Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Lun 21 Mai 2007 - 19:02 | |
| Bonsoir à tous ! un petit pb avant d'aller chez soi (je ne suis pas douée en maths !) Un contractuelle est nommé du 22 mai au 1er juin dans mon étab soit 9 jours dont ce super lundi 28 mai. L'étab est fermé ce lundi de pentecôte. je calcule comme suit: 7h/jr X 9 jours cause journée de solidarité = 63 h -Congés Payés = 55 h à faire en 8 jours ou bien ainsi: 7h/jr X 8 jours cause jour férié = 56 h -CP = 49 h à faire en 8 jours ? C'est pas vraiment pareil . ... Merci et à bientôt | |
|
Pompon **
| Sujet: Re: contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Lun 21 Mai 2007 - 19:28 | |
| Il me semble difficile de proratiser la journée de solidarité sur 9 jours (il y a eu un post aujourd'hui à ce sujet pour les contrats aidés, concernant une réponse de la DAF ou qqch du genre). Par ailleurs, le lundi de pentecôte fait toujours partie des jours fériés légaux (BO n°9 du 1er mars 2007) sous réserve de l'application des dispositions de l'art. 6 de la loi du 30/06/04 relative à gnagnagna. Donc, si on veut vraiment chipoter, cette personne te doit 7h x 8j - CP + 9mn12sec au titre de la journée de solidarité (soit (7h / 365j) x 8 jours de contrat) As-tu vraiment envie de chipoter? | |
|
Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte Mar 22 Mai 2007 - 8:53 | |
| Non, j'ai pas envie de chipoter là dessus !! Merci pour la réponse !! Par contre, dès ce matin, il a fallu que je recadre ladite personne: elle n'a pas fait correctement la poussière (le test de la trace de doigt est infaillible, et en plus c'était une demande expresse que lui avait faite la CE) , elle a tendance à trop parler :silent: et à oublier que oui, la collectivité a peut-être déjà tous les renseignements nécessaires, mais que moi, la gestionnaire d'un lycée dans lequel elle n'a encore jamais travaillé, j'ai besoin de ces renseignements !! Non mais, c'est qui le chef ? !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contractuelle remplaçant congés maladie/lundi de pentecôte | |
| |
|