Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:00

je suis dans un truc vraiment inextricable, ou alors je suis pas assez futé pour voir une solution...

voilà, mon marché de chauffage s'arrete en Aout 2007,

comme je fais pas partie du groupement d'achat du coin pour le chauffage (une connerie, mais bon...) et que je peux pas y entrer vu que leur marché court sur plusieurs années, je dois repasser un marché individuel et vu le montant supérieur à 90000 €, avec pub au BOAMP, CCTP, etc...

bon déjà en soi, c'est sympa.

mais en +, là je suis au fuel. en janvier 2007 commence au lycée une tranche de travaux de 24 mois et dans ces travaux le passage au gaz naturel.

mais la CT ne peut pas me dire quand précisément aura lieu le changement de mode de chauffage.

du coup je ne sais absolument pas sur quoi je dois demander aux entreprises de se positionner : le chauffage à 19°C sur 220 jours certes, mais sur quelle énergie ?

je ne sais pas du tout comment me sortir de ça, si quelqu'un a une idée... (mais si vous vous en foutez je comprendrais aussi... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:13

L'UGAP fournit du fuel. Au bon de commande.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:34

eh bah...j'espère qu'ils sont plus rapides que pour leurs produits d'entretien...

Pis y'a pas que le combustible, y'a aussi toute la maintenance des installations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:57

Y a pas d'EMOP chauffage ?
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:08

Nan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:24

A sylvain.
question qui conditionne toute la réponse : sur un an quelle est l'estimation en euros de ta dépense de fuel ?
question subsidiaire, pour 2007, si ton GA se termine en août (ce qui en soit est une abération) quelle est l'estimation pour clore l'exercice budgétaire ?
A toute allure.... je veux dire à toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:42

115000 euros annuels environ...

je ne suis pas au GA, justement...Sad
Revenir en haut Aller en bas
int76
*
*
int76


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/03/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:46

-Le fuel à l'UGAP comme le propose Jean-Mic
-Un contrat avec un chauffagiste pendant la période de transition avec le nouveau système
-Puis lorsque tu as suffisamment d'infos sur la mise en route de la chaufferie gaz, tu lances ta procédure ou tu intègres le GA

C'est comme ça que je ferais mais il doit y avoir d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:57

Dur, dur les vendredis...

Si une bonne âme (Fréléonat ?) ne te réponds pas avant, je le ferai ce WE.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:08

MERCI n@n@ard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:01

silvain a écrit:

du coup je ne sais absolument pas sur quoi je dois demander aux entreprises de se positionner : le chauffage à 19°C sur 220 jours certes, mais sur quelle énergie ?

Je ne comprends pas cette phrase si vous êtes chauffé au fuel. Ce qu'il vous faut donc c'est un fournisseur de fuel pour une période inconnue suite au passage futur au gaz. Dans ce cas l'UGAP ou un marché à bon de commande avec publication au BOAMP doit pouvoir solutionner votre problème.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:52

mais ici on a tous des marchés dits "P1 P2", à savoir que la région s'aligne sur le contrat de nos prestataires chauffages qui assurent à la fois la fourniture de fuel (P1) et la maintenance entière de l'installation (P2). Je peux prendre mon fuel à l'UGAP mais pour la maintenance de mon installation...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:34

Si j'ai tout compris, il vous faut deux MAPA. Un pour la fourniture de fuel et un pour la maintenance des installations. Le MAPA maintenance ne me semble pas poser de problème particulier ; il faut prendre un contrat d'un an suceptible d'être reconduit x fois. Même si vous changez d'énergie en cours de route, il y a moyen de rectifier le tir.
Un MAPA maintenance n'est pas trés difficile à faire et on trouve des modèles sur les sites de publicité marché.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Empty
MessageSujet: Re: changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?   changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de mode de chauffage
» Changement vanne sur réseau chauffage
» Chauffage
» Changement d'AC et changement de ma mission
» NAS et chauffage collectif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: