Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME

Aller en bas 
+20
Marie
barbule
nounette
Lao-Tsé-Tsé
ALAIN
Alexandra-Eure
Agathe Deblouze
chérie bibi
Nicolas
gestion'air
jy lancien
BB Breizh
Frére Intendant
hinatea
Hippos
Fondateur
Patou
entropie
Fréléo
Tavi lou Pastou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:10

1er Congrès National du N@n@risme

Journées professionnelles réservées aux membres du Forum. Montluçon, juin 2006 (dates à préciser)

Ce document tient lieu d’ordre de mission (à éditer et à faire signer par votre supérieur hiérarchique).

Avec nos partenaires (sous réserves) :UGAP, Manufacture d’Armes de Tulle, DAVIGEL, Association des Urgentistes Psychiatres, Night-club « le Pam-Pam », Claude Sanzot traiteur, Banque Clearstream.

Programme (à préciser) :

1ère journée

9h00 Accueil des congressistes
9h30 Conférence – débat : « Le N@n@risme, secte ou religion ? » (N@n@rd)
12h30 Repas
14h00 Témoignages : « Je flirte sur Internet sans me faire remarquer par mon supérieur hiérarchique » (Patou, Charlie, TAVI, Agathe Deblouze)
16h00 Conférence : « Vieil Intendant ou Vieux Briscard ? - le mystère dévoilé grâce au Da Vinci Code »
19h00 Apéritif et soirée dansante (feat. D.J. Fréléonat). Consommations offertes par Charlie et Patou.

2ème journée

9h00 Ateliers (choix à faire au moment de l’inscription)
- Atelier N° 1 : « L’exorcisme facile, 1er niveau : le CPE »
- Atelier N° 2 : « Je communique avec mon Chef de Travaux »
- Atelier N° 3 : « Survivre en milieu hostile, niveau débutant : la salle des profs » (jy l’ancien ; prévoir tenue de combat N°3 et assurance vie)
12h30 Repas
14h00 Conférence – débat : « L’avenir de la Profession » (Mme IRMA ; Dr Dusse, psychiatre).
16h30 Fin du Congrès, pot de l’amitié.

Inscrivez-vous ci-dessous, suggestions bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:27

EXCELLENT rire


super bien bravo

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Invité




1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:36

cafe bien bien bien bien Je m'inscris avec enthousiasme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:21

OK je suis partante cheers rire
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:21

Je suis prêt à venir ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:03

je suis déjà dans le coup et .......boissons à gogo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:27

Phenix a écrit:
cafe bien bien bien bien Je m'inscris avec enthousiasme !!!

c'est qui enthou siasme, c'est un nouvelle super plus une n@n@rd forum rire
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:24

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Lama9sg

TAVI, mon bon disciple je suis content de toi.
Tu as organisé ce congrès à ma gloire de main de maître ; et le choix des activités est pertinent.
Mais tu n’as pas, mon bon TAVI, mentionné un élément essentiel.

Tu as oublié de préciser les frais d’inscription :

    Participation aux frais par personne 229,99 euros (comme ça pas besoin de facture), buffet avec soja à volonté compris.
    Soirée de clôture en plus (mousseux obligatoire : 78 € la coupe).
    Règlement avant service fait sur compte Private Bank of Zurick, compte 78124ESKRO47-56G


Je ne te tiendrai pas rigueur de ce manquement mon bon TAVI : car, hors N@n@rd, la perfection n’est pas de ce monde.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:45

Il faut aussi préciser mon bon TAVI, que chaque adepte du n@n@rdisme se doit de posséder un ou plusieurs exemplaires du livre du Maître.
Dans cet ouvrage, j'explique aux profanes comment atteindre le nirvana par la pratique de l'EPCP.

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Zenlivre4lm

En vente sur le site au prix de 749,99 euros (par chéque). Les bons de commande de l'EPLE sont acceptés s'ils sont accompagnés du réglement.

p.s. j'ai vu que le disciple Fréléonat et le frére Jean-Mic avait une grande discussion théologique à ce propos... qu'ils ne cherchent plus, la Vérité est dans mon livre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:36

EXCELLENT rire
Je suis en pleine transe mystique EPCPienne langue il me faut ce livre !!!!
Quel charisme ce N@n@rd ! même à distance on sent ses ondes bénéfiques bien
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:48

Stéphanie a écrit:
...Je suis en pleine transe mystique EPCPienne langue il me faut ce livre !!!!...
Les délais de livraison sont un peu long sur le site de N@n@rd mais en cherchant bien, je l'ai trouvé sur ce site (livraison garantie en 48h chrono)
J'en ai pris 10 exemplaires accord accord accord

_________________
Fréléo


Dernière édition par Fréléonat le Lun 7 Avr 2008 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 12:22

Génial ! accord bien bravo

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:55

Fréléonat a écrit:

Les délais de livraison sont un peu long sur le site de N@n@rd mais en cherchant bien, je l'ai trouvé sur ce site (livraison garantie en 48h chrono)
J'en ai pris 10 exemplaires accord accord accord
Excelllllent, ce site !!! cheers rire
Chapeau ! (rond, évidemment).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
.
.
hinatea


Nombre de messages : 81
Localisation : au fond du couloir
Date d'inscription : 05/04/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:15

Franchement chers collègues , vous êtes géniaux !
cela fait du bien de vous lire, cela devrait être remboursé par la sécurité sociale!
tous les anti-déprésseurs du monde ne valent rien à coté d'une franche rigolade sur ce forum!
surtout ne changer rien,et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:33

A propos, à quoi il ressemble le gourou ?
A ça peut-être ?
1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Maharishi5yv
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:38

Ou à ça :
1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Businessman20throwing20globe1w.th
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:48

Je reviens de week-end et quel BONHEUR !!!!!!!............... cheers cheers
Me voilà, d'un coup, téléportée dans une super teuf, au bar avec Patou et en plus, je découvre que je fais partie d'une association, d'une secte, d'un grand délire, complètement dédié et dévoué à notre grand Maître N@N@RD !!!!!!........ bravo bravo bravo bravo
Vraiment, je ne pensais pas que la vie pouvait être aussi BELLE !!!!!!......... fleur
Je suis toute avec vous et j'achète aussi mon manuel de "zentitude", ou peut-être tout un lot afin de faire des adeptes autour de moi !!!............. bouffon
Vraiment, vous êtes tous EXCELLENTS !!!!!!.............. rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:08

Ben voila, je m'absente un W E pour être pépère et tout le monde se met à péter les plombs. TAVI devient GENIAL et N@n@rd surpuissant.

N'oublie pas de reverser le bénef des ventes de tes bouquins aux oeuvres de la Legion, dont je suis bien sûr le trésorier (j'ai besoin d'une nouvelle bagnole, tous à vos commandes de littérature !!!) study ouaou accord
Revenir en haut Aller en bas
gestion'air
.
.
gestion'air


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : à l'ouest!!!
Date d'inscription : 10/04/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:26

moi aussi je viens....
grande adepte du nanardisme je suis .....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:36

inimitables, vous êtes I-NI-MI-TABLES !
le forum décolle furieusement ... je connais un Nanard qui doit être ravi, non ?

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
chérie bibi
*
*



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : south (jurassic) park
Date d'inscription : 13/04/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 9:15

koi kesse ?
pétage de plombs organisé ...
j'y vais
je m'inscris à l'atelier n°1
N@n@rd tu seras payé en monnaie de bonobo ... les connaisseurs apprécieront
seul problème : c'est où Montluçon ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 9:16

Fréléonat a écrit:
Stéphanie a écrit:
...Je suis en pleine transe mystique EPCPienne langue il me faut ce livre !!!!...
Les délais de livraison sont un peu long sur le site de N@n@rd mais en cherchant bien, je l'ai trouvé sur ce site (livraison garantie en 48h chrono)
J'en ai pris 10 exemplaires accord accord accord

Pour ceux qui ne sont pas des "pros" de l'internet, je vous précise qu'il faut absolument cliquer sur le lien en bleu :
sur ce site

sur le message de Fréléonat.
Ce serait vraiment dommage que vous ratiez son travail ! bien (sinon à quoi ça sert que le Fréléonat y se décarcasse !).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
v
Invité




1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:42

Magnifique de pouvoir décompresser deux minutes dans ce monde de brute qu'est un EPLE (endroit pleins de lourds et d'ennuis)

Je suis partante pour ce magnifique congrès où je vous propose de rajouter quelques séminaires:
- Séance I love my boss . Exercice pratique de la méthode Coué
- Opération coup de poing: quittons le boulot une fois par semaine avant 19h00 (quelle audace). Stage
- Stage de désintoxication pour les accros aux comptes en T
- EPCP ou Alcool que choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:50

TAVI a écrit:


14h00 Témoignages : « Je flirte sur Internet sans me faire remarquer par mon supérieur hiérarchique » (Patou, Charlie, TAVI, Agathe Deblouze)
.

Mais ça devait rester secret mon chéri !!!!

Cela dit, je te propose de faire une allocution commune.

On pourrait faire une bande annonce du style :

"Vous avez raté la dérive des continents d'Alfred Wegener en 1912, ne loupez pas le rapprochement des Alpes et des Pyrénnées au 21ème siècle"


Je te félicite de cette heureuse initiative, pour une fois qu'on me demande de participer à qqchose sans que ce soit pour raconter "La vie aventureuse du Gestionnaire Comptable"
Enfin un truc un peu plus fun !!!

Gros bisoux

Ton Agathe, flower

(j'ai hurlé de rire ce matin seule dans le bureau en découvrant ce post, les autres se demandent encore pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:59

Découvert ce sujet ce matin,
La super bonne idée de Patou,
Les rajouts de N@n@rd, puis des autres
Et le super lien de Fréléonat,

Pas répondu tout de suite ... Que dire??!! Cela ne peut qu'être fade après vu cet enthousiasme général, ces idées folles et délirantes!!! drunken
La barre est trop haute! Moi pov' AASU cachée derrière sa paperasse, pas été formatée à partir dans le délire ... Mais franchement,
BRAVO à tous, à l'initiateur et à ceuw qui le suivent, c'est vraiment génial, et ça, c'est important de le dire. Razz

Ah, j'allais oublié le + important, j'ai acheté le bouquin de N@n@rd sur Amazen (super ce site bounce ), j'lai trouvé géant, j'suis à fond dedans et il FAUT que j'aille à ce Congrès aussi langue
(En plus, la ville du Gourou, elle est super jolie, ... enfin, la ville haute ... enfin, c'est la ville du Gourou, donc c'est forcément bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:58

Eh les amis!! désolée de vous faire redescendre de votre petit nuage, mais avez vous pensé à la mise en concurrence après appel d'offre même s'il s'agit d'une MAPA ET Est-ce prévu au budget à l'EPCP et qu'en pense le CA? (pour les prix proposés j'entends) ? Enfin j'arrête car je sens bien qu'avec ces remarques je vais me faire tuer.....Je suis un peu éloignée mais le programme me plait . Un peu de sourire dans ce monde de brute....Bravo pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:13

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Bon12ds
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:44

t'es vraiment bon comme gestionnaire bien

P.S.: le collège de l'ours, c'est bien celui qui est dans la vallée d'Oso (ours en espagnol, mais comme c'est assez humide c'est plutôt la rince) [sorry but jeu de mot pour pyrénéens] dix
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:05

pasok Je tiens à préciser, pour ne pas nuire à la réputation de mon collègue de la vallée (au climat certes vivifiant), que mon établissement est situé un peu plus haut dans la montagne (accès D934 jusqu'au col du Pourtalet, puis 1h30 à pied par les crêtes ; possibilité de location d'ânes ; ravitaillement mensuel par hélicoptère). geek
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
*
*



Nombre de messages : 126
Localisation : AURILLAC
Date d'inscription : 06/05/2006

1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: ALAIN   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:21

Moi aussi je viens...
ce site est vraiment excellent super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME   1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER CONGRES NATIONAL DU N@N@RISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congrès AJI - Paris 12 et 13 juin 2009
» congrès ARF et transfert gestionnaires
» Service national
» Organisation congrès en EPLE
» Participation à congrès-remboursement de frais-récupération-

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: