Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation cigem

Aller en bas 
+17
Le Forgeron
OLRIK
entropie
Le mineur de fonds
58aae
volcan
L'intendant zonard
hyperjoke
El Doctus
Koso
Bakriesk
masterpoupette
ampelmann
V.M.B
Mad Mag
peky
Stoïk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Petgorn
*
*



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/11/2018

Mutation cigem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation cigem   Mutation cigem - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:08

Croire qu'un SG est un animal sans émotion quand on le met en difficulté en imposant un départ vers d'autres cieux et alors qu'il aura le plus grand mal a trouver un remplaçant est également une vue de l'esprit.
Et quand les choses ne sont pas faites dans les règles, il saura l'utiliser pour y mettre tous les freins possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Mutation cigem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation cigem   Mutation cigem - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:19

Ça mange pas de pain de doubler un envoi par la voie hiérarchique (CE => recteur => autorité administrative visée => service concerné) par une candidature directe en précisant que l'original suit par le sous-couvert.
c'est sécur, c'est conforme. Cela montre que l'on est conscient de ses obligations et prudent.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Mutation cigem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation cigem   Mutation cigem - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:23

Bonjour,

C'est ce qui est demandé pour l'AEFE, par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation cigem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation cigem   Mutation cigem - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:25

Il y en a qui surestiment peut être leur place. Désolé de jeter une lumière aussi crue sur une aussi cruelle vérité, mais un SG se moque du départ d'un gestionnaire d'EPLE comme de sa première CAPA. Enfin, ça dépend aussi des établissements...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Mutation cigem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation cigem   Mutation cigem - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 17:52

Heu, Dupondtsx, le SG se moque du départ d'un attaché, oui. Mais quand il lui en manque 40 en permanence (sans parler des 40 qu'il aimerait bien voir partir tout de suite s'il avait quelqu'un à mettre à la place, ou même une chèvre ça serait mieux), il y a tout de même un certain niveau de stress...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Mutation cigem - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Mutation cigem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation cigem   Mutation cigem - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:41

Dupondtsx a écrit:
Il y en a qui surestiment peut être leur place. Désolé de jeter une lumière aussi crue sur une aussi cruelle vérité, mais un SG se moque du départ d'un gestionnaire d'EPLE comme de sa première CAPA. Enfin, ça dépend aussi des établissements...
Pas d'accord.
Il fallu que je bataille pour mon départ et la négociation du transfert d'un petit attaché de mon acabit s'est faite entre les SG des 2 zacadémies. Et cette négo fut rude.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Mutation cigem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation cigem   Mutation cigem - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 16:36

Voilà ce que c'est que d'être irremplaçable.






bouffon

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation cigem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutation cigem   Mutation cigem - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation cigem
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: