| examen professionnel APAENES / bateau mouche | |
|
+17soler Raté thea43250 Bref piper Vieil intendant Winnie marco Brice Patou barbule Fréléo V.M.B pepettes Fondateur XIII Bozinchu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smiles Invité
| Sujet: examen professionnel APAENES / bateau mouche Lun 15 Juin 2009 - 21:21 | |
| A l'issue du dîner sur le bateau mouche, où les conversations sont restées très professionelles, j'ai propopsé de faxer, à une sympathique collègue préparant cet examen professionnel, un canevas de présentation de carrière en catégorie A, celui que j'ai présenté et qui m' a réussi.... Seulement, voilà le hik, j'ai perdu le numéro de fax. Alors, chère collègue, si tu te reconnais, renvoie moi ton numéro de fax..... Et bon courage à toi. |
|
| |
salome Invité
| Sujet: je passe également l'examen vendredi Lun 15 Juin 2009 - 21:55 | |
| bonsoir, je suis vivement intéressée par tes conseils ... d'avance merci |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Lun 15 Juin 2009 - 22:07 | |
| c'est un site de rencontres matrimoniales maintenant _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Lun 15 Juin 2009 - 22:07 | |
| On croirait lire la rubrique transports amoureux de Libé
toi gestionnaire non comptable, jolie DBM, croisée au congrès, moi, gestionnaire comptable, COFI en bataille, si tu me lis...
grillée sur le fil par Boz'... | |
|
| |
reponse Invité
| Sujet: ex Lun 15 Juin 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
SMILES Invité
| Sujet: RE : Lun 15 Juin 2009 - 22:14 | |
| Salome, je te propose de me donner également, si tu le désires ,ton numéro de fax que je t'envoie ma prépa. Ce que je peux te dire, c'est que certains mots que tu emploieras pourront amener les questions du jury : exemple, voyages scolaires, sécurité, fonds sociaux, commissions, hygiène ..... Un conseil : bosse le supérieur; ils aiment bien ce sujet.... |
|
| |
candidat Invité
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 10:31 | |
| coucou moi aussi je suis intéressée merci:bounce: |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 11:26 | |
| Je veux rien dire, mais un invité qui n'indique aucun moyen pour recevoir un document qu'il demande à un autre invité qui n'a lui-même aucun moyen d'être contacté, cela me semble mal engagé. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 14:17 | |
| smiles c'est moi, j'ai envoyé un mail à vmb car je ne savais pas comment te joindre. comment t'envoyer mon fax sans qu'il apparaisse à l'écran ? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 14:57 | |
| - smiles a écrit:
- A l'issue du dîner sur le bateau mouche, où les conversations sont restées très professionelles,
y'avait de quoi tellement la graille était dégueu, la barbaque dure etc...j'aurais pas servi ça à ma cantine. heureusement qu'il y avait l'aspect convivial et plein de meufs, mais on a pas été aux filles !!! | |
|
| |
smiles Invité
| Sujet: re examen professionel / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 18:19 | |
| Nanard, je te l'accorde, on est dans un sacré pétrin. Mais comment faire ? Bon, Pépette, je vais essayer de fouiller dans mon sac et de retrouver ton fax . Tu sais ce que c'est ,un sac à main de filles.... Et puis, VBM, arrête de faire le difficile depuis que tu as un cuisinier hors classe. On n'était pas sur le bateau pour manger, mais pour exploiter toutes les interventions de la journée.... Et puis le lendemain, il y a eu champagne dans les jardins privés du Lycée Janson DE SALLY, orchestre pendant le déjeuner... Que demande le peuple !.... D'ailleurs, Pépette : au cas où tu te rappellerais sur quoi, j'ai noté ton n° ;;;; Et puis merci de ne pas faire virer ce message en style " Zézette , si, tu allais chercher les clés du camion ...." |
|
| |
smiles Invité
| Sujet: examen professione l bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 18:26 | |
| Pépette a écrit : "smiles c'est moi, j'ai envoyé un mail à vmb car je ne savais pas comment te joindre " VBM a t'il répondu à ton mail ? Demain matin ,je l'appelle au téléphone, ne t'inquiète pas, tout va s'arranger. Ma foi, pour les autres intéressés, je ne sais pas comment faire : scanner peut être, mais je risque le problème d'être identifié.... |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 18:29 | |
| - V.M.B a écrit:
- y'avait de quoi tellement la graille était dégueu, la barbaque dure etc...j'aurais pas servi ça à ma cantine.
heureusement qu'il y avait l'aspect convivial et plein de meufs, mais on a pas été aux filles !!! J'ai zappé le diner mais le samedi j'ai rencontré un vieux gestionnaire avec un bazooka et qui ressemblait à une marmotte Je me suis dit "tiens, ça me rappelle quelqu'un ... mais qui " _________________ Fréléo
| |
|
| |
salome Invité
| Sujet: N° FAX pour recevoir info Mar 16 Juin 2009 - 20:27 | |
| Bonsoir, Un grand merci voici le numéro de fax (c'est celui du travail de mon mari)... j'ai pris deux jours pour bosser et je n'ai pas de fax à la maison. Il sera au travail demain (mercredi) cela serait vraiment sympa de ta part. fax : 02 98 34 55 91 a l'attention du gestionnaire mobilier urgent
Je profite de ce message pour évoquer un autre cas : je suis GM dans un collège depuis 4 ans et je demande tous les ans une dérogation à loger pour convenance personnelle (enfants, nounou....). Cette année comme les relations sont tendues, la principale m'a annoncé qu'elle émettrait un avis défavorable à ma demande de dérogation : ai-je un moyen légal pour ne pas habiter ce logement et continuer à vivre dans ma maison à 15 minutes du collège.
un grand merci à vous. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 20:31 | |
| Pourquoi rester anonyme et donner un numéro de fax aussi facilement identifiable? On s'inscrit et on peut utiliser le mail par la suite..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 20:42 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Pourquoi rester anonyme et donner un numéro de fax aussi facilement identifiable?
On s'inscrit et on peut utiliser le mail par la suite..... Avis et interrogation de Bozinchu partagés Vous avez , en ce domaine comme en beaucoup d'autres, tout intérêt à vous choisir un pseudo et à vous inscrire L'anonymat n'est pas le meilleur biais pour échanger des informations et obtenir des réponses . | |
|
| |
SMILES Invité
| Sujet: EXAMEN PRO / BATEAU MOUCHE Mar 16 Juin 2009 - 21:01 | |
| a Salome : le fax va partir. A Bozinchu : peux tu nous expliquer la technique, merci. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 21:09 | |
| Tu t'inscrit sur le forum sur la page d'accueil en haut à droite on peut s'inscrire sur l'onglet connexion tu choisis un nom et un mot de passe puis tu renseignes les renseignements dont ton adresse mail seul le boss et sa bande de pote peuvent le connaitre sous ton nom apparaitra une enveloppe il suffira aux autres membres de cliquer dessus pour te contacter
c'est simple _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 21:25 | |
| Pour que l'on puisse vous contacter, vous aurez ce choix : Autoriser les membres à me contacter par email : Par formulaire Par logiciel de messagerie Non Un conseil : si vous ne souhaitez pas que votre interlocuteur ait connaissance de votre adresse mail, alors optez pour la proposition "par formulaire"
On est loin du bateau mouche, là | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 21:30 | |
| SMILES
j'ai fait comme bozinchu a dit. j'ai également envoyé un mail à vmb - essaie de voir qu'il te transmettre mon mail privé comment faire autrement ? un léger désespoir ... je bosse sur mon oral demain après-midi - les enfants sont casés - pour passer la semaine prochaine. J'avoue qu'un petit coup de pousse me redonnerait confiance en moi ... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mar 16 Juin 2009 - 23:55 | |
| - V.M.B a écrit:
- [
heureusement qu'il y avait l'aspect convivial et plein de meufs, mais on a pas été aux filles !!! j'ai toujours dit que sous une couche de chocolat fondant il y avait un coeur craquant (si j'avo su j'auro venu) | |
|
| |
smiles Invité
| Sujet: re : examen professionnel / bateau mouche Mer 17 Juin 2009 - 10:57 | |
| Pépette, va vite sur ton mail pro : ac ..... |
|
| |
Brice .
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mer 17 Juin 2009 - 15:45 | |
| je vais certainement revenir l'an prochain!!! Si tu pouvais m'envoyer ton canevas pour que je puisse voir pourquoi je n'étais pas ds les clous... Il te faut mon adresse email? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mer 17 Juin 2009 - 15:54 | |
| Tiens mon canevas .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mer 17 Juin 2009 - 17:02 | |
| - smiles a écrit:
- A l'issue du dîner sur le bateau mouche, où les conversations sont restées très professionelles, j'ai propopsé de faxer, à une sympathique collègue préparant cet examen professionnel, un canevas de présentation de carrière en catégorie A, celui que j'ai présenté et qui m' a réussi....
Seulement, voilà le hik, j'ai perdu le numéro de fax. Alors, chère collègue, si tu te reconnais, renvoie moi ton numéro de fax..... Et bon courage à toi. ça m'interesse aussi volontier ***Merci d'avance Marco | |
|
| |
smiles Invité
| Sujet: examen professionel / bateau mouche Mer 17 Juin 2009 - 18:14 | |
| Ouf, j'ai retrouvé Pépette, comme Jacques Pradel, quand on est tenace, on y arrive Marco : j'ai noté ton numéro de fax Demande à Nanard ou Barbule d'effaçer ton message. Il me faut maintenant " régler le cas de Brice ", en passant par mon mail perso, je m'occupe de cela demain. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mer 17 Juin 2009 - 19:02 | |
| - smiles a écrit:
- Marco : j'ai noté ton numéro de fax Demande à Nanard ou Barbule d'effaçer ton message.
c'est vrai que Newton n'est pas crédible en administrateur les gens ne font pas appel à lui .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Mer 17 Juin 2009 - 22:52 | |
| Ou il attend Igor... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche Jeu 18 Juin 2009 - 12:06 | |
| que dire de plus : j'adore ce forum, mais j'adore aussi ses surfeurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche | |
| |
|
| |
| examen professionnel APAENES / bateau mouche | |
|