| 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME | |
|
+20Marie barbule nounette Lao-Tsé-Tsé ALAIN Alexandra-Eure Agathe Deblouze chérie bibi Nicolas gestion'air jy lancien BB Breizh Frére Intendant hinatea Hippos Fondateur Patou entropie Fréléo Tavi lou Pastou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALAIN *
| Sujet: ALAIN Lun 29 Mai 2006 - 20:21 | |
| Moi aussi je viens... ce site est vraiment excellent | |
|
| |
Lao-Tsé-Tsé *
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Lun 29 Mai 2006 - 22:16 | |
| Je peux payer en plusieurs fois ? | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 8:49 | |
| TAVI, je pense que tu as fait une erreur d'imputation sur ton bon de commande En effet même si notre bible n'atteint pas les 800€ HT, c'est un bien, que dis-je, un trésor, qui est destiné à rester durablement (à vie) dans l'établissement sous la même forme, tu devrais donc le mettre au ZD _________________ Fréléo
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 13:51 | |
| je ne sais pas si c'est une piece of cake car comme un con j'avais la fâcheuse manie de descendre en marche de tout ce qui vole, alors vous êtes mal dans l'hélico.
Voyagez plutôt à dos de Patou, ça va moins vite mais c'est "au poil"
GO GO GO et par Saint Michel... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 14:55 | |
| - jy lancien a écrit:
Voyagez plutôt à dos de Patou, ça va moins vite mais c'est "au poil"
GO GO GO et par Saint Michel... pour "les dinausores" de la compta un moyen moderne de voyager GAG GAG GAG et par Cein Turon...vive le cuir P.S. on peut le découper pour le colorier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 15:39 | |
| |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 16:23 | |
| | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 17:36 | |
| Bon, allez, c'est promis, on le refera plus et on sera sage comme des images (rapport à ce qu'à écrit TAVI sur un autre post !!!..............) z'avez vu, je suis de nouveau au boulot!!!!! | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 17:39 | |
| Eh, c'était pas du tout contre Patou et toi, qui savez rester softs et rigolos ( en général )! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mar 30 Mai 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
nounette .
Nombre de messages : 54 Localisation : chut c'est secret Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Jeu 1 Juin 2006 - 23:14 | |
| Alors moi, je veux bien venir, mais il est hors de question, que je me mette en tutu, et que je picolle...................... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 0:30 | |
| | |
|
| |
BB Breizh ***
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 7:47 | |
| Nounette, que t'est-il donc arrivé ?????!!!!!!!!!....................... Sans vouloir te vexer, c'est comme la métamorphose de Patou en caniche et le look de mes 16 ans !!!!!!!................ Bon, d'accord, la beauté y a pas que ça qui compte mais VI risque d'être un peu déçu !!!!!............... Remarque, il n'était pas top sur votre photo de mariage non plus, alors........... En tout cas, heureuse de te revoir parmi nous !!!!!!............... et de pouvoir t'accueillir comme il se doit au pot de l'amitié que Patou et moi on a commencé à préparer (en faisant preuve de beaucoup de zèle bien sûr, comme à notre habitude !!!!................) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 9:15 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 23:31, édité 3 fois | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 9:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Frére Intendant *
| |
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 10:36 | |
| - barbule a écrit:
- et moi je suis trop nulle :silent:
Mais non, mais non... Deux rappels rien que pour toi, chère Barbule : - avec "prévisualisation", tu as un apperçu du message tel qu'il sera envoyé (avec les photos et tout et tout). Tu peux le retravailler jusqu'à ce qu'il soit parfait ! (mais tu le sais déjà puisque tu as vu que ton message était raté) - et puis tu peux "éditer" tes messages déjà envoyés (bouton en haut à droite de ton post) pour les modifier. (comme je viens de le faire avec le mien!) Allez, essaye encore | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 11:39 | |
| - nounette a écrit:
- Alors moi, je veux bien venir, mais il est hors de question, que je me mette en tutu, et que je picolle......................
J'voudrais pas être désagréable... (loin de moi cette idée chère Nounette !). Mais pour ce qui est de la picolle... ça ne fait pas bon ménage avec les antidépresseurs ; et je crois que tu as suffisamment "reçu" là, sans qu'il soit utile d'en rajouter une p'tite couche hein ? Mets toi au jus de pomme bio (subventionné par le conseil général), et tu retrouveras le teint de ta première jeunesse (qui a l'air assez loin soit dit en passant). Allez, courage... Agathe, | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 13:41 | |
| - TAVI a écrit:
- barbule a écrit:
- et moi je suis trop nulle :silent:
Mais non, mais non...
Deux rappels rien que pour toi, chère Barbule :
- avec "prévisualisation", tu as un apperçu du message tel qu'il sera envoyé (avec les photos et tout et tout). Tu peux le retravailler jusqu'à ce qu'il soit parfait ! (mais tu le sais déjà puisque tu as vu que ton message était raté)
- et puis tu peux "éditer" tes messages déjà envoyés (bouton en haut à droite de ton post) pour les modifier. (comme je viens de le faire avec le mien!)
Allez, essaye encore D'accord.Merci, Tavi . Alors, toi aussi, tu recherches la perfection J e ne sais pas pourquoi, cette idée de perfection me rappelle....le "fameux" plan Omega...Allez savoir | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 13:48 | |
| - barbule a écrit:
- D'accord.Merci, Tavi. Alors, toi aussi, tu recherches la perfection
Ben oui, sinon je serais pas avec Agathe!!! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 13:59 | |
| Mon bon TAVI quel talent pour faire les compliments... Je suis admiratif. (je note ça peut me servir) _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Ven 2 Juin 2006 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Rondot Invité
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Mer 7 Juin 2006 - 22:26 | |
| Pauvres crédules que vous êtes ! Votre nanard n'est qu'un escroc, un faux gourou ! J'ai une fiche : |
|
| |
Marie .
Nombre de messages : 85 Localisation : derrière l'horizon Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Jeu 8 Juin 2006 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Jeu 8 Juin 2006 - 9:15 | |
| - Rondot a écrit:
- Pauvres crédules que vous êtes !
Votre nanard n'est qu'un escroc, un faux gourou ! Tu as gravement pêché, Rondot. Cependant, les N@n@rdistes étant miséricordieux, tu peux encore être sauvé. Tu te rendras ce soir au lieu décrit ci-dessous où les grands maîtres te montreront la voie de la vraie sagesse. Tu voudras bien faire un virement préalable de tes biens sur le compte suivant : 78124ESKRO47-56G. Seul un total dénuement te permettra d’ouvrir enfin les yeux sur l’étendue de ton erreur. Que N@n@rd soit avec toi, lui qui voit et entend tout. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Jeu 8 Juin 2006 - 9:55 | |
| Mon bon Tavi je suis content de toi.
Tu as su trouver les mots justes pour ramener le frére Rondot sur le chemin de la sagesse et de la dévotion.
Je te nomme disciple en chef, et tu auras double ration de brouet ce soir.
Ainsi parla le divin N@n@rd dans son infinie sagesse. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Rondot Invité
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Jeu 8 Juin 2006 - 22:56 | |
| Marie a écrit : "Eh, Rondot, t'en as beaucoup des fiches comme ça? Tu fais partie de la DST ? "
On dit pas "Eh Rondot", on dit "Mon général" ; et on me vouvoie, ou c'est les arrêts de rigueur, voir le parapluie bulgare pour les cas désespérés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME | |
| |
|
| |
| 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME | |
|