Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RIFSEEP

Aller en bas 
+67
ampelmann
Le Forgeron
Ganou
Stanislas
Fany31
lambour
Bozinchu
L'ami chocolat
bipède
Mephiroth
Pimprenelle
trodat13
cunegonde
Chewbacca
Zlatko
Futsal
Bachelor
Colombane
Le chaton chafouin
LFDG
entropie
iroise45
indeed
new
No GES foldingue
March Brizh
58aae
delacôte
Actarus59
stephanie
Kieren
Pasdebol
Ecrelinfe
Thurston Moore
broody
pasvieux
masterpoupette
tchopo
coffeeman
laule200
LE GUIL 29
BERET
Patou
volcan
L'intendant zonard
Marcelle1
patb37
Atasta
Mad Max
ron-anig
Winnie
Mad Mag
SAENESV
JCVD
Op@lomero
Stoïk
GFC
Nostalgie
Pimp
peky
El Doctus
El Magnifico
Statis
néthou
Poporc
Walking Dead
V.M.B
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zlatko
Invité




RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:59

La clause de sauvegarde de l'article 6 (pas de perte indemnitaire avec le passage au RIFSEEP) s'applique-t-elle en cas de changement de fonctions au 1er janvier 2016 (vers un groupe de fonctions inférieur) ?

A priori je dirais oui mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:27

Zlatko a écrit:
La clause de sauvegarde de l'article 6 (pas de perte indemnitaire avec le passage au RIFSEEP) s'applique-t-elle en cas de changement de fonctions au 1er janvier 2016 (vers un groupe de fonctions inférieur) ?

A priori je dirais oui mais je n'en suis pas sûr.
Oui... si tu as la chance de passer sous le radar au milieu du chambardement que représente l'application du nouveau bouzin ! Sinon, je ne donne pas cher de ta peau. No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


RIFSEEP - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Zlatko
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:40

.


Dernière édition par Zlatko le Dim 31 Jan 2016 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oups !
Invité




RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:13

Pour ma part je ne suis pas à la MGEN.

Cependant, je me demande comment les postes sont repartis dans les différents groupe... car effectivement je suis secrétaire cependant mon poste est je pense (cela n'engage que moi... après... là haut !!! c'est autre chose...) spécifique.
Mais lorsque je vois qu'une secrétaire (même grade) au rectorat est classée groupe 2 et qu'en EPLE nous sommes classé groupe 3 cela me fait un "peu" bondir...  grrr
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:23

oups ! a écrit:
Pour ma part je ne suis pas à la MGEN.

Cependant, je me demande comment les postes sont repartis dans les différents groupe... car effectivement je suis secrétaire cependant mon poste est je pense (cela n'engage que moi... après... là haut !!! c'est autre chose...) spécifique.
Mais lorsque je vois qu'une secrétaire (même grade) au rectorat est classée groupe 2 et qu'en EPLE nous sommes classé groupe 3 cela me fait un "peu" bondir...  grrr
Sur OT une secrétaire en EPLE est classée dans le même groupe qu'au rectorat ou en DSDEN groupe 3 donc c'est le même "tarif" mais par groupe il y a une différence entre classe N , SUP?  et EXCEP
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:54

Patou a écrit:
SAENES exc NG  adjoint à l'AC dans très grosse structure = groupe 3 , sur fiche de paye - 20€ mais effectivement c'est peut-être la MGEN et la pension.

je crois que je vais adapter mon travail pour qu'il soit en concordance avec mon groupe  grrr
Bonjour Patou,

Par rapport au document de l'AC de Lyon vous percevez combien ? la même chose ?
j'ai les mêmes fonctions que vous mais pas le même grade , et je n'ai pas encore eu ma fiche de paie, par contre le montant annuel est le même que vous, du coup je pense être dans le groupe 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Julaugui1003
Invité




RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Quel bénéfice la RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:03

Pour ma part, gestionnaire EPLE SAENES classe SUP - GROUPE 1 LOGEE / MONTANT RIFSEEP / + 6.15 bruts. C'est trop gentil !!!!!!
Avec l'augmentation MGEN et pension civile je n'ai pas encore vu le montant de janvier, ça promet. Résultat, je vais diminuer mon rythme de travail !!!
A un moment il faut arrêter les bêtises.
Et pourtant j'aime ce que je fais mais à coup d'environ 100 heures supplémentaires par an non payées ni récupérées entièrement, je pense que je vais me recentrer sur l'essentiel c'est-à-dire pas sur mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatko
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:47

.


Dernière édition par Zlatko le Dim 31 Jan 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:07

Pour ma part SAENES Classe supérieur (RIFSEEP pas encore en place...) dans un EPA, en poste de gestionnaire, -22 euros par mois au premier janvier.... 17 euros pour la MGEN et 5 euros pour les prélèvements sociaux....
Avec en plus un boulot de "A" payé "B", moi aussi, je vais lever le pied... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:14

Julien63 a écrit:
Pour ma part SAENES Classe supérieur (RIFSEEP pas encore en place...) dans un EPA, en poste de gestionnaire, -22 euros par mois au premier janvier.... 17 euros pour la MGEN et 5 euros pour les prélèvements sociaux....
Avec en plus un boulot de "A" payé "B", moi aussi, je vais lever le pied... RIFSEEP - Page 11 Icon_twisted


Tu ne connais pas le dicton " Tant qu'on fera semblant de me payer, je ferai semblant de travailler" Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:34

Dicton intéressant, mais, même si je sature, j'aime mon métier. Mais je vais lever un peu le pied.....Car on charge la mule, mais au bout d'un moment, elle fait sa "tête" la mule... No
Revenir en haut Aller en bas
asdepiksou
Invité




RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Rifseep   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:00

Bonjour à tous je viens de recevoir une note de mon académie m'indiquant que mon poste était classé dans le groupe 2 du corps des AAE. Je sais qu'il y a 4 groupes dans ce grades.
Je suis Agent comptable de 5 EPLE. Le classement qui m'est indiqué est-il juste ?

Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:16

C'est pour le bêtisier ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde
.
.
cunegonde


Nombre de messages : 72
Age : 124
Localisation : loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 07/12/2009

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: rifseep   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:51

OUI
catégorie 1  agent comptable d'au moins +6 EPLE
catégorie 2 agent commptable de moins de 6 eple
catégorie 3 fondé de pouvoir
catégorie  4 les autres
Revenir en haut Aller en bas
HASTAG
Invité




RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:07

Le montant du RIFSEEP dépend du montant de la PFR antérieure. Mais pour la PFR antérieure, un attaché devenu hors classe était-il classé comme APAENES ou alors CASU?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:15

HASTAG a écrit:
Le montant du RIFSEEP dépend du montant de la PFR antérieure. Mais pour la PFR antérieure, un attaché devenu hors classe était-il classé comme APAENES ou alors CASU?
Ni l'un ni l'autre. Je le répète : dans ma belle Nacadémie, la PFR du gestionnaire était fonction de la catégorie de l'établissement, et ceci totalement indépendamment du statut de la personne sur le poste. Un SAENES débutant touchait la même PFR qu'un ex-CASU hors classe qui aurait terminé sa carrière dans le confort d'un établissement de mêmes caractéristiques.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


RIFSEEP - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ZOLAS
Invité




RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:20

AAEHC reclassé comme directeur de service (ex casu) pour ma PFR en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:01

Bonjour,

c'est l'inverse plutôt.

ex-CASU devenu directeur de service versé comme attaché HC.
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor
*
*



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2013

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:04

Bon après avoir téléphoné au rectorat, il semblerait que je me sois un peu énervé sur le RIFSEEP.

Il ne me fait rien gagner, mais a priori rien perdre non plus.

Les 94 € de pertes de salaire net seraient dus à la MGEN.
Revenir en haut Aller en bas
trodat13
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2016

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:37

bonjour,
concernant l'indemnité complémentaire part variable de 0 à 100%, qui c'est qui va l'attribuer? Le CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:18

Entretien d'évaluation : prime en fonction de la manière de servir.

Pour ce que j'en sais, les rectorats ne chipotent pas trop et la prime est versée intégralement. Du moins c'était le cas pour la part R de la PFR. Seuls quelques agents voyaient leur prime minorée suite à une évaluation peu sympathique de leur N+1 (en général le CE).
Revenir en haut Aller en bas
indeed
*
*
indeed


Nombre de messages : 113
Localisation : moins loin mais encore un peu...
Date d'inscription : 27/12/2011

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:13

cunegonde a écrit:
OUI
catégorie 1  agent comptable d'au moins +6 EPLE
catégorie 2 agent commptable de moins de 6 eple
catégorie 3 fondé de pouvoir
catégorie  4 les autres
Bonjour,

pouvez-vous me dire dans quel groupe est classé un gestionnaire d'un EPLE de 4ème catégorie ?
(et où peut-on trouver l'information exprimée de façon claire ?)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:28

Bonjour,

Auprés de ton Rectorat ou bien des syndicats siégeant aux CAPA et autres.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:37

indeed a écrit:
pouvez-vous me dire dans quel groupe est classé un gestionnaire d'un EPLE de 4ème catégorie ?
catégorie 2

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
indeed
*
*
indeed


Nombre de messages : 113
Localisation : moins loin mais encore un peu...
Date d'inscription : 27/12/2011

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:54

entropie a écrit:
indeed a écrit:
pouvez-vous me dire dans quel groupe est classé un gestionnaire d'un EPLE de 4ème catégorie ?
catégorie 2
Je vous remercie pour cette information mais il me semble que ce n'est pas écrit clairement.
Et j'ai reçu le courrier m'annonçant que j'étais classé dans la catégorie 3 alors que mon établissement est 4ème catégorie.

Je m'en suis étonné et voici la réponse qui m'a été faite : "Je vous informe que les agents comptables ont été classés en catégorie 2. Ainsi, votre catégorie d'emploi, gestionnaire d'un collège, a été répertoriée dans la catégorie 3."

La circulaire est interprétable ou est-elle si claire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:42

La politique d'application de la circulaire est très différente selon les académies.
Comme le précise Péky, il faut en effet se renseigner auprès de son syndicat,  ou des services du rectorat,  pour connaître le fonctionnement local retenu.
Revenir en haut Aller en bas
paopak
Invité




RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:45

Les circulaires d'application rectorales pourraient-elles être affichées sur ce forum?
histoire de voir aussi l'harmonisation nécessaire inéluctable au sein des super rectorats! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:46

paopak a écrit:
Les circulaires d'application rectorales pourraient-elles être affichées sur ce forum?
histoire de voir aussi l'harmonisation nécessaire inéluctable au sein des super rectorats! Twisted Evil
Pour la Zone : http://www.ac-creteil.fr/pid31726/circulaires-rectorales-2015.html#Novembre (circulaire 2015-125 Indemnités du personnel ATSS, et ses trois annexes)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


RIFSEEP - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:02

Bonjour,

Merci pour le partage l'IZ.

Pour nous, rien du rectorat.
Infos fragmentaires par syndicats, nouvelle rencontre prévue avec rectorat sous peu ( tongue ).
Si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:02

Concernant les attachés gestionnaires, il n'y a aucune marge de manoeuvre concernant la cartographie des fonctions car les situations sont clairement énoncées dans la circulaire nationale d'application.

Celle-ci précise notamment que :
" Dans chaque académie et dans chaque établissement public, les postes de travail devront être rattachés aux fonctions-types figurant dans les groupes de la cartographie nationale du MENESR et classés dans ces groupes"

Et les fonctions-types en questions sont :
Groupe 1 :
- Adjoint gestionnaire exerçant les fonctions d’agent-comptable d’au moins 7 EPLE

Groupe 2 :
- Adjoints gestionnaires listés au point 3 de l’article 1 de l’arrêté du 16 mai 2014 fixant les fonctions du MENESR éligibles au GRAF, adjoints gestionnaires exerçant les fonctions d’agents comptables listés au point 4 du même arrêté et adjoints gestionnaires exerçant les fonctions d’agents comptables de 6 EPLE au plus
=> Traduction pour ceux qui ont la flemme d'aller voir l'arrêté du 16 mai, sont dans le groupe 2 :
a) Adjoint gestionnaire exerçant les fonctions d'agent comptable chargé d'au moins trois établissements ou chargé de deux établissements dont l'un est classé en 4e catégorie ou 4e exceptionnelle ;
b) Adjoint gestionnaire exerçant des fonctions autres que celles d'agent comptable et participant à la gestion d'un établissement classé en 4e catégorie ou 4e exceptionnelle ;
c) Agent comptable dans les groupements d'établissements mentionnés à l'article L. 423-1 du code de l'éducation (GRETA) dont le budget est supérieur ou égal à 2,5 millions d'euros.
d) Agent comptable de GIP FCIP dont le budget est supérieur ou égal à 2.5 millions d'euros.


Groupe 3 :

- Adjoint gestionnaire exerçant les fonctions d’agent-comptable de moins de 3 établissements, hormis le cas d’une gestion comptable de 2 établissements listée au point 3 a) de l’article 1 de l’arrêté du 16 mai 2014 précité (voir le a) que j'ai listé pour le groupe 2)
- Fondé de pouvoir d’un agent-comptable
- Adjoint gestionnaire d’un établissement hors 4ème catégorie ou 4ème catégorie exceptionnelle
- Chargé d’études à fortes expertise et responsabilités (là, ça peut être sujet à débat, mais ça ne concerne pas les adjoints-gestionnaires)

Groupe 4 :
- Chargé de gestion (là aussi, ça peut être sujet à débat, mais ça ne concerne toujours pas les adjoints-gestionnaires)

Donc, en résumé, si vous êtes classé dans le groupe 3, c'est soit que votre EPLE n'est pas de 4e catégorie, soit que le rectorat a commis une erreur (volontairement ou non).
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:20

Bonjour,

Les Rectorats ont une liberté d'attribution:
Par exemple içi, le groupe 1 est pour les AC ayant 6 (et pas 7) étabts et plus.
Je pense que dans les services c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIFSEEP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFSEEP
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIFSEEP
» RIFSEEP
» Pétition indemnité
» changement de grade et d'IFSE
» RIFSEEP : un coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: