Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je vais étrangler...

Aller en bas 
+16
sousmarin
Mot de passe : GFC
BB Breizh
YAKA
aazute
Vieil intendant
Jaxom
jy lancien
nikkko
jean-michel42
momo
Patou
Nicolas
entropie
Fondateur
Gestion du temps
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais étrangler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler...   Je vais étrangler... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:41

N@n@rd a écrit:
Arrêtons cette guéguerre imbécile entre GM et AC.
GM ou AC nous sommes tous gestionnaires. Il en va de notre profession comme de toutes les autres : il y a de mauvais gestionnaires, de mauvais comptables, de mauvais non gestionnaires... comme il y a de mauvais CE, de mauvais CPE, de mauvais chefs de travaux, etc...
Le dire n'est pas agresser l'ensemble d'une catégorie.
super

Quand je je vois certains conflits larvés entre certaines agences comptables et certains établissements rattachés, j'en viens à me demander si nous travaillons encore dans la même maison... pleure
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vais étrangler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler...   Je vais étrangler... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:00

il est vrai que nous aurons toujours meilleur temps de nous soutenir mutuellement, contre l'adversité qui nous guette. grr
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Je vais étrangler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler...   Je vais étrangler... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:21

aazute a écrit:
il est vrai que nous aurons toujours meilleur temps de nous soutenir mutuellement, contre l'adversité qui nous guette. grr

Cela est bien vrai.

Mais il y aura problème quelque soit le régime en place
car il y aura bisbilles chez les intendants entre "broderies", "napperons", "serviettes" et "torchons" tant qu'il n'y aura pas imposition par la profession d'un corps unique :

- avec un minimum de niveau licence pour se comparer aux postulants chefs (avec rattrapage par concours interne pour ceux en poste qui n'ont pas le niveau au début de leur prise de fonction)
- avec arrêt de nominations nouvelles en dessous de ce niveau sur quelque poste que ce soit même dans le plus petit collège (même rural de cent élèves)

à l'instar des chefs où quelque soit leur corps d'origine, il y a à terme fusion, du moins officiellement, pour un même job .

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Je vais étrangler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler...   Je vais étrangler... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:15

C'est_pas_compliqué a écrit:
aazute a écrit:
il est vrai que nous aurons toujours meilleur temps de nous soutenir mutuellement, contre l'adversité qui nous guette. grr

Cela est bien vrai.

Mais il y aura problème quelque soit le régime en place
car il y aura bisbilles chez les intendants entre "broderies", "napperons", "serviettes" et "torchons" tant qu'il n'y aura pas imposition par la profession d'un corps unique :

- avec un minimum de niveau licence pour se comparer aux postulants chefs (avec rattrapage par concours interne pour ceux en poste qui n'ont pas le niveau au début de leur prise de fonction)
- avec arrêt de nominations nouvelles en dessous de ce niveau sur quelque poste que ce soit même dans le plus petit collège (même rural de cent élèves)

à l'instar des chefs où quelque soit leur corps d'origine, il y a à terme fusion, du moins officiellement, pour un même job .

CpC

L'union dans un corps unique est probablement possible dans le pays merveilleux des bizounours.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Je vais étrangler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler...   Je vais étrangler... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:54

Slash a écrit:
C'est_pas_compliqué a écrit:
aazute a écrit:
il est vrai que nous aurons toujours meilleur temps de nous soutenir mutuellement, contre l'adversité qui nous guette. grr

Cela est bien vrai.

Mais il y aura problème quelque soit le régime en place
car il y aura bisbilles chez les intendants entre "broderies", "napperons", "serviettes" et "torchons" tant qu'il n'y aura pas imposition par la profession d'un corps unique :

- avec un minimum de niveau licence pour se comparer aux postulants chefs (avec rattrapage par concours interne pour ceux en poste qui n'ont pas le niveau au début de leur prise de fonction)
- avec arrêt de nominations nouvelles en dessous de ce niveau sur quelque poste que ce soit même dans le plus petit collège (même rural de cent élèves)

à l'instar des chefs où quelque soit leur corps d'origine, il y a à terme fusion, du moins officiellement, pour un même job .

CpC

L'union dans un corps unique est probablement possible dans le pays merveilleux des bizounours.

Il y a en intendances , ici en est la preuve, des gens de qualité qui ne ressemblent pas à des nounours (z'avez déjà vu un ours à bouillotte ou à décolletés affolants ?) .
Pourquoi ce fatalisme et à quoi sert donc cet endroit ?

CpC
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vais étrangler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler...   Je vais étrangler... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:14

c'est vrai moi aussi je suis fataliste

parce que notre métier n 'est pas reconnu

parce que je suis hélas persuadée qu'il n'a pas beaucoup d'avenir en général, nos fonctions pouvant être transférées quand le pouvoir politique de quelque niveau que ce soit et de quelque couleur poilitique que ce soit

et que dans la bagarre ce sera inévitablement "chacun pour soi le bon dieu pour tous"

déjà ici , on voit bien que la hierarchie transpire à travers l'expression, nous sommes tous égaux mais il y en a qui sont plus égaux que les autres , pour paraphraser un "sage" célèbre

je crois que je ne suis plus dans le bon sujet? quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais étrangler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais étrangler...   Je vais étrangler... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais étrangler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai failli m'étrangler
» Paiement des palmes académiques
» Budget en 6.
» achats de manuels
» enfin libre!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: