| 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME | |
|
+20Marie barbule nounette Lao-Tsé-Tsé ALAIN Alexandra-Eure Agathe Deblouze chérie bibi Nicolas gestion'air jy lancien BB Breizh Frére Intendant hinatea Hippos Fondateur Patou entropie Fréléo Tavi lou Pastou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rondot Invité
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Jeu 08 Juin 2006, 22:56 | |
| Marie a écrit : "Eh, Rondot, t'en as beaucoup des fiches comme ça? Tu fais partie de la DST ? "
On dit pas "Eh Rondot", on dit "Mon général" ; et on me vouvoie, ou c'est les arrêts de rigueur, voir le parapluie bulgare pour les cas désespérés. |
|
| |
Rondot Invité
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Dim 11 Juin 2006, 22:49 | |
| Des fiches, j'ai ai plein et sur tout le monde. Un exemple, le jy si droit dans ses bottes, que croyez vous qu'il fasse des produits illicites qu'il confisque aux élèves ? Il les fume ! J'ai une fiche : Cela explique pas mal de choses... |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Lun 12 Juin 2006, 08:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 13 Juin 2006, 17:19 | |
| |
|
| |
Lanfeust *
| Sujet: Je n'ai qu'un mot: respect ! Mar 13 Juin 2006, 21:38 | |
| Le forum explose ! Cela me rappelle un certain site Casu 2000 d’il y a quelques années mais en moins « gras » . Mais je crois que je vais aller consulter mon médecin personnel car je deviens accro de ce site. Il est urgent de tenter une cure de désintoxication avant qu’il ne soit trop tard ! Petit sondage : combien de temps vous passez sur ce site chaque jour ? Dites-moi que vous trouvez quand même le temps de bosser ! Comme disais le Vénérable Lao Tsé Kung: « on n’a pas des métiers faciles ! » | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 13 Juin 2006, 21:56 | |
| Pour se désintoxiquer, j'ai la solution pour pas cher ; elle est dans cette ouvrage : _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 13 Juin 2006, 22:17 | |
| - speedy a écrit:
MOI QUI PENSAIS AVOIR CROISE JY LANCIEN EN GARE L'AUTRE JOUR ET ENSUITE AU BOULOT MAIS J'AI DU ME TROMPER Non, non, il n'y a pas d'erreur, c'est bien lui en plein travail (il a le WIFI sur son ordinateur). | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mer 14 Juin 2006, 07:56 | |
| - Lanfeust a écrit:
- Petit sondage : combien de temps vous passez sur ce site chaque jour ? Dites-moi que vous trouvez quand même le temps de bosser !
Pas possible de se désintoxiquer , sauf votre respect Ô grand gourou N@n@rd vénéré !!!!..... J'ai essayé mais la crise de manque est terrible et il faut au moins une journée pour s'en remettre compte tenu du nombre de messages qui s'écrivent en quelques heures !!!!!..... Alors, pour ne pas me laisser déborder (on gère, on gère......), je vais faire un tour sur le forum très régulièrement et comme ça, j'ai pas l'impression d'y passer trop de temps..... Et puis, de toutes façons, ça ne sera jamais du temps perdu, on apprend tous les jours quelque chose et ça permet de prendre un peu de recul par rapport à notre quotidien et le plus c'est la détente et l'humour !........ | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mer 14 Juin 2006, 08:32 | |
| Même comportement coupable , mais maintenant justement quand le niveau de culpabilité devient trop important je fais un saut dans "ca suffit maintenant !" | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mer 14 Juin 2006, 09:25 | |
| Maintenant que je me suis faitgauler en flag, je n'ai plus qu'a changer de nom et d'avatar...
Par mes gueux! qu'est ce qu'ils sont balèses leurs enquèteurs!!!
La marmotte flinguée | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mer 14 Juin 2006, 10:08 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mer 14 Juin 2006, 14:31 | |
| | |
|
| |
Lao-Tsé-Tsé *
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mer 14 Juin 2006, 16:28 | |
| MAIS C'EST MOI !!!!!
Non, je plaisante... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mer 14 Juin 2006, 16:47 | |
| à moins que ce ne soit Agathe, qui soit partie s'entrainer à la pelle avec JY pour le 18 juin, autant joindre l'utile à l'agréable. pas folle la guêpe "La pelle du 18 juin, on la fête tous les ans avec Tavinounet ! " a-t-elle écrit. désolé TAVI mais comme t'avait pas dit qu'il fallait que je surveille ta dulcinée | |
|
| |
Rondot Invité
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Jeu 15 Juin 2006, 22:28 | |
| Grande promotion ! En cadeau avec le livre du pseudo-gourou : ... un gestionnaire à découper et à monter soit même : |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23855 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Lun 19 Juin 2006, 18:15 | |
| - Rondot a écrit:
- ... un gestionnaire à découper et à monter soit même
T'as pas plutôt un modèle "SASU sympa qui fait le boulot sans broncher ?" | |
|
| |
Rondot Invité
| |
| |
Patou *******
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 31 Aoû 2007, 11:53 | |
| " Atelier N° 1 : « L’exorcisme facile, 1er niveau : le CPE » " Ah bravo... J'aimerai des précisions sur le contenu de l'atelier, parce que je vous rappelle que certaines pratiques sont formellement interdites sur le territoire. Alors d'ici à ce que je dénonce 30 mabouls en train de faire du macramé au beau milieu de la pelouse du stade Dunlop un soir de pleine Lune... | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Dim 02 Sep 2007, 22:47 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- 1er Congrès National du N@n@risme
Journées professionnelles réservées aux membres du Forum. Montluçon, juin 2006 (dates à préciser)
Ce document tient lieu d’ordre de mission (à éditer et à faire signer par votre supérieur hiérarchique). ... Je viens de relire ce sujet remonté de la nuit des temps par wizzz et je me dis, TAVI, c'est quand que tu organises le 2ème congrès ? Et si on pouvait avoir le XV de France façon TAVI pour la coupe du monde comme on l'avait eu pour le foot en 2006 ? ----- Dernière visite : Ven 31 Aoû - 14:14 Dernier message : Mer 13 Juin - 10:16 8 messages postés en 2007Bref, tu es toujours là mais sans faire de bruit mais tu nous (enfin à moi en tout cas) manques (et ton Agathe, elle est où ? ) _________________ Fréléo
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Lun 03 Sep 2007, 21:29 | |
| Comme Fréléonat, je suis triste d'avoir perdu un certain nombre de copains et copines des débuts en cours de route. L'ambiance des débuts me manque et me rend nostalgique..... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Dernière édition par le Mar 04 Sep 2007, 08:39, édité 1 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 04 Sep 2007, 08:30 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 04 Sep 2007, 08:56 | |
| | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Lun 10 Sep 2007, 17:00 | |
| - Fréléonat a écrit:
(et ton Agathe, elle est où ? )
Ben j'suis là quoi... pffff je viens juste d'arriver, laissez moi le temps d'aterrir... yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME | |
| |
|
| |
| 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME | |
|