Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DENONCE CHAUFFAGE

Aller en bas 
+3
néthou
Vénérable Intendant
ADAENES ALBOPICTUS
7 participants
AuteurMessage
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:54

Citation :
Je suis au regret de devoir prendre note de la carence de votre entreprise lors de la remise en chauffe de notre lycée.

Rendez-vous était pris avec vous le vendredi 31 octobre dans la matinée, pour que vous procédiez à la remise en route de la distribution de chaleur dans les bâtiments. Cette date avait été spécifiée pour permettre à l'inertie des bâtiments d'être vaincue, et le confort attendu offert aux élèves et aux personnels le matin du lundi 3 novembre pour la rentrée scolaire.

Par un appel téléphonique vers 11 h le jour dit, vous avez demandé si l'un de nos personnels était présent. La réponse étant négative, vous n'avez même pas laissé la possibilité à notre gardienne de transférer l'appel à une autre personne susceptible de vous aider, mais avez raccroché.

Il n'y a pas eu d'autre contact vers l'établissement de votre part, et vous n'avez pas honoré votre rendez-vous et donc vos engagements.

En conséquence, le matin du lundi 3 novembre, le lycée MOUSTIK a accueilli ses 1000 élèves et 150 personnels sans qu'aucun système de distribution de chaleur ne fonctionne. Par chance le temps était relativement clément, sans quoi il faudrait se poser la question d'imputer à votre entreprise la responsabilité des milliers d'heures de cours auxquelles il aurait fallu renoncer, faute d'être en mesure d'accueillir du public.

Contacté ce matin-là, vous avez indiqué avoir l'intention de vous présenter le lendemain mardi 4 novembre ; nous vous attendons toujours. Les personnels du lycée ont assuré, seuls, la remise en route des installations. 

Vous comprendrez aisément que ce n'est pas ainsi que nous attendions la prestation d'exploitation des installations de chauffage de notre établissement, et qu'il est fort douteux que votre client, le conseil gégional de la Zone, soit très satisfait.

Aussi je vous prie instamment, lors d'une prochaine visite, que nous établissions de manière claire et précise les attendus de part et d'autre. Les compétences présentes dans le lycée nous offrent une certaine autonomie dans le pilotage des installations, mais il est nécessaire que nous nous entendions sur le périmètre des interventions de l'établissement, qui ne peuvent qu'être tolérées dans ce qui est désormais la responsabilité directe du propriétaire des locaux, lequel vous a choisi pour l'exercer en son nom.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées,


AH CA FAIT DU BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:00

C'est gentillé comme lettre, moi j'aurais été moins aimable.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:09

ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
Par un appel téléphonique vers 11 h le jour dit, vous avez demandé si l'un de nos personnels était présent. La réponse étant négative, vous n'avez même pas laissé la possibilité à notre gardienne de transférer l'appel à une autre personne susceptible de vous aider, mais avez raccroché.

Il n'y a pas eu d'autre contact vers l'établissement de votre part,

Je ne comprends pas bien.
La boîte a demandé si Untel était là, on lui a dit que non et elle a raccroché derechef ?
Et personne n'a eu l'idée de les rappeler dans la journée ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:35

ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
Citation :
Je suis au regret ... salutations distinguées,


AH CA FAIT DU BIEN !
Tiens, c'est marrant comme il existe des claviers dont le fonctionnement en minuscules est à géométrie variable.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
DENONCE CHAUFFAGE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:26

ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
Citation :
Je suis au regret de devoir prendre note de la carence de votre entreprise lors de la remise en chauffe de notre lycée.
Un fonctionnaire n'a pas de regret à exprimer auprès des usagers. Il peut avoir l'honneur, il peut constater, mais il n'a jamais de regrets, car il n'a pas à avoir d'état d'âme dans l'exercice de ses missions.
Ah, il est loin le temps de la culture de la rédaction administrative. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:37

Bakriesk a écrit:
Un fonctionnaire n'a pas de regret à exprimer auprès des usagers. Il peut avoir l'honneur, il peut constater, mais il n'a jamais de regrets, car il n'a pas à avoir d'état d'âme dans l'exercice de ses missions.
Ah, un fournisseur c'est un usager ? Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DENONCE CHAUFFAGE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:46

Considérant que les usagers de l'éducation nationale sont les élèves, ce serait amusant un enseignant fonctionnaire qui n'exprime jamais aucun regret ni aucune joie face à l'échec ou à la réussite de ses élèves. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 4:39

Les parents d'élèves sont aussi des usagers. Et Bakriesk a raison.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
DENONCE CHAUFFAGE 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:33

L'intendant zonard a écrit:
Bakriesk a écrit:
Un fonctionnaire n'a pas de regret à exprimer auprès des usagers. Il peut avoir l'honneur, il peut constater, mais il n'a jamais de regrets, car il n'a pas à avoir d'état d'âme dans l'exercice de ses missions.
Ah, un fournisseur c'est un usager ? Rolling Eyes
Rho, tu chipotes.
RETU a écrit:
Considérant que les usagers de l'éducation nationale sont les élèves, ce serait amusant un enseignant fonctionnaire qui n'exprime jamais aucun regret ni aucune joie face à l'échec ou à la réussite de ses élèves. Neutral
Certes. Il serait de bon ton - ou plutôt de pratique conforme aux usages administratifs français qui exigent notamment la neutralité des fonctionnaires - qu'il ne le fasse pas par écrit. Ou en tout cas, pas d'une manière aussi directe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENONCE CHAUFFAGE Empty
MessageSujet: Re: DENONCE CHAUFFAGE   DENONCE CHAUFFAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DENONCE CHAUFFAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?
» NAS et chauffage collectif
» chauffage
» Veillons sur VI
» Chauffage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: