Petgorn *
| Sujet: Re: Mutation cigem Mer 12 Juin 2019 - 9:08 | |
| Croire qu'un SG est un animal sans émotion quand on le met en difficulté en imposant un départ vers d'autres cieux et alors qu'il aura le plus grand mal a trouver un remplaçant est également une vue de l'esprit. Et quand les choses ne sont pas faites dans les règles, il saura l'utiliser pour y mettre tous les freins possibles. | |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Mutation cigem Mer 12 Juin 2019 - 9:19 | |
| Ça mange pas de pain de doubler un envoi par la voie hiérarchique (CE => recteur => autorité administrative visée => service concerné) par une candidature directe en précisant que l'original suit par le sous-couvert. c'est sécur, c'est conforme. Cela montre que l'on est conscient de ses obligations et prudent. | |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Mutation cigem Mer 12 Juin 2019 - 9:23 | |
| Bonjour,
C'est ce qui est demandé pour l'AEFE, par ex. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation cigem Mer 12 Juin 2019 - 9:25 | |
| Il y en a qui surestiment peut être leur place. Désolé de jeter une lumière aussi crue sur une aussi cruelle vérité, mais un SG se moque du départ d'un gestionnaire d'EPLE comme de sa première CAPA. Enfin, ça dépend aussi des établissements... |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mutation cigem Mer 12 Juin 2019 - 17:52 | |
| Heu, Dupondtsx, le SG se moque du départ d'un attaché, oui. Mais quand il lui en manque 40 en permanence (sans parler des 40 qu'il aimerait bien voir partir tout de suite s'il avait quelqu'un à mettre à la place, ou même une chèvre ça serait mieux), il y a tout de même un certain niveau de stress... | |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Mutation cigem Jeu 13 Juin 2019 - 10:41 | |
| - Dupondtsx a écrit:
- Il y en a qui surestiment peut être leur place. Désolé de jeter une lumière aussi crue sur une aussi cruelle vérité, mais un SG se moque du départ d'un gestionnaire d'EPLE comme de sa première CAPA. Enfin, ça dépend aussi des établissements...
Pas d'accord. Il fallu que je bataille pour mon départ et la négociation du transfert d'un petit attaché de mon acabit s'est faite entre les SG des 2 zacadémies. Et cette négo fut rude. | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mutation cigem Jeu 13 Juin 2019 - 16:36 | |
| Voilà ce que c'est que d'être irremplaçable. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation cigem | |
| |
|