tiflipt .
| Sujet: achats de manuels Mer 19 Sep 2012 - 21:47 | |
| Bonsoir à tous (tes) Nouvelle venue dans le monde de la gestion, vous pardonnerez le côté candide de ma question je l'espère : quels sont les arguments qui sous tendent le fait que les établissements refusent généralement d'acheter des manuels sur leurs fonds propres ? Et ma seconde question gigogne : certains le font-ils parfois ? merci d'avance, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: achats de manuels Mer 19 Sep 2012 - 22:29 | |
| question non candide ma situation - en collège, les manuels sont subventionnés par l'Etat (subv globalisée), les CT rechignent à laisser les eple payer leurs manuels sur la subv de fonctmt y compris en réserves mais la jurisprudence des CRC permet de telles opérations. Du coup les CT emettent un avis défavorable aux dbm votées sans pour autant ne pas les valider. - en lycée, la subv vient de la CT mais elles ont râlé de devoir financer la réforme du lycée décidée par l'Etat voilà qques éléments |
|
tiflipt .
| Sujet: je vais donc me faire des copains Mer 19 Sep 2012 - 22:45 | |
| ... car en accord avec le chef d'étbt, nous renouvelons les manuels d'HG de 3e étant donné le changement de programme et de l'épreuve du DNB . Merci d'avoir répondu si vite. C'est bon de savoir qu'à toute heure, il y a toujours un gestionnaire qui veille résorbe son retard se documente est prêt à rassurer la bleusaille ! : | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: achats de manuels Jeu 20 Sep 2012 - 8:37 | |
| http://gestionnaire03.fr/page896.html#manuelsFinancement _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Dynamo *
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achats de manuels Ven 21 Sep 2012 - 14:17 | |
| oui en effet mais la "précipitation et le manque de concertation" du Gvt de l'époque ont été dénoncé par les région en raison du coup énorme en manuels scolaires |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achats de manuels | |
| |
|