Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RIFSEEP

Aller en bas 
+67
ampelmann
Le Forgeron
Ganou
Stanislas
Fany31
lambour
Bozinchu
L'ami chocolat
bipède
Mephiroth
Pimprenelle
trodat13
cunegonde
Chewbacca
Zlatko
Futsal
Bachelor
Colombane
Le chaton chafouin
LFDG
entropie
iroise45
indeed
new
No GES foldingue
March Brizh
58aae
delacôte
Actarus59
stephanie
Kieren
Pasdebol
Ecrelinfe
Thurston Moore
broody
pasvieux
masterpoupette
tchopo
coffeeman
laule200
LE GUIL 29
BERET
Patou
volcan
L'intendant zonard
Marcelle1
patb37
Atasta
Mad Max
ron-anig
Winnie
Mad Mag
SAENESV
JCVD
Op@lomero
Stoïk
GFC
Nostalgie
Pimp
peky
El Doctus
El Magnifico
Statis
néthou
Poporc
Walking Dead
V.M.B
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******



Nombre de messages : 7124
Date d'inscription : 19/09/2007

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:59

On s'en fout y'aura plus un radis pour payer nos retraites!
Revenir en haut Aller en bas
rttiste
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 8:14

L'argent va "manquer", c'est sûr !
Deux personnes bien informées, qui travaillent dans le monde financier, m'ont dit cette semaine qu'il se préparait un projet de dîme (le terme est approprié)sur tous les dépôts bancaires et placements des particuliers, à moyen terme.
Déjà tenté à l'étranger, bientôt chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:24

rttiste a écrit:
L'argent va "manquer", c'est sûr !
Deux personnes bien informées, qui travaillent dans le monde financier, m'ont dit cette semaine qu'il se préparait un projet de dîme (le terme est approprié)sur tous les dépôts bancaires et placements des particuliers, à moyen terme.
Déjà tenté à l'étranger, bientôt chez vous !

RIFSEEP - Page 7 Balkan10

St .
Revenir en haut Aller en bas
Altec
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: RIFSEEP MENESR   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:09

Bonjour

Nous prenons connaissance petit à petit du nouveau régime indemnitaire le RIFSEEP au MENESR.

Une nouvelle prime de fonction revue et corrigée... Avec encore des aberrations, concernant notamment les agents comptable avec des groupes différents selon le nombre d'établissements du groupement. Le fruit de la réflexion de technocrates et représentants de personnels ne sachant probablement pas en quoi consiste la fonction ! Avoir 7 petits établissements avec 4-5 opérations par mois ou 3 gros, complexes avec plusieurs dizaines d'opérations... ça n'est pas la même chose... On "gratifie" plus les comptables d'EPLE basiques au détriment de ceux œuvrant sur des postes comptables plus complexes et lourds... Pffff...  No
Revenir en haut Aller en bas
nausée
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:16

et les adjoints gestionnaires toujours classés par rapport à une catégorie d'EPLE définie pour des personnels de direction, ..;  pfff
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:52

et que dire de la supposée mise en place au 1er septembre 2015...pffff No
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:46

Je vais sans doute me faire lyncher mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un AC avec 8 EPLE serait en catégorie 1 et un GM en 4, sachant que l'AC a par ailleurs une indemnité spécifique liée à son statut d'AC. Il me semble, sans doute bêtement, que seules les fonctions de GM devraient être prises en compte dans ce dispositif, en tout cas tant que cette prime perdure.

Bon, s'il vous plaît, ne pas crier, ne pas taper, juste un avis objectif.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
RIFSEEP - Page 7 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:13

Les primes de comptable ne sont pas reprises dans le RIFSEEP, elles continuent d'être versées selon leur logique propre. En revanche, est-ce que ça va durer...

Le RIFSEEP ne devrait effectivement concerner que la partie gestion.
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 946
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:32

Il faut préserver une certaine attractivité pour les postes comptables .La réponse vous convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
bouzo
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:57

parce que maintenant les agents comptables font du conseil (et de l'analyse financière par capillarité...).
Revenir en haut Aller en bas
dechu
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:16

l'indemnité de caisse pourra ne pas être revalorisée quelques années de plus. Combien d'années déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:29

delacôte a écrit:
Il faut préserver une certaine attractivité pour les postes comptables .La réponse vous convient-elle ?
Non.

A l'heure actuelle, avec la PFR, les primes des AC s'ajoutent à celles qu'ils ont en tant que GM. Et vu la façon dont ils se sont ici battus comme des chiens pour savoir qui piquerait son agence à l'autre, c'est que l'attractivité était déjà au rendez-vous. En revanche, quand les GM expérimentés auront compris qu'ils ont davantage intérêt à devenir FDP (IFSE supérieure ou identique à un GM + logement bien souvent - NBI compensée par manque de responsabilités + possibilité d'évoluer vers un poste d'AC) et qu'ils ne seront plus intéressés par ces postes et que seuls des issus de concours les prendront par force pour un maximum de trois ans, il y a des chances que les AC méritent amplement les primes supplémentaires qu'ils auront au vu du nombre de cens  qu'il leur faudra régulièrement éponger.

Il doit y avoir, j'espère qu'il y a, une autre raison plus recevable.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
RIFSEEP - Page 7 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Décu
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:15

Certains d'entre nous se sont battus (pas forcément la majorité) pour ne pas perdre leur agence et le régime indemnitaire correspondant.
tous n'ont pas eu gain de cause, et des AC sont redevenus uniquement gestionnaires avec perte de rémunération à la clé et aucune contrepartie.



C'est mon cas.
Ne voit pas les AC comme des personnes aux dents rayant le parquet.
Je les vois plus comme des survivants, et comme une espèce en voie de raréfaction  d'extinction.

L'offre a été raréfiée, et c'est tous le corps administratif qui y perd.
Revenir en haut Aller en bas
decuaussi
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:55

forum
Lorsqu'il fallait manifester devant le rectorat pour dire non aux suppressions d'agences comptables, on se comptait sur les doigts de la main, et on était évidemment bien moins que le nombre d'agences supprimées et que le nombre de personnes qui pouvaient être impactées, AC et non AC.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:09

Je n'aurais pas dû généraliser le comportement de quelques uns et si j'ai froissé les autres plus nombreux j'en suis désolée. J'admets avoir été heurtée par la dernière phrase de delacôte qui m'a un peu fait monter dans les tours.

Ceci étant, ce qui me gêne n'est pas que certains aient des primes plus élevées que les miennes. Il m'a toujours semblé normal qu'un AC puisse avoir une prime supplémentaire au vu du travail et des responsabilités qu'il assume. Le fait que ces primes spécifiques soient d'ailleurs limitées il y a encore quelques années de cela était d'ailleurs un vrai scandale. Je ne suis pas envieuse car je sais cette reconnaissance financière méritée.

Ce qui me gêne c'est que j'aime vraiment mon métier de GM mais que là il me semble que ce dernier baisse encore d'un cran en termes de reconnaissance en mélangeant fonctions de GM et d'AC. Un AC est aussi GM, il n'est pas au-dessus de ce dernier et il me semble que c'est ce seul volet qui devrait compter dans cette nouvelle indemnité. Je gagne bien ma vie et je n'ai pas besoin d'avoir plus au détriment d'autres. Mais pour moi, peut-être à tort, une prime est une forme de reconnaissance et je ne comprends pas ce soudain mélange des genres qui ne valorise pas un métier qui demande aussi des compétences et de l'investissement jusqu'à engager la responsabilité pénale du GM. Je trouverais plus normal qu'on revalorise les primes spécifiques des AC et qu'on ne prenne en compte que les fonctions de GM au titre de l'IFSE.

En revanche, je trouve bien que les choses puissent être revues pour les GM de catégorie B puisque, contrairement à ce qui se passe chez l'IZ, ici la PFR d'un GM B est minorée par rapport à celle d'un A, ceci pour des établissements de même catégorie.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
RIFSEEP - Page 7 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
bebebaba
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:58

Il faudrait se battre pour qu'il n'y ait plus que des gestionnaires A.
ne plus affecter de B en gestionnaire et revaloriser par des changements de corps les gestionnaires B en gestionnaires A.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:18

J'aime bien l'analyse d'Alomero. bien

Pour bebebaba c'est un combat qu'il aurait fallu mener il y a 10 ou 20 ans. Je l'ai dis, redis. Pour moi la disparition du gestionnaire dans une majorité d'EPLE est une certitude à moyen (court ?) terme. Le BIEP et tous les textes parus sur la mobilité des fonctionnaires, le corps interministériel... sont pour moi des signes évidents que tout cela est envisagé sinon préparé ; mais ce n'est que mon analyse et je conçois qu'on ne soit pas d'accord... on en reparle dans quelques années.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: quels groupes pour quelles fonctions   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:28

Que dire alors des primes que percevront les NG ?? (A en secrétariat de Direction, A adjoint du gestionnaire mais pas gestionnaire...., A adjoint du comptable mais pas FDP......)
ça craint bien ce nouveau régime
Je suis d'accord avec le fait qu'un GM (B) dans certains EPLE puisse percevoir une prime supérieure à un A bossant dans un EPLE mais qui n'est pas GM....ce qui me dérange c'est que dans d'autres administrations, les fonctions qui vous sont dévolues sont "en phase" avec votre grade, ainsi un Chef de service n'est jamais B, ni même B+, et un A n'est pas responsable de section (ou alors en Ad Centrale), ainsi la prime est en rapport avec votre grade qui est en rapport avec votre fonction.
Y'à rien de plus simple et le nouveau régime ne va pas y changer grand chose.
Chez nous, c'est le b....parce qu'avec la PFR c'est DEJA le b....
Je rejoins certains propos, il y a des missions qui devraient (après qui décidera de cela...notre cher ministre ?) être attribuées par catégorie, ainsi on resterait logique avec le principal motif qui pousse les agents à passer des concours pour gravir les échelons et..................gagner plus.
Alors qu'un agent se retrouve à percevoir moins qu'avant juste parce qu'il aura changé de structure, à cause du fait qu'il aura changé de catégorie en ayant réussi un examen pro ou un concours, je crois que l'on marche sur la tête.
Je me demande si nos têtes pensantes ont anticipé ce cas de figure.
C'est tout de même hallucinant de perdre du pouvoir d'achat en changeant de grade (et éventuellement de groupe) ou tout simplement en changeant de structure

Dans le même ordre d'idée, j'ai un collègue FDP qui l'an dernier était logé, il percevait une certaine pfr.....et bien cette année, il est parti. Son poste à été pourvu par un nouveau, ce dernier est NON logé, pour autant la Pfr n'a pas bougé d'un centime.
N'aurait-elle pas du être revue à la hausse pour être doublée au presque.


Dernière édition par 58aae le Jeu 12 Nov 2015 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAENES63
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:39

en catégorie B sur l'Auvergne, 2 groupes seraient retenus pour le RIFSEEP, quelqu'un aurait-il des infos sur le mode de répartition des SAENES dans ces 2 groupes?
Revenir en haut Aller en bas
March Brizh
*
*
March Brizh


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2009

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:58

58aae a écrit:
C'est tout de même hallucinant de perdre du pouvoir d'achat en changeant de grade (et éventuellement de groupe) ou tout simplement en changeant de structure
Oui c'est hallucinant. Et ce n'est pas nouveau, en tous cas en ce qui concerne le changement de structure : ceux qui, comme moi, ont muté des services déconcentrés vers l'université ont senti la douloureuse...
On pourrait aussi étendre la vision en comparant les primes entre ministères : c'est tout de même hallucinant qu'à niveau de responsabilité et de charge de travail comparable, on ait des salaires si incomparables !
Revenir en haut Aller en bas
BELNAS
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: RISEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:58

SAENES réparties en 3 groupes j'aimerais que quelqu'un m'apporte plus de précisons sur les non gestionnaires on est dans quel groupe le 3 celui de secrétaire-assistant?
Revenir en haut Aller en bas
LE GUIL29
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:48

Bonjour

Qu'en est il de l'alignement des primes pour l'ensemble des ministères, ou nous en tant que personnel Education Nationale, ne pouvions en espérer que des BENEFICES ?
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:49

Et pour les A NG, adjoints au GM AC, ça va donner quoi ? encore moins ? je pensais avoir pourtant touché le fond....
Revenir en haut Aller en bas
sij'avaissu
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:53

Les postes SAENES sont rifseepés en fonction de l'" exposition " et de la technicité . Ne m'en demandez pas plus , je suppose simplement que l'exposition n'est pas l'exposition au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:54

BELNAS a écrit:
SAENES réparties en 3 groupes j'aimerais que quelqu'un m'apporte plus de précisons sur les non gestionnaires on est dans quel groupe le 3 celui de secrétaire-assistant?
c'est là que l'on constate l'ampleur du bousin.

Egalement B et NG, et ce malgré la nomination d'un A comme Fdp, je fais de la gestion matérielle et compta bud d'une grosse structure, avec encadrement de plus de 20 agents...et c'est là où le classement des fonctions et leur répartition vont encore merder au niveau de rectorat et/ou du CE...
si je lis correctement, dans mon cas je pourrais être dans le G1 = fonctions admin complexes et/ou exposées, b11  à la limite en G2 = fonctions admin complexes, aa10 mais en aucun cas en G3 = assistant/secrétaire aa12

mais comme je l'ai dit plus haut, la mise en place devait avoir lieu au 1er septembre mais rien n'a été fait  aa1
Revenir en haut Aller en bas
No GES foldingue
.
.



Nombre de messages : 25
Localisation : Un trou derrière le placard
Date d'inscription : 02/10/2015

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 15:52

Une info récupérée au détour d'une indiscrétion syndicale :
Application en septembre 2015 mais mise en oeuvre janvier 2016 sur la paye ( du moins  en académie de Versailles , avec rétroactivité et régularisation ).
Quant à mon poste, je sais pas du tout dans quelle catégorie il se situe . On verra bien en janvier ... De toute façon , vu mon état de santé, je doute de pouvoir reprendre un poste plus complexe un jour , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:21

et blah blah, et blah, blah...
c'est pas encore mis en place et ça commence déjà à se bouffer le nez pour dire que telle catégorie aura le c.. au chaud ou les fesses à l'air...
si y'a des cranes ministériels sur le forum ils doivent bien se taper sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
No GES foldingue
.
.



Nombre de messages : 25
Localisation : Un trou derrière le placard
Date d'inscription : 02/10/2015

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 11:33

Restons donc ZEN et attendons donc la régul de janvier... De toute façon, vu comme ça part, je vais être au mini, m'en fiche Komplètement je fais le boulot qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:35

laule200 a écrit:
et blah blah, et blah, blah...
c'est pas encore mis en place et ça commence déjà à se bouffer le nez pour dire que telle catégorie aura le c.. au chaud ou les fesses à l'air...
si y'a des cranes ministériels sur le forum ils doivent bien se taper sur le ventre...
Il ne me semble pas que se poser des questions sur la légitimité d'un dispositif ou les choix qui ont été faits consiste à s'opposer les uns aux autres. Mais si tu le vois comme ça, tu as le droit de ne pas t'intéresser à ce sujet, peut-être moins de critiquer ceux qui le font. En le faisant ainsi, tu caricatures les propos des intervenants, au moins autant que si je te répondais ainsi :

Dup' a écrit:
Maintenant, si cet aspect ne vous intéresse pas, je peux vous envoyer mon RIB...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
RIFSEEP - Page 7 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
plouf!
Invité




RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:42

Bonjour,

je trouve également la disparition de la groupe 2 pour les SAENES étonnante.

Le texte de lois indique que la groupe 2 s'applique pour les SAENES adjoint d'un SAENES du groupe 1.

Cette possibilité à disparu dans l'académie de la zone!

Une personne dans cette situation pourrai certainement faire un recours.
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 13:25

avons nous au moins la certitude que ce régime va s'appliquer partout de la même façon ? parce que à l'instar de ce qui se passe (ait..) pour la PFR, d'une académie à l'autre sur le même type de poste la part F était différente, est-ce que cela sera harmonisé ??...............pour favoriser la mobilité tant prônée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIFSEEP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFSEEP
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIFSEEP
» RIFSEEP
» Pétition indemnité
» changement de grade et d'IFSE
» RIFSEEP : un coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: