Flouette ***
| Sujet: Re: Temps de travail et logée par nécessité de service Jeu 18 Déc 2014 - 23:05 | |
| toi aussi et bon courage pour la suite | |
|
titi Invité
| Sujet: Re: Temps de travail et logée par nécessité de service Ven 19 Déc 2014 - 11:02 | |
| - Citation :
- Je voudrais répondre tout d'abord à Titi qui ne lit pas comme il faut ce que j'écris.
Si j'ai lu vos propos - Citation :
- L'EDT doit être arrêté par le supérieur hiérarchique. Nous ne sommes pas censés exiger quoi que ce soit, c'est l'intérêt du service qui prime et j'espère que le Rectorat pensera à rappeler cette exigence qui s'étend à tous les fonctionnaires.
Es-tu à temps partiel pour demander ainsi une après-midi de "liberté " ? A mettre en parallèle avec ceux tenus par Anne 31 - Citation :
- Quand j'ai demandé mon emploi du temps, le CE m'a répondu qu'elle ne ferait pas d'emploi du temps parce que j'étais logée par nécessité de service et que je ne pourrais partir en WE le vendredi à midi que lorsque j'aurais fini mon travail. Or, il y a tellement... Du coup, elle m'a fait douter...
Tout est sujet à polémique... chaque jour, il y a un problème... Je prends énormément sur moi...
Quant à vos arguments d'autorité : " je suis reconnue par un collègue voisin ..." sachez que vous n'êtes pas la seule à être reconnue ... . Sur ce je retourne effectivement à mes basses besognes sur GFC . |
|