Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logement et reconstruction

Aller en bas 
+7
jipeji
barbule
Vieil intendant
jy lancien
captain cavern
momo
pragmatordu59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tortionnaire
**
**



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 21/09/2006

logement et reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logement et reconstruction   logement et reconstruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:01

C'est vrai que pour l'instant, on a pas à se plaindre.

On a eu des premiers plans, on a fait des remarques, elles ont été écoutées.

On s'est à nouveau réunis avec les plans définitifs et là on a fait le phasage ENSEMBLE. on a donc plus avec le point de vue de chacun arriver aux solutions les plus adéquats.

Pourve que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
jipeji
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2006

logement et reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logement et reconstruction   logement et reconstruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:38

je suis totalement d accord avec la remarque de vieil intendant mais ceci vaut pout toutes les situations

collectivite territoriale mais profs ce ecttt

arretons de vouloir regler des problemes quand les gens ont ignore l
intendance voir aujourd h ui voyages negocies dans ses
modalites par des ce location de materiel demande par un prof la
veille de la manifestation ect ect
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

logement et reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logement et reconstruction   logement et reconstruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:42

Perso, à ma grande surprise l'écoute a été bonne et aprés plusieurs aller/retour de plan entre le CG et notre EPLE, tout le monde était content.
L'important est surtout de justifier les demandes.
Comme le CE m'a demandé de piloter le truc (aprés avoir défini la structure et fait valider les grds principes par le CA (et avoir surtout l'aval des profs) qd même) , j'ai fait plusieurs réunions thématiques (ATOSS, TECHNO, SCIENCE ...) pour bien voir quels étaient les besoins et si les propositions du CG étaient OK (svt à revoir) afin de pouvoir proposer des alternatives.
Par contre pour la réalisation, c'est retard et précipitation puis reculade (cf. l'affaire des logements...).
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

logement et reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logement et reconstruction   logement et reconstruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:42

Tortionnaire a écrit:
C'est vrai que pour l'instant, on a pas à se plaindre.

On a eu des premiers plans, on a fait des remarques, elles ont été écoutées.

On s'est à nouveau réunis avec les plans définitifs et là on a fait le phasage ENSEMBLE. on a donc plus avec le point de vue de chacun arriver aux solutions les plus adéquats.

Pourve que ça dure.

Ton expérience m'intéresse car j'en suis au même point, peut-être même un peu plus avancée puisque le permis de construire va bientôt être déposé.
Pour les logements, la solution choisie chez nous est la même que chez vous, excepté pour l'agent d'accueil qui n'aura son nouveau logement qu'après la reconstruction puisque le sien est à construire dans l'externat. Là, c'est un peu la m***e car il faut le loger dans un autre logement neuf en attendant qu'il ai le sien, et expliquer à quelqu'un d'autre qu'il est NAS mais moins prioritaire. Bonjour les susceptibilités. Mais heureusement, la CT a (enfin) compris le problème et semble chercher un logement libre dans un autre EPLE pas trop lointain, et prendra en charge le double déménagement de la personne concernée.

Pour le phasage par contre, j'ai des craintes car tout est bien calibré uniquement s'il n'y a aucun recours et pas de marché infructueux. Si ces problèmes surviennent, je crains qu'on ne doivent démolir les anciens bâtiments en présence des élèves au lieu de profiter de l'été. Très mauvaise chose à mon avis. Mais bon...semblent optimistes eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
jipeji
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2006

logement et reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logement et reconstruction   logement et reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 7:57

que l ecoute soit bonne c est tres bien mais rien n empeche une gestion directe par la collectivite de rattachement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement et reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logement et reconstruction   logement et reconstruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement et reconstruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» logement de fonction
» Juges anti-mafia et reconstruction des Abruzzes
» Reconstruction collège avec moins de logements de fonction
» Logement COP et allocation logement
» logement par cop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: