage à mi-traitement


Merci de vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

calcul décompte congé Empty
MessageSujet: Re: calcul décompte congé   calcul décompte congé Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:53

On n'est pas en période continue, c'est certain. Les arrêts ne sont pas obligatoirement consécutifs. Ainsi pour la sécurité sociale on est en année glissante. Pour le calcul des droits à congés je pense qu'il faut regarder sur la période de calcul de l'EDT, donc soit en année civile soit en année scolaire selon l'organisation interne.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
calcul décompte congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: