Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Examen professionnel d' APAENES Saison 1

Aller en bas 
+58
Tortionnaire
Kris56
gest44
Frére Intendant
Améthyste
aazute
hinatea
one-again85
coffeelady
Fréléo
Nicolas Fouquet
AC-DC
calpes
Don Johnson
cirrus
sonerien
schtroumf grognon
luxàl'ouest
ZUKA
OLRIK
Brett
Gastounette
Jaxom
Tétard
Patou
Isaac Newton
Nedjma
Bozinchu
Domidomi
didou
Eric
mart
Mot de passe : GFC
coffeeman
Nat
sebjo
SVP
captain cavern
lison
dina
La grenouille
Slash
EX-ReCmoi
crocodile
GB
Fondateur
lucette
Marie
barbule
tobias
Vieil intendant
piper
Isidore
cosette1
Odysseus
Hippos
Lulu le Nantais
ghp
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anon
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:21

1200 candidats
Revenir en haut Aller en bas
PADEBOL
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:50

1200 !

C'était 700 ou 800 les années précédentes ! Z'êtes pénibles, ça me fait un paquet de chances en moins... surtout si le nombre de postes offerts est réduit. pale
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:25

Ca y est ! Reçu en recommandé ma convocation.
Je passe le 5 juillet :x et mon nom commence par un s.
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:44

A quelle adresse es-tu convoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:45

Espace Vinci
25 rue des Jeuneurs dans le deuxième arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:09

Anon a écrit:
1200 candidats

tu tiens ce chiffre d'où SVP. Il ne reste plus qu'à espérer que les défections seront nbreuses.
Revenir en haut Aller en bas
La grenouille
.
.
La grenouille


Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : Dans le Marais
Date d'inscription : 06/04/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:11

1199...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:03

reçu ma convoc ce midi.convoqué le 20 juin 2007 à 8h30 (lettre B).
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:47

Pour répondre à "coco", le nombre de candidats m'a été indiqué par le MEN.
Le chiffre communiqué est de 1153, pour être exact.
(ça fait nettement moins...)
La hausse du nombre de candidats vient de l'élargissement des conditions d'inscription à l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:26

il parait qu'au JO de demain il y a l'arrete...
il y a 2 postes pour 1153 candidats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:30

en fait c'est une blague (comment ça c'est pas rigolo grr )?

par contre pour info l'an dernier c'etait le même endroit
on passe le concours au grenier bien

tout le monde est convoqué à 8h puis 10 h puis 14h et 16h
on signe une feuille de présence et on passe dans l'orde alphabétique des présents
cela évite que les inscrit non présents ne ralentissent la manoeuvre
car si le mec (ou la fille ) de 8h15 9h20 et 11h35 ne sont pas là au moins celui de 11h40 passe tout de suite et n'attend comme un gland pendant deux plombes...
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: apaenes   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:06

sunny bon pas d'arreté au jo mais tres drole le coup des 2 postes ....faut bien deconner sinon où va-t-on ??....reçu la convoc ce jour ....vivement que ce soit passé et les vacances ....bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymes
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:39

lettre P le 4 juillet.

Ceux qui passeront avant pourront peut etre indiquer le type de questions reçues?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:52

oui, si ils ont envie de laisser leur place au concours à ceux qui passent en dernier
ou non, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: apaenes   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:38

sunny ouh là là c'est chaud !! la tension monte dejà !!....et l'esprit de solidarité vraiment remarquable ....chacun pour soi ici je ne sais pas si il y a des collègues d'outre mer par là mais l'esprit etait plus sympa au boulot pour ma part j'ai passé 4 ans à mayotte ...
Revenir en haut Aller en bas
krissoui
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: apaenes   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:55

Reçu ma convocation ce matin. Lettre O. Suis convoquée le 3 juillet à 14h30. Quelqu'un peut il me dire jusqu'à quelle heure on peut nous faire passer? C'est pour que je puisse m'organiser (dormir à Paname ou pas...)?

Sinon bonne chance à tous. Je commence à avoir la boule au ventre...study study study
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:59

Tu auras fini avant 17 h.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:02

Vous nous raconterez alors "à la fin" (qd tout le monde sera passé) : ça donnera une idée aux ptits jeûnes comme nous qui espèrons passer cet examen ds qques années ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:02

bibou a écrit:
sunny ouh là là c'est chaud !! la tension monte dejà !!....et l'esprit de solidarité vraiment remarquable ....chacun pour soi ici je ne sais pas si il y a des collègues d'outre mer par là mais l'esprit etait plus sympa au boulot pour ma part j'ai passé 4 ans à mayotte ...

Soyons sérieux, ce n'est pas un manque de solidarité.
Lorsque l'on passe un concours (et non un examen) on est en concurrence avec tous les candidats. Donner des renseignements qui risquent d'avantager ses concurrents au risque le les voir prendre votre place n'est pas faire preuve de solidarité mais de bétise. Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:36

N@n@rd a écrit:

Soyons sérieux, ce n'est pas un manque de solidarité.
Lorsque l'on passe un concours (et non un examen) on est en concurrence avec tous les candidats. Donner des renseignements qui risquent d'avantager ses concurrents au risque le les voir prendre votre place n'est pas faire preuve de solidarité mais de bétise. Wink

super super . Nanard= bon sens.
Le concours est un outil de recrutement par lequel on cherche à retenir les plus aptes à occuper les postes concernés. Ce n'est pas une séance de bachotage pour vérifier des connaissances, genre permis de conduire, où peu importe le nombre de candidats retenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:47

Je préconise même de donner de faux renseignements pour avoir plus de chances. AH! AH! AH! asz asz asz
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:12

Citation :
Je préconise même de donner de faux renseignements pour avoir plus de chances.

D'ailleurs, j'en profite pour informer les candidats d'une coquille sur les convocations l'examen se passe dans le 12° arrondissement et non dans le 2°.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:10

bibou a écrit:
j'ai passé 4 ans à mayotte ...
pas d'option maillotage au concours, même avec 4 ans d'expérience....et d'un au suivant drunken
Revenir en haut Aller en bas
BOF
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:58

Newton a écrit : Le concours est un outil de recrutement par lequel on cherche à retenir les plus aptes à occuper les postes concernés. Ce n'est pas une séance de bachotage pour vérifier des connaissances...

Est-on certain que le concour d'APAENES donne plus de valeur aux aptitudes du candidat qu'à sa connaissance des fonctions du second bureau à gauche du ministére.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:57

N@n@rd a écrit:
A partir du moment ou la réussite ne dépend pas seulement de ses compétences vis à vis d'un niveau d'exigence défini à l'avance ; mais du nombre de postes offerts, cela devient pour moi un concours. Mais bon....
super ouais, un concours de sires qu'on tance devant un jury pas tjs aimable aa1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:05

Et pour ceux qui repartiront chez eux avec l'impression d'avoir reçu un grand coup de pied aux fesses, ce sera un concours de botté.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:08

BUBU a écrit:
Et pour ceux qui repartiront chez eux avec l'impression d'avoir reçu un grand coup de pied aux fesses, ce sera un concours de botté.
çà c'est un concours de tchat à la mi-août
Revenir en haut Aller en bas
momo97
Invité




Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: APAENES   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 3:57

Ouiiii boycottons !
Quelle idée de maintenir de mi-juin au 6 juillet un examen professionnel (oui c'est un exam prof car l'an dernier j'ai dit au jury "concours" et me suis fait ramasser par le président du jury) tant de fois reporté. Aurait-on osé en faire de même avec les enseignants : NON !
Visiblement nous sommes nombreux à être démotivés et stressés. Je pressens mon désistement.
L'an dernier j'ai été interrogée par 3 secrétaires généraux. Est-ce normal cette chance d'en avoir 3 d'un coup ? Le MENESR méconnaît le panachage (1 SG, 1 DRH, 1 CHEF D'ETABLISSEMENT ou encore 1 AGENT COMPTABLE).

BONNE CHANCE A CEUX QUI TIENDRONT BON !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:22

momo97 a écrit:
... un examen professionnel (oui c'est un exam prof car l'an dernier j'ai dit au jury "concours" et me suis fait ramasser par le président du jury) ... !

Je veux bien discuter pendant trente minutes avec ce président de la distinction. Dans un examen le nombre de places n'est pas limité à l'avance ; dans un concours si.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:43

N@n@rd a écrit:
Soyons sérieux, ce n'est pas un manque de solidarité.
Lorsque l'on passe un concours (et non un examen) on est en concurrence avec tous les candidats. Donner des renseignements qui risquent d'avantager ses concurrents au risque le les voir prendre votre place n'est pas faire preuve de solidarité .... Wink
accord

Entièrement d'accord avec N@n@rd sur ce point .

Entre solidarité et compétition il convient en effet d'éviter la confusion des esprits , si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel d' APAENES Saison 1   Examen professionnel d' APAENES Saison 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel d' APAENES Saison 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» APAENES saison 3
» examen professionnel APAENES / bateau mouche
» Postes offerts examen professionnel APAENES 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: